Jouer sur GSM

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Léthé
Apprenti-guerrier
Messages : 56
Inscription : jeu. janv. 26, 2006 11:58 pm
Localisation : Bourges

Messagepar Léthé » sam. avr. 05, 2008 11:44 pm

bon ben moi je viens de me prendre un HTC touch cruise , je peux arriver sans soucis sur la page d'accueil, mais ça bug quand je rentre le login et mot de passe :cry:
est ce que vous savez pourquoi ? (il tourne sous WM6, et IE comme navigateur)
Gloire à Hadès !
Gloire au monde des défunts car il appartient à notre Maître, et gloire au monde des vivants car il lui appartiendra bientôt !
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » dim. avr. 06, 2008 10:20 am

une petite apparition pour signaler aux curieux comme moi qui voudraient essayer le i-mode sur leur mobile de surtout éviter :!:
J'ai eu la désagréable surprise de me retrouver avec 40€ de hors forfait pour 2 uniques connexions à GW :evil:
visiblement c'est 100ko = 1€ et j'ai navigué pour 4Mo, faites le compte :roll:

Donc au final, si vous n'avez pas d'abonnement spécifique i-mode, évitez à moins que 20€ la connexion ne vous fasse pas peur :?

PS : resterait l'option de ne pas dl les images, mais apres j'imagine meme pas comment se repérer dans les pages difformes de mon pitit mobile...
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » dim. avr. 06, 2008 10:43 am

L'imode, c'est un peu comme le wap. Pour le net et surtout GW, ce n'est clairement pas le top. A la limite, ça s'arrange un peu si tu as un forfait adapté, mais bon c'est rarement le cas.

Par exemple mon forfait est tellement pourri sur le net, que lorsque je veux aller sur le wap, je suis obligé d'utiliser le réseau GSM plutôt que GPRS. Inutile de dire que lorsque j'ai réalisé ça, j'ai arrêté le net sur mon mobile pour le moment.

Là, il semble surtout que ton forfait est inadapté au net. ;) Et ça permet de te rendre compte que 100 Ko ça va très très vite maintenant. :/
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » dim. avr. 06, 2008 2:31 pm

bon ben moi je viens de me prendre un HTC touch cruise , je peux arriver sans soucis sur la page d'accueil, mais ça bug quand je rentre le login et mot de passe :cry:
est ce que vous savez pourquoi ? (il tourne sous WM6, et IE comme navigateur)
Personnellement j'ai également le HTC touch, et mes options sont limitées. Je ne peux que jour les combats sans problème. Déplacer son perso est utopique puisque la page est complètement reorganisée par l'appareil, et tu te retrouves avec des flèches de déplacement n'importe où et que tu ne vois ni la map ni les autres persos. Par contre pour me connecter et jouer mes combats, aucun problème, je ne comprends pas la nature de ton bug.

Autrement, j'ai vu tourner le jeu sur I-Phone, et là on s'y croirait. Il est jouable entièrement et sans problème ;)

Pour ce qui est des forfaits, le mieux est encore de trouver un Wifi gratos dans le coin où l'on est, ou prendre un forfait GPRS
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » dim. avr. 06, 2008 8:35 pm

une petite apparition pour signaler aux curieux comme moi qui voudraient essayer le i-mode sur leur mobile de surtout éviter :!:
J'ai eu la désagréable surprise de me retrouver avec 40€ de hors forfait pour 2 uniques connexions à GW :evil:
visiblement c'est 100ko = 1€ et j'ai navigué pour 4Mo, faites le compte :roll:

Donc au final, si vous n'avez pas d'abonnement spécifique i-mode, évitez à moins que 20€ la connexion ne vous fasse pas peur :?

PS : resterait l'option de ne pas dl les images, mais apres j'imagine meme pas comment se repérer dans les pages difformes de mon pitit mobile...
Si tu es chez Bouygues il y a le forfait data pocket. Tu payes 6€ par mois pour un max de 10Mo (ils font surement d'autres formules). Je n'ai pas retrouvé ce service sur leur site, tu devrais les appeler si tu veux prendre des renseignements.
Image
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » dim. avr. 06, 2008 11:49 pm

non c'est bon, merci Korgen ;)

J'ai vu, je me suis fait eu, et pour une solution de secours ca vaut clairement pas le coup ! meme à 6€.
conclusion je passerais un coup de fil à un ami (a ma mère pour etre plus précis!) la prochaine fois, ca reviendra moins cher à n'en pas douter ! :lol:
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » ven. juin 06, 2008 9:26 am

Ce matin, j'ai testé Godwarriors avec Windows mobile sur HTC via résaux EDGE:
-affichage de la fenetre en entier, acces au onglets comme TS, monde, combat etc ...
-Pour le combat, acces a toutes les "fenètres"(meme avec un poil de galère: pas de "surbrillance dessus): abandon, attaques, explosions faites avec cette conexion
-Pour le déplacement sur les cartes: impossibe. affichage des flèches uniquement, et pas à leur place. Par contre, sachant où je me trouvais, j'ai ckiqué sur une flèche, et le déplacement est ok.

C'est la première fois que j'arive a avoir accès à tout ça avec mon tél, dons merci pour les petites mise à jour qui l'on permis (car il me semble qu'il y en a eu)
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » mar. juin 10, 2008 2:39 pm

Continuant a me servir de mon tel pour quelques connexions, j'ai remarqué que la dernière connexion laisse le personnage en "connecté".
Par ailleur, quelqu'un pourait il tester avec son tel, voir si les cartes apparaissent, histoire de savoir si ca vient de mon mobile, ou bien de windows mobile.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mar. juin 10, 2008 3:36 pm

Pour ma part ça ne fonctionnait pas avant, je pense qu'il me faut un portable plus sophistiqué pour ça...
Image
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » mar. juin 10, 2008 3:55 pm

Ben moi j'ai windows mobile pour que ca marche, donc je pense qu'il faut un smartphone ou pocket pc pour que ca fonctionne
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités