Jouer sur GSM

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Antiope
Guerrier Légendaire
Messages : 1035
Inscription : sam. mars 03, 2007 5:55 pm
Localisation : Au temple d'Athéna

Messagepar Antiope » ven. déc. 21, 2007 12:57 am

Ensuite il est normal que les maps ne s'affichent pas sur les PDA ou smartphone, car leurs poids est trop elevé. Il ny'a auncune solutiion pour le moment a moins d'adapter des maps specifique.
Ahhh ba voilà, dés qu'il y a quelqu'un qui s'y connais, on a la bonne réponse ;)

Enfin bon, les maps lourdes, on sait c'est de la faute de qui... Si tu nous faisais des trucs tout moche au lieu d'un beau parthénon, ça passerai j'en suis sur :lol:

Bon ok je :arrow:
Image
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » ven. déc. 21, 2007 1:36 am

Il y a des connaisseurs je vois ^^
la pluspart des réponses ont été données. pour ce qui est de develloper qqc, je suis dispo si LK a qqc d'interessant a proposer.
perso j'ai un gsm tres basique, et le jeu ne donne pas du tout dessus. (mais je decouvre encore) Je voulais juste savoir si certains utilisaient le "GPRS" /gsm pour les belges ^^
notre gouvernement il est comme l'emploi! il est interimaire
Quels sont les bons plans, et si il faut redevelloper un ecrans spéciale pour le combat au gsm

Code : Tout sélectionner

CO :: ::CO TE :: ::TE RE :: ::RE PV PP PA [20/12/2007] votre adversaire vous a tapez dessus (-5 PV) ...
un click et tu as la liste d'action possible
trié d'apres ce que tu risque de jouer
si tu as 90000000 de co il est peu probable que tu joues rage
si tu as 10 fois la co de ton adversaire il est probable que tu joue la cosmique
la derniere action jouée est également plus probable
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » ven. déc. 21, 2007 2:22 pm

Perso, j'ai un SPV sous IE mobile,avec connexion EDGE orange, et on peut gérer les combatsuniquements via les icones en bas de l'écran et les actions combats.
De plus il est possible d'aller sur les forums. Enfin, l'"écran" ressemble un peu a du picaso (mais ca surement veni de la résolution de mon portable).

-Aro: fais nous un beau smartphone
-Niarlazatette: déssine nous des méga map, légères (tu peut prendre cotact avec une équipe sur marseille: ?????1911: cf Tracks de cette semaine sur Arte)
-Xtof: fais nous un jol code.
-LK: va te reposer un peu, une nouvelle année arrive.

:roll: :roll: :roll:
:arrow: :arrow: :arrow:
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
Azatha
Guerrier
Messages : 220
Inscription : mer. mai 09, 2007 5:31 pm
Localisation : PACA France

Messagepar Azatha » ven. déc. 21, 2007 7:36 pm

Perso, j'ai un SPV sous IE mobile,avec connexion EDGE orange, et on peut gérer les combatsuniquements via les icones en bas de l'écran et les actions combats.
De plus il est possible d'aller sur les forums. Enfin, l'"écran" ressemble un peu a du picaso (mais ca surement veni de la résolution de mon portable).

-Aro: fais nous un beau smartphone
-Niarlazatette: déssine nous des méga map, légères (tu peut prendre cotact avec une équipe sur marseille: ?????1911: cf Tracks de cette semaine sur Arte)
-Xtof: fais nous un jol code.
-LK: va te reposer un peu, une nouvelle année arrive.

:roll: :roll: :roll:
:arrow: :arrow: :arrow:
Moi j'ai un ST25000 SP 13 avec laser anti klingon et surround FX integre; ca dechire tout surtout avec l'option HPV T75-12 qui ameliore grandement le SPV sur ton THT.

Sinon non je veux pas aller travailler chez mobivillage a Marseille ^^ Et non pas de map du tout pour le WAP, le WAP c'est pire que le HTML 2.0, avec en plus des écrans trop petit pour pouvoir faire quoique ce soit. LE WAP C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT ^^

Plus serieusement un jeu comme GW serait pas forcement interessant sur mobile.

Tout ce ui est deplacement serait trop complexe a gerer d'un point de vue graphique. Et pour le combat le plus simple et efficace pour avoir un maximum de compatibilité serait de tout mettre en text brut ....
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » dim. déc. 23, 2007 6:15 pm

Je ne parle pas de WAP, mais de connexion INTERNET par portabel (via GPRS, EDGE, 3g).
Par contre, dernièrement, les 2 cases "login" et "mot de passe" n'apparaissent pas via mon portable. ?????
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » jeu. déc. 27, 2007 10:37 am

le concept serait simpa ponctuellement ... comme quand on a un gemeaux a placer alors qu'on est dans un barre en train de se picher :D :P
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » sam. mars 22, 2008 6:52 pm

Et pour le combat le plus simple et efficace pour avoir un maximum de compatibilité serait de tout mettre en text brut ....
Et ce serait envisageable à court terme :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » sam. mars 22, 2008 8:22 pm

Ahaha terminer ses combats sur le téléphone, je faisais sa avant :D.
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » sam. mars 22, 2008 8:46 pm

Et est-ce que quelqu'un a essayé de jouer à GW sur un portable de dernière génération type I phone?
Image
Antiope
Guerrier Légendaire
Messages : 1035
Inscription : sam. mars 03, 2007 5:55 pm
Localisation : Au temple d'Athéna

Messagepar Antiope » sam. mars 22, 2008 8:56 pm

Je joue sur mon PDAphone (tu peux voir mes commentaires dans les premiers post du topic). De la même manière, ça marche avec tous les téléphones qui permettent l'accès au net donc avec l'iphone.
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités