Jouer sur GSM

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » sam. mars 22, 2008 10:02 pm

Ok alors je dois être glandu parce que je n'arrive à rien avec mon portable (Samsung SGH-L760V).
En fait si: j'arrive à me connecter mais impossible de faire quoi que ce soit d'autre que.... me déconnecter... Normal?
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » sam. mars 22, 2008 10:49 pm

+1 avec Albe.

Gn'arrive pas à jouer depuis mon portable :(
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » sam. mars 22, 2008 11:06 pm

Faut-il absolument un écran tactile? :?
Image
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » sam. mars 22, 2008 11:41 pm

je viens d'essayer avec le mien, ca marche ! :D

Par contre heureusement que je suis informaticien car c'est loin d'etre évident quand meme ! avec l'ihm qui part en vrac et les options de navigation limitées, ca reste une épreuve de force à réaliser et doit falloir 5 minutes pour trouver les actions de combat, les faire, etc
Faire un semblant de synthèse sur le combat avec l'historique c'est meme pas la peine, trop galère... réécrire tout le combat à la main ca doit etre plus simple à suivre !

dernier point : faut que je regarde combien ca coute l'accès au net via le portable, mais il m'est d'avis que ca doit pas etre donné du tout :?

En bref : ca ne sera à n'utiliser qu'en cas d'urgence uniquement !


Pour Albé : non du tout, du moins le mien n'en a pas et ca marche
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » dim. mars 23, 2008 12:06 am

Chaque fabricant met son propre navigateur, le jour où ils se mettront d'accord avec une norme ptetre que ça ira mieux.
Sur un écran de 200px de large il ne faut pas trop s'attendre à des miracles, c'est d'ailleurs pour ça que la map ne s'affiche pas correctement.

Sur mon w850i, j'ai ajouté Opera mini en + du navigateur intégré et le résultat n'est pas meilleur. Je suppose que ceux qui ont le meilleur rendu ce sont les portables tournant avec windows mobile, à confirmer.
Image
Sieg
Apprenti-guerrier
Messages : 63
Inscription : sam. août 19, 2006 9:50 pm
Contact :

Messagepar Sieg » dim. mars 23, 2008 9:04 am

Le HTC de orange est un téléphone PDA tactile et avec ça marche nickel ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » dim. mars 23, 2008 10:07 am

Le HTC de orange est un téléphone PDA tactile et avec ça marche nickel ;)
HTC P3600 / Orange SPV M700?
Parce qu'en fait je vais avoir besoin d'une connexion "à tout moment", je vais changer d'affectation dans mon boulot et mes plages horaires seront sûrement moins vastes. :?
Et franchement j'adore le mode rapide, je ne voudrais pas être obligé d'y renoncer.... :(
Personne n'a un Illimythic SFR? Je pensais me pencher là-dessus (je suis bloqué chez SFR pour un an et demi.... :?
Image
Sieg
Apprenti-guerrier
Messages : 63
Inscription : sam. août 19, 2006 9:50 pm
Contact :

Messagepar Sieg » dim. mars 23, 2008 11:13 am

Le HTC de orange est un téléphone PDA tactile et avec ça marche nickel ;)
HTC P3600 / Orange SPV M700?
Parce qu'en fait je vais avoir besoin d'une connexion "à tout moment", je vais changer d'affectation dans mon boulot et mes plages horaires seront sûrement moins vastes. :?
Et franchement j'adore le mode rapide, je ne voudrais pas être obligé d'y renoncer.... :(
Personne n'a un Illimythic SFR? Je pensais me pencher là-dessus (je suis bloqué chez SFR pour un an et demi.... :?
moi c'est HTC Touch 3450 (le petit modele ^^, gratuit avec mes points en plus 8) )
ImageImage
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » dim. mars 23, 2008 3:07 pm

Avec mon Spv E650 (HTC S710), on peut utiliser les TS en combat, mais pas d'affichage de carte (que les fleches apparaissent, et dans un ordre bizarre), impossible de se déplacer et cliquer sur un batiment.
Meme les combats sont hyper dur à gérer.
Par exemple, je pars en week end, mon perso est en combat, impossible d'exploser, obliger d'utiliser rage pour pas perdre de PA au lieu d'expolser, et donc retard sur le combat.
Ce n'est certe pas grave, mais j'aimerais savoir si on pouvait faire quelquechose pour gérere au moins les combats, avec windows mobile.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » dim. mars 23, 2008 4:24 pm

j'aimerais savoir si on pouvait faire quelquechose pour gérere au moins les combats, avec windows mobile.
Oui, c'est clair que ce serait super d'avoir une version "texte" du combat, je ne sais pas si ça demanderait beaucoup de boulot mais ce serait pas mal, genre en se connectant on clique sur "version allégée" pour les mobiles (voire les gens qui n'ont pas le haut débit... ^^) juste pour les combats, avec toutes les actions possibles.
Possible? LK?
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités