Bas les masques! :-D

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Bas les masques! :-D

Messagepar killerchang » lun. janv. 21, 2008 8:51 pm

Je n'accuse personne et l'acte me paraît presque justifié mais pourrais-je, par mp bien sûre, avoir la justification d'un certain acte de modération récent sur ce forum. (je penses que l'interressé se reconnaitra).

Si le problème est plus sur le fond ou sur la forme, je supposes que l'on pourra trouver une solution et corriger les éventuelles érreures ayant valut la modération. (je suis sûre que ce n'est pas un acte de censure gratuit)

Merci d'avance pour une futur réponse en privée. Je ne tiens pas a ce que cela devienne un cas nationnal comme c'est souvent le cas sur ce forum :roll:
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
matmar
Guerrier
Messages : 192
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 7:18 pm
Localisation : dans un bar sympa du port d'Athene

Messagepar matmar » mar. janv. 22, 2008 2:29 pm

bouuuuh Killerchang il fait que de se plaindre c'est qu'un sale marina

je demande un vote pour qu'on le bannisse du fofo !!!! a tout jamais !!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (a prendre au 1000eme degré evidemment) :lol: :lol:
Image
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » mar. janv. 22, 2008 5:03 pm

Sur cette bonne parole de matmar :lol: , je locke vu que de toute facon, les modos pourront lire et te répondre s'ils le souhaitent.
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités