Mode soumission et problème à Orthys

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » mar. févr. 05, 2008 9:50 am

baeuh je suis marinas et rien ne me choque. Est-ce gràve docteur?

L'attaqué a le droit d'être un peu déçus de devoir se retapper le chemin jusqu'a la grotte et de prendre une défaite. L'attaquant est dans les règles autant que s'il avait charogné ou bien snipé un bloqueur ou même s'il s'était juste déplacé. Rien a redire, je me demande même pourquoi on en parle?
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » mar. févr. 05, 2008 10:32 am

j'ouvre à nouveau la parenthèse pour toi killer, mais juste pour toi ... :lol:

je suis spectre et cette citation ... comment dire ... ne sert à rien et je le répète "transpire à grosse goute l'invective",mais bon la paranoia à peut etre pris le dessus mais le discours qui dit "n'y voyez rien de péjoratif" est tout aussi excessif ... il n'y a rien de normal dans cette citation désolé :lol: c'est peut etre le manque d'objectivité dont nous faisons part qui nous fait campé sur nos positions ... bon pas bien grave de toute façon :twisted:

killer je pense au RP t'inquiète :wink:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » mar. févr. 05, 2008 11:19 am

:lol: je crois avoir vu des citation non moins houleuse du coté du Nekyo et pourtant, on viens pas se plaindre

:roll: à croire que ce qu'on disait plus haut était vrai. Quand au fait d'attaquer quelqu'un à l'autel sacrificiel, il est logique que l'attaqué soit pas content il va pas te répondre super je me fais limite charogné et je suis trop content. Et comme dis Ulysse je la trouve soft par rapport à des propos que j'ai vu pour un cas similaire.

:roll: Et puis si je joue un méchant me faire insulté serais pour moi un compliment j'en serais fier, à moins que vous jouais les méchants juste quand cela est à votr avantage à vous de voir aussi
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » mar. févr. 05, 2008 11:51 am

:lol: je crois avoir vu des citation non moins houleuse du coté du Nekyo et pourtant, on viens pas se plaindre
je les blame tout autant :wink: et libre au destinataire de venir en parler ... ça sert à rien de faire polémique de toute façon alors arretons tres vite ... je regrette d'avoir posté maintenant.

bon jeu à tous ... et dans la cordialité si possible ...
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » mar. févr. 05, 2008 12:14 pm

Il existe toujours des amalgames, certains se justifiant en RP, d'autres non, et ce sont ces derniers seulement qui sont critiquables.

Dire "cela ne m'étonne pas venant d'un Spectre" est certes un peu tandancieux; difficile de dire si cette citation est RP ou IG. On accorde de principe le bénéfice du doute. Il est vrai que le clan Spectre jouit de l'image d'un clan pour qui "tous les moyens sont bons", et cela ne résulte que de vos dernières orientations dans vos actions. Comme le souligne Ulysse, cela met un peu de piment dans le jeu et c'est une bonne chose; par contre, le revers de la médaille c'est qu'en RP "le clan Spectre est prêt à tout, y compris à nous tomber dessus quand nous sommes en situation de faiblesse" (on se met pas à côté d'une grotte sacrificielle pour rien ^^), donc "Cela ne m'étonne pas venant d'un Spectre".

Je pense effectivement que vous devez en être fiers, car vous vous êtes fait une image d'empêcheurs de tourner en rond nécessaire au jeu :)

Maintenant, il est évident que des guerriers comme toi Failon, qui avez toujours fonctionné dans la ligne générale "honneur, loyauté", bref, des gentlemen du jeu, ne doivent pas apprécier d'être associés à cette image. Pour moi cela ne sera jamais le cas. Les clans du jeu pourraient faire n'importe quoi, je saurais reconnaître des gens fidèles à leur ligne RP depuis le début, que cela soit des "guerriers gentlemen" ou des "démons" :)

Quoi qu'il en soit, le mieux quand on voit ce genre de citations est de dialoguer. Un hermès cordial au joueur nous renseignera vite sur son état d'esprit, et c'est un bon moyen de tisser des liens entre les clans, malgré notre opposition dans le jeu.

Il m'est arrivé en tant que jeune joueur de me faire insulter en Hermès et de ne pas m'en plaindre. Au bout de 3 échanges, nous en sommes venus à rigoler et prendre conscience que le but est de nous amuser.
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » mar. févr. 05, 2008 12:25 pm

merci Argos ... :wink: l'expression gentlemen me rappelle notre satané combat : p tu me dois toujours une revanche de longue date d'ailleurs que j'ai failli prendre il y pas tres peu de temps quand tu trainnais sur nos terres ... mais la quete se faisant incertainnement proche ... on reportera ça

+1 avec tout ce que tu viens de dire :)

quant à nos récentes actions, nous avons été en quelque sorte les pionniers, qui sont de manière générale souvent montrés du doigt, mais j'ai la quasi certitude que ce genre de procédé deviendra généralité d'ici peu en cas de nécessité :twisted:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » mar. févr. 05, 2008 12:51 pm

faut pas non plus mélangé contexte othrys et les autres map, certe on a jouer à la limite des règles avec othrys mais après je trouve que l'on est pas des chiens galeux sur les autres map, enfin c'est mon avis ^^

mais bon c'est vrai que pour les citations des fois c'est gonflant de voir des invectives, mais bon faut savoir outre passer cela sinon on se prendrait souvent la tete...

la meilleur maniere de répondre à cela est de jouer et de gagner le combat, on est la pour jouer par pour se prendre la tete (meme si je peux comprendre certaines personnes que des fois ya des truc qui peuvent faire sortir des gonds les spectres)
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
Avatar de l’utilisateur
Alexi
Guerrier
Messages : 191
Inscription : mer. mai 10, 2006 4:51 pm

Messagepar Alexi » mar. févr. 05, 2008 1:11 pm

mais après je trouve que l'on est pas des chiens galeux sur les autres map, enfin c'est mon avis ^^
De manière générale non, mais chaque fois que j'ai été à la grotte sacrificielle du Cap Ténare ya eut un spectre (pas toujours le même) qui m'a engagé. 2 fois sur trois j'ai été au plus court pour mon combat la troisième fois j'avais toutes mes TS et je transfèrais des car donc le gars a été quelque peu surpris je pense vu qu'il a perdu^^.

Donc en général les spectres ne sont pas des chiens galeux sur les autres maps ca c'est sur (le meilleur exemple que j'ai eu récemment est Léthé au Cap Ténare derrière nos lignes avec qui j'ai fait 3 pages de RP sur ce forum) mais une partie des spectres (une minorité ou une majorité j'en sais rien j'ai pas fait de statistiques et je n'en ai pas envie) sont et resteront des chiens galeux tout comme certains anges, chevaliers ou marinas et évidemment rebelles :lol:
Image Image
godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » mar. févr. 05, 2008 1:22 pm

tout a fait d'accord avec toi alexi chaque clan aura sa minorité de joueur qui seront pourri (c'est a dire faisant bien vivre le perso méchant rp que IG )
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mar. févr. 05, 2008 1:52 pm

De manière générale non, mais chaque fois que j'ai été à la grotte sacrificielle du Cap Ténare ya eut un spectre (pas toujours le même) qui m'a engagé.
En meme temps, personellement j'ai deux perso rebelles et les deux vont donc au tenare quand y'a sacrifice à faire, et les deux se font toujours attaquer l'un par des marinas et l'autre par des athéniens. Est-ce que pour autant je viens dire que tous les marinas et tous les athéniens sont des "pourris" ? Non ! Donc ceux qui critiquent, gueulent etc... devraient se dire une chose. Si ils se font attaquer par d'autres clans, c'est parce que le leur ne le peut pas et se rabat sur les autres :roll:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités