Qui veut casser du petit ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » jeu. janv. 31, 2008 2:41 pm

Et oui pour un gros niveau il n y a en plus aucun interet (ligne de snipe, gain en XP minime, perte de temps).
n5 100car qui snipe un n4 60car obtient 413xp +pe en 4 jours(je ne cite aucun nom mais c'est du frais de 4 jours)

j'avais la possibilité de sniper cette personne je regrette amèrement xp parlant de pas l'avoir fait j'ai passé 8 jours et j'ai perdu mon combat, c'estde l'ordre de 10 fois plus rentable qu'une défaite pour ceux qui veulent ni perdre et avoir une bonne progression ont tout intéret à sniper. Comme l'ont dit les spectre l'honneur c'est pour les nul , en gros ca sert à quoi? à faire beau? bien bravo t'es loyal et?t'as perdu plus de la moitié de tes matchs tu t'es fais snipé en defendant une map, tu as un profil aussi pourri que ceux qui snipe!et tu as dix fois moins d'xp

En faisant mon lache j'aurais eu 826xp +plus de pe que ma défaite et sans craindre de perdre en 8 jours , faut etre réaliste si ca continue meme DA sera obliger de sniper (pourtant ca me déplait au plus haut point)

déja dit soumission oui bloqueur non si les petits niveaux veulent te bloquer il t'engage (cout faible), sinon ils sont soumis et voila le pbm est réglé
je veux pas dire mais si on regarde niveau honneur, si le gars il est a bloque en honneur généralement il a pas un profil pourrit, enfin, je dis sa comme sa, apres quand on commence à arriver niveau 7 ou 8 sa devient un peu chiant les combats parce qu'on arrive pas à trouver d'adversaire... mais de la à sniper pour se rapporter de l'xp bof bof, le mieu est encore de contacter la cible probable et je lui proposais un combat ^^ ainsi le perso évolue et tout le monde est content
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
Avatar de l’utilisateur
Perséphone
Élève
Messages : 34
Inscription : dim. janv. 21, 2007 12:46 pm

Messagepar Perséphone » jeu. janv. 31, 2008 2:53 pm

Le probème vient aussi de la répartition des XP en cas de victoire d'un petit sur un gros... En fait, un petit n'a vraiment aucun intérêt à engager un combat avec un gros, hormis pour la gloire et le courage...

En effet, la croissance de l'XP par rapport à la différence de niveau est linéaire, alors qu'elle pourrait être carrée, comme dans AD&D par exemple. ( Quelqu'un qui gagne contre quelqu'un de deux fois plus fort que lui ne remporte pas deux fois plus d'XP mais quatre fois plus d'XP. )

Seulement, modifié les gains d'XP serait une porte ouverte à beaucoup d'abus, avec l'apparition inévitable de nouveaux sacs à XP incroyablement alléchants...
Technologie Boulet Inside.
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » jeu. janv. 31, 2008 2:54 pm

n5 100car qui snipe un n4 60car obtient 413xp +pe en 4 jours(je ne cite aucun nom mais c'est du frais de 4 jours)
Etrange, s'agissant d'un méga Snipe autorisé, tu aurasi du ne recevoir que 10 % de cette somme. Peut être persite il encore des petits bugs dans l'attribution automatique de l'xp. Ou un Bug dans mon cerveau :lol:
pourquoi dis tu "tu aurais du" ce n'est pas moi :XD je ne snipe pas encore j'étudie c'est juste je laisse pas dire des rucs comme le fait que ca soit contraignant de snipé, pas trop moi je vois le contraire si c'était si contraignant pourquoi on en voit partout?

nom X n5 100 car
[28 jan 11:51 - 31 jan 06:02] victoire vs Y (467 XP & 318 PE) n4 73car
[23 jan 06:20 - 27 jan 21:04] victoire vs Z (416 XP & 531 PE) n4 65 car

Nom DA
[21 jan 14:49 - 31 jan 11:37] défaite vs Marjoo (80 XP & 710 PE)

gain X 883xp et 849pe
gain DA 80xp et 710pe pour deux jours de plus

meme si j'avais gagné j'aurais gagné moins,

:wink: le crime paie sans risque plus rentable c'est vraiement trop simple et ca je l'ai dit le mauvais est bien plus avantagé

si vous voulez absolument ce mode bloqueur qui est entre autre un mode "charogne" déguisé, mettez des bonus malus en fonction du courage vu que la gloire peut facilement etre contourné
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » jeu. janv. 31, 2008 3:03 pm

Le problème est que pour l'instant le codage comme il devrait l'être n'a pas été fait. Dès que LK l'aura fait, le snipe n'aura aucun intérêt au niveau de l'XP.
Par contre il en aura uniquement stratégiquement ce qui est le but recherché

Donc en attendant faite comme moi - Patience et pas de querelle à deux balles sur le fofo général. Y'a les MP pour ça
godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » jeu. janv. 31, 2008 3:05 pm

t'inquiete ulysse pour le moment ya pas de querelle (enfin je crois :p:p:p)
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » jeu. janv. 31, 2008 3:05 pm

moi non plus j'ai beau cherché mais ça me parait plustot calme :roll:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » jeu. janv. 31, 2008 3:11 pm

Le problème est que pour l'instant le codage comme il devrait l'être n'a pas été fait. Dès que LK l'aura fait, le snipe n'aura aucun intérêt au niveau de l'XP.
Par contre il en aura uniquement stratégiquement ce qui est le but recherché

Donc en attendant faite comme moi - Patience et pas de querelle à deux balles sur le fofo général. Y'a les MP pour ça
Du coup ca répond au premiers messages aussi

:lol: la parole sage a parler

:roll: dès qu'il l'aura fait tout est dans ces mots la, c'est pour cay'en a qui en profite vite fait je comprends mieux alors vite vite, qu'on ne voit plus de tel horreur gratuite

:wink: bonne nouvelle alors
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » jeu. janv. 31, 2008 3:30 pm

En même temps, je vois pas ce qu'il ya de choquant là dedans.

Tu veux jouer un guerrier honorable, bah tu galère un peu plus dans tes combats que si tu à l'envie de jouer une raclure. Je trouve ça tout a fait logique en fait.

Je trouverais au contraire troublant que la voie de la vertue sois plus facile et plus rapide que la voie de l'immoralité.
Et qu'il sois plus rentable de perdre que de sniper est selon moi encore plus aberrant.

D'autant que le snipe reste illégal, a moins que le joueur décide d'être snipable pour défendre un territoire. Auquel cas, il ne faut pas non plus vouloir tout contrôler, avouons que le jeu a gagné en dynamisme depuis que les lignes de défenses sont franchissables.
Juste, je trouve que c'est le joueur qui accepte le snipe qui devrais effectivement avoir un petit plus (en honneur, du genre gagner en COU ou ne rien perdre en GLO).



Enfin, ce que je veux dire c'est que le tout ou rien ne peux qu'appauvrir le jeu, personnellement, je trouverais intéressent que certains joueurs réussissent à monter leur persos juste en snipant.
Mais peut-être en effet, que pour valoriser des comportements de jeu lié à l'honneur, il faudrait que l'honneur aie une influence sur le jeu afin de conserver un certain équilibre.
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » jeu. janv. 31, 2008 5:35 pm

j'ai un avis j'ai un avis !!! :lol:

Pour commencer, je croyais que le codage sur l'xp avait déjà été fait, vu les gain de combat de bahamut lors de la quète d'othrys. (pas que ce soit dans mes habitudes de sniper, bien au contraire... ça rapporterais a mon avis beaucoup moins d'Xp que ma méthode actuelle)

Pour failon, si les gens veulent jouer le classement des points de combats, c'est tout a fait leur droit par contre, c'est a la guerre comme a la guerre, si il y a un moyen d'optimiser le rendement de ses combats dans ce but, je comprend qu'ils le fassent (si c'est bien leur objectif). Il est donc difficile de jouer sur tout les tableau ce a quoi je serais plutôt favorable, si le premier etait premier partout, pourquoi faire plusieurs classements?

D'autre part les petits lvl snipés des défenses savent grossièrement que cela va arriver. Cette conversation a eu plus ou moins lieu dans les grandes lignes chez nous et il en était ressortis que finalement, une certaine majorité des intérréssés n'était pas offusquée par cet état de fait, j'emprunterais ainsi les parôle de notre ami Klem qui disait (c'est pas texto) :
"Ces combats sont plus reposants pour les nerfs parceque si l'on perd, on est dans l'ordre des choses et s'il on gagne on créé la surprise et c'est d'autant mieux"
(Klem c'est le plus cool des marinas :wink: )

cet exemple pour dire que chacun peut voir midi a sa porte et que si les défenseurs continuent à défendre malgré cela, et bien je suppose qu'ils ont de très bonne raisons et qu'il ne le font pas sous la contrainte (du moins j'espère).

Une troisième chose, ou quatrième j'en ai perdu mon compte pour relever la remarque de tisiphone sur le fait que maintenant on peut enfoncer une défense. Je voudrais juste féliciter tous ceux qui participent aux défense dans tout ce jeu pour l'exploit qu'ils font chaque jour en coordonnant ce ravissant ballet et en limitant plus qu'acceptablement les incursions ennemis sur leur territoires :)
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » jeu. janv. 31, 2008 5:46 pm

tout pareil que killer surtout concernant son dernier point ;)
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités