Qui veut casser du petit ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Andréas
Maître de jeu
Messages : 1346
Inscription : mer. oct. 19, 2005 7:14 pm

Messagepar Andréas » jeu. janv. 31, 2008 6:31 pm

+1 avec Killer et Tisi

Comme dirait maître Yoda, dans son immense sagesse ^^

"Le côté obscur, le plus fort n'est pas, mais plus facile, plus rapide, plus séduisant"

Moui, à peu de choses près, je crois que c'est ça :roll:

Je trouve pas que le fait d'aller sniper dans les défenses soit intolérable. C'est même logique. T'es un petit moucheron et tu veux empêcher un buffle de passer ben tu te fais écraser, logique. C'est quelque chose que tous les défenseurs ont en tête je pense.

J'ai lu également quelques idées qui pourraient être sympa. Le fait d'avoir un tit bonus en courage et en loyauté pour le snipé malgré la défaite par exemple, serait tout aussi logique et mérité. Qu'il ait pas fait chair à canon pour rien quoi :P

Après je sais pas comment c'est calculé en ce moment mais, si on prend un cas totalement théorique d'un perso qui fait que défendre. Son courage ne bougera pas vu qu'il se fera tout le temps engager et pas l'inverse. Sa gloire diminuera vu que s'il se fait sniper, logiquement il perdra ses combats et sa loyauté augmentera sensiblement grâce aux récompenses des fins de mois. Au final il va se retrouver avec un profil d'hérétique alors qu'il passe son temps à défendre sa cité...

L'idée de tit bonus de CAR dans le cas de la défense d'un territoire sacré serait pas mal aussi, mais au final je pense pas que ça changerait grand chose à l'issue du combat.
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » jeu. janv. 31, 2008 6:58 pm

En effet, il ya ce cotè paradoxal qu'un défenseur ne montera jamais son courage.
En fait le meillieur moyen d'augmenter son Courage c'est d'engager tout ses combats, donc de rester planquer en permanence :shock:

Pour des bonus ou genre sur les mps sacrée, je ne sais pas, mais j'imagine que le mode domination (ui, bien sur, moi j'y crois encore à ce mode!) pourrait aller dans ce sens. Même si ce n'est pas exactement ce à quoi on pense...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
Perséphone
Élève
Messages : 34
Inscription : dim. janv. 21, 2007 12:46 pm

Messagepar Perséphone » jeu. janv. 31, 2008 7:41 pm

+1 Tisi

C'est drole, à chaque topic la conversation tourne toujours à un moment sur l'honneur... comme quoi cette maj se fait vraiment attendre !



L'idée d'un bonus de loyauté pour ceux qui se font sniper sur la map de leur dieu ( et donc sont logiquement en défense ) est une excellent idée !
Technologie Boulet Inside.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » jeu. janv. 31, 2008 8:14 pm

L'honneur sera réformé. C'est un énorme chantier qui arrivera (je sais pas quand mdr). Plus sérieusement, le but est de faire un produit fini qui cloturera la V3 et marquera l'avénement de la V4. Version définitive du jeu, qui j'espère entrera en vigueur début 2009 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Azatha
Guerrier
Messages : 220
Inscription : mer. mai 09, 2007 5:31 pm
Localisation : PACA France

Messagepar Azatha » ven. févr. 01, 2008 4:41 pm

L'honneur sera réformé. C'est un énorme chantier qui arrivera (je sais pas quand mdr). Plus sérieusement, le but est de faire un produit fini qui cloturera la V3 et marquera l'avénement de la V4. Version définitive du jeu, qui j'espère entrera en vigueur début 2019 :wink:
Me suis permis de faire une legere correction sur la date :P cela semble plus credible :twisted:

hop hop hop je file faire mes maps moi avant de me faire lyncher .... :arrow:
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » ven. févr. 01, 2008 4:49 pm

L'honneur sera réformé. C'est un énorme chantier qui arrivera (je sais pas quand mdr). Plus sérieusement, le but est de faire un produit fini qui cloturera la V3 et marquera l'avénement de la V4. Version définitive du jeu, qui j'espère entrera en vigueur début 2009 :wink:
Et dans la Version définitive vous en voulez toujours pas y inclure l'influence du Co de base sur les explos, et non de la TE... Enfin, modifier ce point d'une manière ou d'une autre qui persiste, absurdement je trouve, a rendre un exploseur moins efficace qu'un anti exploseur...

Je sais Lk a déjà dit non, mais bon...
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Black Bird

Messagepar Black Bird » ven. févr. 01, 2008 5:24 pm

Et dans la Version définitive vous en voulez toujours pas y inclure l'influence du Co de base sur les explos, et non de la TE... Enfin, modifier ce point d'une manière ou d'une autre qui persiste, absurdement je trouve, a rendre un exploseur moins efficace qu'un anti exploseur...
Je ne comprends pas l'histoire d'exploseur et d'anti exploseur..je n'ai pas suivi.. merci ^^
Avatar de l’utilisateur
Azatha
Guerrier
Messages : 220
Inscription : mer. mai 09, 2007 5:31 pm
Localisation : PACA France

Messagepar Azatha » ven. févr. 01, 2008 5:43 pm

L'honneur sera réformé. C'est un énorme chantier qui arrivera (je sais pas quand mdr). Plus sérieusement, le but est de faire un produit fini qui cloturera la V3 et marquera l'avénement de la V4. Version définitive du jeu, qui j'espère entrera en vigueur début 2009 :wink:
Et dans la Version définitive vous en voulez toujours pas y inclure l'influence du Co de base sur les explos, et non de la TE... Enfin, modifier ce point d'une manière ou d'une autre qui persiste, absurdement je trouve, a rendre un exploseur moins efficace qu'un anti exploseur...

Je sais Lk a déjà dit non, mais bon...
+1 avec toi Sushi, il est clair que la difference entre un bon et un mauvais exploseur, ben le bon exploseur, il vois un cosmos il explose et le mauvais il voit un cosmos il explose mais c'est pas un bon exploseur .... euh pardon je m'egare.

Effectivement un joueur qui va tout misé sur le CO partira avec RAGE qui est la TS la plus rapide en gain, par contre il se retrouvera avec un TE faible voire null ce qui le genera par la suite dans sa progression, vue que le ratio de gain par pa est deduis du CO. Hors ce joueur est celui qui a un axe offensif et qui au final se trouvera freiner par rapport a des joueurs plus lents en CO au depart mais plus performant au final ayant conserver une bonne TE.
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » ven. févr. 01, 2008 6:06 pm

Ce qui ne peux vouloir dire qu'une chose: un perso explo (du moins à partir d'un certain niveau), se dois d'avoir une bonne TE tout au long du combat.


Il faut voir aussi que la TE ne rentre plus en compte que de façon marginale dans le calcul de l'explo (pour ceux qui se souviennent d'une autre époque, avant les TS, la TE avait une toute autre incidence, et une bonne TE suffisait a se lancer en explo sans TS de CO).
Cependant, j'ai l'impression que plus on avance dasn les levels, et donc que plus on a une forte TE, plus son influence se fait ressentir.
Avec des TS comme Esprit de Limnades, et des TE à trois chiffres, on se rend bien compte que c'est primordial d'avoir une bonne TE pour suivre une course à l'explo.

Ce n'est pas forcément logique, mais il n'est peut-être pas evident de trouver des formules viables pour l'explo (moi qui suis une wiche en math, ça me semble même impossible).

Mais on dévie grave là.
Peut-être cela vaudrait il même la peine de bouturer le topic si on veux continuer à parler de ce point :wink:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
Perséphone
Élève
Messages : 34
Inscription : dim. janv. 21, 2007 12:46 pm

Messagepar Perséphone » ven. févr. 01, 2008 10:15 pm

Peut etre que le forum pourrait se doter d'une section brainstorming ?
Technologie Boulet Inside.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 92 invités