combat multi perso sur meme map

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

combat multi perso sur meme map

Messagepar Rhadamanthis » ven. févr. 22, 2008 5:59 pm

Bonjour tout le monde, vous allez dire que je ne fais que mon chieur mais cette fois c' est pour une tres bonne raison

avant tout je n' ai rien contre personne sauf ceux qui profitent de leur statut dans ce jeu pour eviter les regle et les contourner a leur avantage

il y a plusieurs semaines, mon personnage rhada combattait a tenare et mon 2e Yaugzebul y combatait aussi, ils etaient separés d' une dizaine de case, et bien les 2 combats on ete arrété et yaugzebul envoyé au minotaure

rebelotte plus tard, rhada combat au lito et mon 2e aussi avec encore plusieurs cases d ecart, et a nouveau les combat sont arrétés

et que vois je aujourd' hui, MENELAS et SHISHIO MAKOTO ( 2 perso du meme joueur) qui combattent carrement cote a cote au mont olympe contre 2 marinas


alors si la sanction a ete valable pour moi, je pense qu elle doit etre valable pour lui aussi , c'est a dire que les 2 combats doivent etre arretés , et le perso qui a engagé le combat le plus recemment soit envoyé au minotaure comme il a ete le cas avec mon 2e perso

franchement on verra bien jusqu ou va le favoritisme dans ce jeu

ah oui nota bene, chez les marina il y a carrement Dorbal qui a 3 perso a lui en combat devant la defense des marinas ( ca aussi c est pas croyable que ca passe)

ce serait moi jaurai eu un message comme on a fait a Naevius, ou meme pire on maurait certainement envoyé direct au minotaure, je dis ca en connaissance de cause puisque les oracles me l' ont deja plusieurs fois, mais je tiens a preciser que MOI je nai jamais eu 2 de mes perso collés cote a coté sur une meme map

vraiment desolé pour le coup de gueule, mais ce qui est valable pour l' un doit etre valable pour tout le monde , vous n' etes pas d'accord?
Image

LEGION LETHE
Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Messagepar Dorbal » ven. févr. 22, 2008 6:14 pm

Tu te trompe Rhada, je n'ai pas 3 persos sur la même map mais 5 persos car c'est dans le cadre d'une quête avec les marinas et ma guilde. Si j'ai mais 5 persos la bas c'est que dans ma guilde nous ne sommes pas très nombreux pour le moment mais je te rassure, j'ai l'accord de Tirésias pour cela vu que c'est une quête et qu'il y a une règlementation entre nous.

Mais une fois la quête finie, je n'aurais plus qu'un seul persos par map ^^
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » ven. févr. 22, 2008 6:20 pm

[Petit flood : Oussama, à lui seul c'est la moitié de l'armée d'Odin xD]
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » ven. févr. 22, 2008 6:20 pm

Ce coup ci je vais pousser mon coup de gueule. Commence a en avoir vraiment ras le bol de ces jérémiade merdique sur le forum général qui vont encore une fois provoquer un tôlée et une accumulation de messages désagréables voir injurieux.

Y'en a marre de cette manie systématique de mettre en cause l'intégrité des oracles ou comme certains les appelles "les personnes qui profitent de leur statut".

PERSONNE n'est infaillible et PERSONNE ne peut avoir les yeux partout. Vous repérez une abération, une erreur ou une suspition de tricherie ou de favoritisme ... UTILISEZ LES MP AU LIEU D'ÉCLABOUSSER QUELQU'UN PUBLIQUEMENT.

Comme la souligné Dorbal pour son cas perso, il y a toujours une explication à une action. Tu as un doute sur le double combat de Ménélas et Shishio Makoto --> Tu lui envois un message pour demander au lieu de crier au loup.

Voilà, désolé pour ce coup de gueule, mais ça commence vraiment à casser les c******* ces accusations sans fondement sur quelque personne que ce soit
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » ven. févr. 22, 2008 6:24 pm

ok Dorbal autant pour moi, je ne savais pas, mais concernant Menelas/shishio je doute que ses 2 persos lvl 8 soient en quete lol

desolé si je denonce ici mais bon ca m' est arrivé plusieurs fois et sans faire gaffe d avoir 2 perso avec plusieurs cases d ecart et c'etait la sanction immediate ( arret du combat, mino, ...)

donc voili voilou lol
Image

LEGION LETHE
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » ven. févr. 22, 2008 6:28 pm

Hermès --> Ménélas --> Question de Toi --> Réponse pour Toi

Pour info

[Depuis le 05 fév à 16:17] senbonzakura attaque Ménélas

[Depuis le 22 fév à 07:40] Shishio Makoto attaque Jabu

Donc vu l'écart des dates, doit y avoir une explication simple ... il savait plus où il combattait


Pour info toujours, tes combats je les avais arréter moi et je connaissais le contexte. Tu venais à peine de te faire modérer pour multi-compte sur une map sacrée et le même jour ou le lendemain tu vas en refaire un illico sur une autre map ... donc avoue que cela joue moins en ta faveur qu'un multi occasionnel voir involontaire :roll:
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » ven. févr. 22, 2008 6:29 pm

il y a une accusation fondée Vacha desolé, 2 de ses persos sont cote a cote a l' armurerie en train de combattre, desolé mais ca c'est tricherie, maintenant je dis pas qu 'il le fait expres , il a peut etre pas fait attention comme pour moi, mais je suis quand meme bien fait arraché au minotaure alors voila quoi ca commence a suffire , tu dis que tu en as raz le cul des jeremiades , mais quand un truc t'arrive et que cette meme chose se passe a vec un autre et que la conclusion est differente desolé mais ca a de quoi semer le doute

edit : ok mais bon le multi est strictement interdit si on suit les regles, alors on va vraiment voir , s il se fait moderer il y a une justice pour tous, si on le laisse continuer son 2e combat alors franchement c est que ce jeu aura perdu tout sens d'equité a mes yeux et sera a mettre aux oubliettes
Dernière modification par Rhadamanthis le ven. févr. 22, 2008 6:31 pm, modifié 1 fois.
Image

LEGION LETHE
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » ven. févr. 22, 2008 6:30 pm

On va la refaire

[Depuis le 22 fév à 07:40] Shishio Makoto attaque Jabu

Donc début du combat y'a un peu moins de 10h. C'est clair que les modérateur sur ce jeu n'ont pas de vie et doivent tout modérer à la minute près sans se renseigner d'abord auprès de la personne intéréssée :roll:
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » ven. févr. 22, 2008 6:33 pm

mouais allez comme d' hab des que je dis un truc tu essais de le tourner en derision

pfff belle mentalité

enfin bref, c' est en parti a cause de ce genre de chose que je venais plus sur le fofo d' hades et encore moins ici

et je suis pas le seul a penser qu il y a du gros favoritisme, sauf que je suis le seul a le dire sur le fofo
Image

LEGION LETHE
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » ven. févr. 22, 2008 6:38 pm

Ben je suis désolé mais des fois on cherche pas à savoir. Sans vouloir énerver personne, ni faire une super longue polémique^^
Ce qui c'est passé avec Gehena y'a 2 jours en est l'exemple.
J'explique, elle a jamais fait de snipe illégal et le même jour, en moins de 10 heures j'ai reçu 2 sanctions m'enlevant 3200 Xp... :

[19 fév à 15:38] Avertissement Divin

[19 fév à 10:46] Avertissement Divin

Du coup j'ai abandonné, donc -800 XP....on en est donc à -4OOOXP

Et comme j'ai abandonné on m'a rendu 1600 XP, donc j'ai perdu 24OO XP pour un snipe involontaire, avec un perso qui n'avait jamais snipé illégalement. Alors si ça te parait juste, et que ça ne justifie pas un ptit coup de gueule, ben on pense juste pas pareil
:wink:

Voilà mon avis. Me concernant.
Dernière modification par Naevius le ven. févr. 22, 2008 6:39 pm, modifié 1 fois.
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités