regles tournant autour des persos secondaires

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Andréas
Maître de jeu
Messages : 1346
Inscription : mer. oct. 19, 2005 7:14 pm

Messagepar Andréas » ven. mars 21, 2008 9:33 pm

Et alors ce sera la révolution ! Ils les cracheront leurs belles armures tous ces patrons... euh, ces Dieux pardon...

Joueurs, joueuses ! Guerriers, guerrières ! Floodeur, floodeuses !

On vous ment, on vous exploite, on vous spolie !

:lol:

Bon... [kof kof]

Un peu de sérieux. C'est le tempérament révolutionnaire d'Anc qui me fait délirer ^^

J'ai pas réagi à ton petit "coup de gueule" à ce propos sur le fofo privé, alors je vais le faire ici, si je puis me permettre d'apporter ma pierre à l'édifice (ça me démangeait de la caser sans jamais trouver l'occasion celle-là, enfin bref...)

Je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec toi mon p'tit Anc (enfin, pas si petit que ça ^^)

Une armure pour un perso secondaire, pourquoi pas, mais ça me paraît un peu prématuré. Je trouve que rien que le titre apporte la solution : "Personnage Secondaire" Donc par définition, il passe en second.

L'idée de pouvoir créer un second personnage est un remerciement pour un don, mais ça me paraîtrait plus juste d'attendre que la plupart des joueurs actifs voient leur personnage principal équipé d'une armure avant de commencer à équiper les avatars secondaires ou tertiaires.

De toute manière, un joueur qui, comme tu le décris, participerait à la vie du clan, notamment grâce à ses persos secondaires, préfèrera voir son avatar principal revêtir une armure avant ses autres persos et une fois que c'est fait, ben là c'est mon avis mais voilà, t'as un nombre d'armures disponibles, un nombre de joueurs plus ou moins méritants. Si y'a plus d'armures que de joueurs, tant mieux, là y'a moyen de contenter tout le monde et d'équiper les secondaires, mais bon, c'est pas le cas je pense :roll:
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » ven. mars 21, 2008 10:33 pm

Ce n'est pas tant le fait d'avoir son perso principal armuré le + important mais 1 armure par joueur. Ca peut tout à fait être un perso secondaire à la condition que le perso principal abandonne la sienne s'il en a une.

Pour appuyer Ezek, quand LK a lancé la possibilité de créer des comptes je suis resté des mois avec 1 seul et même perso parce que je ne sentais pas l'utilité d'un créer un autre (la satisfaction d'aider un peu me suffit largement).
Si par la suite j'en ai fait un 2ème c'est uniquement pour donner un coup de main à mon clan lorsque Korgen est indisponible.

Pour paraphraser JFK: ne vous demandez pas ce que GW peut faire pour vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour GW :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » sam. mars 22, 2008 1:28 pm

De toute facon la solution à ce problème apparaîtra tôt ou tard ;)
En effet sur mon planning je dois créer un éditeur d'armure pour nous permettre, nous les admins mais aussi les oracle, d'ajouter ou de modifier rapidement des armures.

(car oui pour le moment tout se fait à la main dans la bdd et c'est pas franchement pratique).

Donc une fois cet outil fait; l'idée c'est bien évidemment dans un premier temps de créer des armures de gardiens "bis", en fait la seule limite sera notre imagination. Donc même si on est limité au niveau des "super" armures, on aura tj la possibilité d'avoir plein d'autres armures différentes pour les comptes secondaires (et même pour le comptes principaux quand ils ne sont pas encore assez puissant pour prétendre à une "super" armure).
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » sam. mars 22, 2008 1:40 pm

En fait le truc que nous pouvons mettre en avant, au niveau des anges (mais c'est peut-être propre à notre clan), c'est que finalement il y a très peu de joueurs actifs.

A tout casser, je dirai qu'il y en a une trentaine à peine qui dépassent le niv 4, niveau d'éligibilité pour moi à une armure.

Après, il y a dans ces 30 joueurs beaucoup qui ont des multis, ce qui double (au moins) en moyenne nos effectifs.

Or nous avons 96 armures à proposer.

Donc à un moment, équiper les multis pourrait être tout à fait légitime s'il reste un grand nombre d'armures non attribuées, et que quasiment tous les anges actifs ont la leur ;)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. mars 22, 2008 1:47 pm

En gros Cam fait du recrutement. Il vous dit venez chez nous on a plus d'armures que de joueurs :P
Tyrael
Guerrier
Messages : 222
Inscription : dim. oct. 23, 2005 9:55 am
Localisation : Quelque part au-delà du réel

Messagepar Tyrael » sam. mars 22, 2008 3:19 pm

non, il dit simplement qu'il est temps pour les niv 1-2 et 3 de monter au niv 4 pour prétendre à une armure :lol: :lol:
au sinon autant les vendrent s'il y en a de trop voyons voir pour 250PA on peut s'en acheter une :lol:
Image
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » sam. mars 22, 2008 3:37 pm

non, il dit simplement qu'il est temps pour les niv 1-2 et 3 de monter au niv 4 pour prétendre à une armure :lol: :lol:
au sinon autant les vendrent s'il y en a de trop voyons voir pour 250PA on peut s'en acheter une :lol:
payables en une fois, sinon on n'a rien :P
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » sam. mars 22, 2008 4:08 pm

voila ce que je viens de mettre sur le forum des Anges :
Oui, je vois que personne a compris ce que je voulais dire : il y a une regle qui doit s'appliquer a un perso Lambda qu'il soit premium, unique ou secondaire... une regle dictee, noter et connnu de tous meme des non valides... Une regle doit tournee sur les droit d'un perso et ses devoir.

Pour prendre un autre exemple : JdR sur table qu'en tu n'es pas beaucoup de joueur il est possible qu'un joueur experimente puisse prendre deux persos. Ses persos sont regies par les memes lois qui est le manuel du joueur, regle qui est connu de tous. Mais il y a pas d'accord special pour dire que le deuxieme personnage n'aura pas le droit de gagner d'XP ou d'avoir que la moitie des Xp qui aurait du avoir car il est considerer comme deuxieme perso. non, il fait sa part du boulot, il est recompenser pour son boulot.

Ici, ca doit etre pareil, un perso dit secondaire fait son boulot pourquoi il ne serait que recompense de broutille... car si c'est comme ca, je vais demander a etre rembourser de mon premium... dans l'histoire, ca serait pas moi, le plus perdant mais le jeu et le clan car Aelf fait quand meme sont devoir.
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » sam. mars 22, 2008 4:19 pm

Moui ca ressemble à du chantage, et ce n'est pas la bonne façon d'agir Ancthor :roll:
Dernière modification par Camael le sam. mars 22, 2008 4:23 pm, modifié 1 fois.
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Engueyrrand
Guerrier
Messages : 121
Inscription : mar. sept. 04, 2007 1:58 am
Localisation : Arras

Messagepar Engueyrrand » sam. mars 22, 2008 4:22 pm

Honnêtement Ancthor au début j'étais d'accord avec toi, mais là avec le coup du "je paie, j'ai le droit" je pense que tu n'as pas compris le principe du don...

Je pense aussi que nous avons fais le tour de la question à peu de choses près.
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 203 invités