regles tournant autour des persos secondaires

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » sam. mars 22, 2008 4:59 pm

le mot don reste qu'un mot pour certain c pour aider le jeu, pour d'autre c'est aider, et encore pour d'autre c le plaisir d'avoir un deuxieme perso.

Mais pour rajouter de l'eau a mon moulin pour le probleme du petit nombre d'armure.... Il y a une regle qui dit ceci
* La remise en jeu ou contestation :
Suite à une demande de plusieurs joueurs, le porteur d’une armure peut accepter de la remettre en jeu, afin de prouver qu'il la mérite toujours. Cette demande est à formuler auprès des oracles qui établiront les conditions de cette remise en jeu.
Donc, des persos qui n'ont pas d'armure ont tojours la possibilite d'avoir une armure grace a ceci... ce qui peut renforcer que tout personnage peut avoir une armure maintenant ou rapidement et pas dans 150 ans comme sugerer par tout le monde.
godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » sam. mars 22, 2008 5:22 pm

Ancthor a écrit:

Ici, ca doit etre pareil, un perso dit secondaire fait son boulot pourquoi il ne serait que recompense de broutille... car si c'est comme ca, je vais demander a etre rembourser de mon premium... dans l'histoire, ca serait pas moi, le plus perdant mais le jeu et le clan car Aelf fait quand meme sont devoir.
demander un remboursement sur un don ??? je trouve pas sa terrible terrible, surtout que sa vient de toi, on ta pas mis un couteau sous la gorge pour que tu devinnes premiums...

je comprend que sa peut etre frustrant d'avoir 2 perso level sup a 6 et de n'avoir qu'une seul armure pour le meme joueur...après faut pas oublier aussi que l'on est pas seul et qu'il y a aussi les non validés qui peuvent aussi prétendre à recevoir une armure. On pourra dire qu'il a qu'a s'inscrire et comme sa il pourra bénéficié de l'avantage d'avoir une armure "plus rapidement" mais bon si la personne n'a pas le temps de s'investir sur un forum bin finalement il bénéficie de rien.

Je pense qu'il ne faut pas trop etre egoiste sur ce jeu, je ne dis pas que tu l'es attention, ne déformons pas mes dire. mais revétir 2 armures alors que d'autre trime pour ne serais ce qu'en avoir une bin je prefere que l'autre personne qui trime ait son armure plutot que moi d'en avoir 2. Après certe c'est chacun ces opinions mais bon on est quand meme plus de joueur que d'armure. Je parles des validés et non validé ^^
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » sam. mars 22, 2008 6:13 pm

moi je suis pour que si quelqu'un fait un vrai bg a son second perso,qu'il s'investisse bien dans le clan ou il est avec ses deux persos,etbien ses 2 perso peuve PRETENDRE(rien ne dit qu'il en aura une mais au moin y prétendre),et je dit pas ça spécialement pour ma pomme,même si j'ai une armure avec celui que je considère comme mon seconde perso,j'avait proposer ça avant de l'avoir ^^
et ce n'est pas une histoire de payer ou non,mais une question de logique,je veu dire on donne pas une armure par défaut,mais parcequ'on la mérite(gagner une quête tournoi etc...) et si demain je remportait une armure a un tournoi par exemple,alors que je sait que quelqu'un d'autre ne l'a pas remporter mais qu'il était meilleur que moi juste a cause de la règle de non cumul des armures,moi je refuserait cette armure car je considererait alors que je ne la mérite pas!

en bref pour ceux qui veule pas lire mon pavé : je pense qu'il est logique que les meilleurs joueurs ai les armures peu importe premier perso ou second perso(et c'est pas une question de niveau hein,car y'a des quête reservé au bas niveau pour donner la chance a tous! :) ) mais que les meilleurs ai les armures me parait logique(cé comme si dans saint seiya on donnait une armure a tatsumi car il est impliquer dans le manga alors qu'il est nul,ça n'a aucun sens ... )

moi si demain on me refuse une armure a mon perso principal car mon secondaire en a une,alors que je l'ai mérité par une victoire en tournoi par exemple,je l'aurai vaiment mauvaise :?

barduck qui pense que les meilleurs doivent être récompenser quelque soit leur niveau et que ceux qui pleure de pas avoir d'armure,doivent s'entrainer et devenir meilleur épi cé tout 8)
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » sam. mars 22, 2008 7:05 pm

L'histoire, ici, n'est pas la donation mais qu'il est une egalite entre les persos car chaque perso qui a fait tel ou tel action qui va dans le sens du clan, il devrait avoir acces a toutes les recompense possible qu'il soit Premium, unique ou secondaire. Il y a quelques mois je defendais dans mon clan l'idee de recompenser d'une armure gardienne les membres des Storm de Zeus qui sont des des joueurs non valides qui aide depuis plusieurs mois le clan... on m'a dit non car il faut d'abord recompenser les valides. Donc pour rassurer certaines personnes, je ne defend pas le cas d'Aelf mais le perso dit secondaire ne general... parce que j'ai vue des joueurs qui ne peuvent pas s'inscrire a un tournoi car leur perso principal a une armure ou que leur perso principal, n'ayant pas d'armure, est indisponible pour le tournoi. Ca je dis que c'est cool non plus.

Bon pour repondre, j'ai fait une donation pour voir le jeu avancer mais quand tu vois que le jeu ne va pas la ou tu esperait et qu'en tu dis quelques choses tu parles plus dans le vent qu'autre chose... c'est clair que de temps en temps, je remet en question tn investissement financier.
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » sam. mars 22, 2008 8:18 pm

Honnêtement Ancthor au début j'étais d'accord avec toi, mais là avec le coup du "je paie, j'ai le droit" je pense que tu n'as pas compris le principe du don...
+1 Eng

Sinon j'ajouterais juste que même si le perso secondaire se bouge pour le clan etc... etc... rien n'empeche les oracles d'en tenir compte pour que le perso principal ait une chance pour gravir plus vite les "échelons d'armures" ... Ton second perso se retrouve alors indirectement récompensé ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » sam. mars 22, 2008 8:29 pm

hein ??? comment peut etre Recompense Aelf par les recompenses d'Ancthor ????????? :shock:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » sam. mars 22, 2008 9:12 pm

ancthor -> relis mon dernier message (page précédente stp)

S'il en est ainsi actuelklement c'est surtout parce qu'il n'y a pas bcp d 'armure actuellement dans le jeu. AUCUNE regle n'interdit a un second perso d'obtenir une armure.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » dim. mars 23, 2008 3:25 am

Oups, je n'avais pas vue LK, merci, petite precision quand meme... quand je parle d'armure... je parle des armures en regles general meme les gardiennes... pour qu'il est pas de mepris :) mais dans la solution actuelle prise par "tout le monde"... Il est clair que la distribution des armures en regle general... n'avance pas trop vite. Je voudrais depuis combien de temps les armures sont mis en jeu et combien ont eu une armure ?
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » dim. mars 23, 2008 9:11 am

Relis également ce que j'ai répondu page 1 (Lk a dit pareil) Aller je te fais un copier

"Ce qu'il faut bien différencier. C'est les règles que chacun est tenu de respecter et ensuite la pratique de chaque clan.
Il n'est en effet pas interdit par les règles qu'un multi est aussi une armure (ainsi un joueur pourrait avoir 2 armures avec 2 CM)
Maintenant à juste titre je pense, les oracles de tous les clans (sauf erreur de ma part) n'en donnent qu'une par joueur.
Tout simplement parce que le nombre est limité. Qu'il est prévu que les non validés puissent aussi en avoir etc.
C'est donc plus une discussion à avoir sur vos fofo privés avec vos oracles respectifs. Je trouve bien que les oracles ont su s'harmoniser sur ce sujet "


Après ne mélange pas tout avec les dons. Si chaque joueur qui fait un don voudrait que le jeu aille comme lui le souhaite il faudrait plusieurs jeux. Le donc est un acte volontaire. Personne n'oblige personne, mais laisser sous entendre que parce que j'ai fait un don faut faire comme je veux ........ c'est plus que moyen :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » dim. mars 23, 2008 11:42 am

Ulysse, je dis qu'une regle qui n'est pas marque avec les autres regles donc pas connu de tous donc un joueur non valide ne vaut rien... car sinon on dire tout et n'importe quoi.... Une regle doit etre defini des le depart pour qu'il est pas de mauvaises surprises... car moi meme, je ne connaissais pas cette regle et elle est plus ou moins contre dites par la regle officiel. Voila ce que je voulais faire remarquer.

Ne je ne fais pas de melange, justement, qu'en tu fais un don pour que le jeu avance donc tu peux esperer d'avoir un minimum d'exigence. Si le joueur n'a pas un minimum d'exigence a quoi ca sert de faire un don ??

Par contre, les regles personnalises de chaque Clan comme la remise des armures ne devrait pas exister est regie par les adminsitrateurs du jeu... et non par les Oracles... Les oralces doit etre les garant des regles officiels et reporter les regles qui ne vont pas aupres des administrateurs mais non createur de regle (en tout cas importante.... A chacun son role... il ne faut pas tout melanger non plus... et d'un cote, je comprend maintenant certaines choses....

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 91 invités