regles tournant autour des persos secondaires

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

regles tournant autour des persos secondaires

Messagepar Ancthor » ven. mars 21, 2008 1:59 am

Je voudrais savoir toutes les regles qui tourne uniquement autour des persos secondaire car je sais qu'il y a des choses que le comptes secondaire ne peut pas avoir mais je voudrais toutes les connaitre et savoir pourquoi l'existence de ses regles.

Oui, ca va amene surement vers une critique mais avant de le faire je veux connaitre toutes les raisons.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » ven. mars 21, 2008 8:20 am

Regarde la fiche 10 elle traite des interdictions relatives aux CM. Ces interdictions ont été mises en place il y a environ 3 ans de mémoire, car un joueur avec X perso secondaires étaient parvenus en pleine nuit à coup d'abandons et d'attaques successives à gagner une quete à lui tout seul.
En plus il y avait cumul d'infractions (sitting). Des potes lui avaient donné leur passe et le gars avait du jouer au total (CM + sitting) une dizaine de perso

C'est donc pour éviter les abus que ces restrictions ont été prises. A première vue je ne vois pas d'autres restrictions pour les comptes secondaires d'un joueur que celles de la fiche 10
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » ven. mars 21, 2008 11:00 am

Donc d'apres les regles, par exemple, un compte secondaire a le droit d'avoir une armure au meme titre que le compte premium ou compte unique, si je comprend bien.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. mars 21, 2008 11:56 am

oui
seules restrictions -> fiche 10
Image
EZEKIEL
Guerrier
Messages : 312
Inscription : dim. juin 04, 2006 5:10 pm
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!

Messagepar EZEKIEL » ven. mars 21, 2008 1:46 pm

Donc d'apres les regles, par exemple, un compte secondaire a le droit d'avoir une armure au meme titre que le compte premium ou compte unique, si je comprend bien.
Bien sur, après cela dépendrat de tes Oracles de la valeur que tu donne a ton clan et surtout des liens que tu y a tisser... je m'explique, il n'y pas 36.000 armures à distribuer et si certain de tes amis, connaisances, joueurs du même clan que toi non pas d'armure et que toi tu en 1 pour chacun de tes persos provoquera peut être des dissenscions voir des jalousies, enguelade, etc...
Maitenant c'est a chacun de juger, dans le clan HADES, il me semble que nous sommes tomber d'acord sur un truc du genre: 1 seul perso avec armure au desus de celle de gardien pour en laisser au autres; mais le même joueur peut avori des secondaires avec des armures de gardiens si vraiment il le veut...

En résumer c'est une histoire d'égoisme ou pas :wink: mais personne ne peut interdire cela sauf tes Oracles en tant que ligne de conduite pour le clan dans son ensemble.
Dernière modification par EZEKIEL le ven. mars 21, 2008 1:51 pm, modifié 1 fois.
Image
Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.
EZEKIEL
Guerrier
Messages : 312
Inscription : dim. juin 04, 2006 5:10 pm
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!

Messagepar EZEKIEL » ven. mars 21, 2008 1:48 pm

sorry :oops: mauvaise manip...
Image
Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.
Avatar de l’utilisateur
Baliant
Guerrier
Messages : 109
Inscription : dim. mai 21, 2006 9:57 am

Messagepar Baliant » ven. mars 21, 2008 2:17 pm

:D chez poseidon aussi cela est comme cela, je pense que les perso secondaires n'on pas droit du tout aux armures si un persos principale en possède une
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » ven. mars 21, 2008 2:19 pm

Oui chez Poséidon nous appliquons la règle du "1 joueur, une armure, quel que soit le nombre de persos". Si nous voyons que cela évolue dans les autres clans, nous évoluerons évidemment dans le même sens, mais nous pensons que la façon actuelle de faire est la plus juste pour tout le monde :D
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » ven. mars 21, 2008 3:24 pm

je ne suis pas d'accord... un joueur peut prendre un premium pour jouer de style de persos differents qui veut le faire progresser de la facon... lui refuser ceci peut l'encourager a ne pas passer premium donc aider le jeu par cette donation.

Deuxiement, c'est pas mis dans les regles donc tous joueurs estimant que son second perso a ete loyaux au clan par son sens de sacrifice ou par la bravoure d'avoir gagner un tournoi peut reclamer son due. vous ne pouvez lui refuser car il n'est marquer nul part dans les regles que les comptes secondaire non pas le droit aux armures.

Maintenant, quand on cree des regles, dans ce type de jeux, ont les fait autour des personnage... donc dire ce qu'il adroit de faire ou pas faire et non dans la vision du joueur qui compliquerait le jeu et rendrait ces regles stupides.

une simple question qu'est ce qui differencie dans le jeu, un perso secondaire d'un perso unique ? une explication IG ou meme RP de refus de l'armure ?

Maintenant, Si il y a plus de joueur que d'armure... C'est pas la faute du joueur mais des administrateurs qui devait limite le nombre de joueur et creer d'autres serveur pour pouvoir dire que chaque perso puisse avoir ses droits. Alors pourquoi on puni le joueur qui voudrait faire evoluer son perso secondaire comme les autres et le priver de certaines manifextation comme des tournois car son perso principal est bloque dans une quete.

je dis que c'est pas logique... non et cela me degouterais que Aelf, mon perso secondaire ne puisse pas avoir un jour une armure. quand je dis un jour ce n'est pas dans 150 ans.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » ven. mars 21, 2008 4:21 pm

Ce qu'il faut bien différencier. C'est les règles que chacun est tenu de respecter et ensuite la pratique de chaque clan.
Il n'est en effet pas interdit par les règles qu'un multi est aussi une armure (ainsi un joueur pourrait avoir 2 armures avec 2 CM)
Maintenant à juste titre je pense, les oracles de tous les clans (sauf erreur de ma part) n'en donnent qu'une par joueur.
Tout simplement parce que le nombre est limité. Qu'il est prévu que les non validés puissent aussi en avoir etc.
C'est donc plus une discussion à avoir sur vos fofo privés avec vos oracles respectifs. Je trouve bien que les oracles ont su s'harmoniser sur ce sujet :wink:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités