L'abandon

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » ven. avr. 18, 2008 4:04 pm

il y a un truc qui est utilise dans les autres jeux... quand on abandonne on perd des Xps... si on est en dessous du seuil du niveau Xp, on redescend d'un niveau... Je pense pas qu'un joueur qui est a la limite de son niveau voudrez perdre un niveau voir, les points de car en plus et les Ts qu'il a gagne en plus.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » ven. avr. 18, 2008 4:11 pm

En fait tisi l'idée de différer la décision pourrait être intéressante mais à coder je pense que c'est meme pas la peine d'y penser
J'avais pensé au départ la chose suivante :
le mec abandonne il a le choix entre retour au temple et rester sur place
S'il actionne retour au temple pas de blème il part de suite
En revanche, s'il actionne rester sur place. Un bouton s'allume chez son adversaire en lui demandant s'il accepte et en cas d'acceptation il y a soumission gratuite. Mais la aussi c'est chiant à coder je pense
Donc en fait on essaie de trouver une solution simple pour pas filer du boulot à alex :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » ven. avr. 18, 2008 4:17 pm

je comprends.

c'est clair que niveau du code, j'ai du mal à me rendre compte...


Et l'idée de limiter le nombre d'abandon en mettant une condition (genre x combats gagnés entre deux abandons sur place, ou simplement une condition temporelle, genre plas plus d'une fois par mois)?
Histoire de laisser la possibilité d'abandonner, tout en la limitant.
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » ven. avr. 18, 2008 4:35 pm

Etant une grosse bille en codage :P y'a que le boss qui peut répondre à ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » ven. avr. 18, 2008 4:42 pm

Et si on n'avait la possibilité de rester sur place que sur les maps de clan? comme ça les défenses de maps neutres sont "prenables" et les défenseurs ne sont pas trop lésés...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikos
Élève
Messages : 26
Inscription : mer. janv. 02, 2008 7:16 pm
Localisation : Belgique

Messagepar Nikos » ven. avr. 18, 2008 4:51 pm

Ui mais, dans ce cas, qu'est ce qui empêche d'engager un défenseur, et d'abandonner juste pour échanger de place et ainsi passer la défense?
C'est exactement ce que je disais : j'arrive avec mon niveau 2, je vous engage vos niveaux 7, j'abandonne, je passe votre ligne et je vais taper sur ceux à l'entraînement ni vu ni connu ! Vive l'abandon ! :lol: Et d'ailleurs ça m'arrangerait bien là parce que je suis bloqué, pas drôle !

Je trouve que restais sur place est bien, à toi de ne pas abandonner quand t'es bloqué. En RP, ca représente que tu prends tes jambes à ton cou. Si tu te retrouves bloquer, fallait regarder avant :) !
Je ne crois pas en la chance car la chance ne croit pas en moi !

Marina Corp
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. avr. 18, 2008 4:52 pm

Ulysse et Tisi > c'est pas que ca soit spécialement dur à coder, mais ca rend le tout quand même assez complexe pour un gain en gameplay pas forcément évident.

ALberic > j'aussi pensé à quelque chose dans le genre (en l'occurence abandon = retour au temple sur toutes les maps de quete). Ca permettrait entre autre déviter les quêtes sans fin.
Maintenant sur les maps neutres le problème deviendra le suivant : les défenseurs vont dire que les maps sont trop facilement prenables.
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » ven. avr. 18, 2008 5:11 pm

C'est bien le but que les maps neutres soient prenables et j'espère pour l'intérêt du jeu quelles changeront de main régulièrement.

N'oublions pas que le mode domination va être créé et que le but de ce mode est justement de mettre de l'action et que les clans combattent pour s'approprier des territoires. Si une fois acquis ils deviennent imprenables. Quid du jeu et du mode etc :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » ven. avr. 18, 2008 6:41 pm

Je trouve que l'abandon en lui meme coute assez cher en XP, 400 en moins ca fait mal... et comme je l'ai dit auparavant, des qu'on est en dessous du seuil d'un niveau, on redescend d'un niveau... il y aurait moins d'abus dans les abandon du coup comme ca on garde cette aspect strategique du jeu et sacrifice pour le clan, tout en le gardant l'action limite.
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » ven. avr. 18, 2008 7:30 pm

C'est bien le but que les maps neutres soient prenables et j'espère pour l'intérêt du jeu quelles changeront de main régulièrement.
Il n'y à pas grand choix en bonne carte neutre pour le moment. La seule MAP qui vaux vraiment le coup c'est le litochoro.
Obligation d'ètre 2 clan pour le défendre, et ne sont surement pas prèt de le laisser.
Mème avec les récente règles modifier depuis votres attaque au lito (compte multiple toléré plus maintenant probablement la supréssion de l'abandon sur place)

Si l'on veut avoir la possibilité de faire "tourner" les MAP,de pouvoir attaquer le clan défendent cette MAP, il vaut qu'elles en valent le coup.
Genre je ne me voit pas attaquer votre défense à ténare pour obtenir juste un temple ou une salle d'entrainement.
Pour le RP à la limite oui, c'est fesable mais IG c'est inutile.
C'est une chose qui faudra penssé d'ailleur quand les MAP neutre seront refaite.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités