Mercenaires à louer!

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » jeu. mai 22, 2008 10:36 am

Si doit y avoir une telle chose côté diplomatie, ce seront les diplomates officiels qui devraient s'en charger. Mais en même temps on a jamais trop fricoter avec les guildes chez nous donc à voir ...
Avatar de l’utilisateur
Azatha
Guerrier
Messages : 220
Inscription : mer. mai 09, 2007 5:31 pm
Localisation : PACA France

Messagepar Azatha » jeu. mai 22, 2008 10:42 am

Si doit y avoir une telle chose côté diplomatie, ce seront les diplomates officiels qui devraient s'en charger. Mais en même temps on a jamais trop fricoter avec les guildes chez nous donc à voir ...
Tout a fait après c'est vous qui voyez si un jour vous souhaitez vous offrir nos services ou pas. :D
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » jeu. mai 22, 2008 10:43 am

Tu prends cher ma caille ? :roll:
Oreste
Guerrier
Messages : 137
Inscription : jeu. mai 11, 2006 10:05 pm

Messagepar Oreste » jeu. mai 22, 2008 10:46 am

Franchement je poste rarement ici, et je ne comprends pas en quoi l'idée ne vous plait pas.
Cette guilde pour pouvoir exister au contraire des autres, doit trouver un moyen de se motiver car ils ne formeront jamais un clan comme les notres.
Ils proposent donc leur service au clan qui en aura besoin, et ca leur permets de garder un côté attractif.
De même pourquoi savoir combien ils sont? Laissons les s'organiser, et lorsqu'ils seront pret ils nous feront signe.

Franchement les mecs vous êtes comme les chevaux de traits avec des oeilleres enorme sur les coté.

:D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Azatha
Guerrier
Messages : 220
Inscription : mer. mai 09, 2007 5:31 pm
Localisation : PACA France

Messagepar Azatha » jeu. mai 22, 2008 10:48 am

Tu prends cher ma caille ? :roll:
Pour toi je suis pret a te faire un prix d'ami ^^
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » jeu. mai 22, 2008 10:50 am

@Oreste : Personne a dit que cela ne plaisait pas. Personnellement, mon perso principal ayant vénéré Apollon au début de son existence, de voir ce dieu se faire introduire (non je te parle pas à toi Azatha) je vois cela d'un bon oeil :D

Je parlais d'un fait de clan qui a toujours existé chez Hadès, c'est à dire n'accorder à une guilde du crédit qu'à partir du moment où elle brasse du monde. Ce fut le cas un temps pour les Anges Déchus avant qu'ils ne disparaissent par exemple
Black Bird

Messagepar Black Bird » jeu. mai 22, 2008 12:06 pm

Mais concretement,un mercenaire on le paye... Comment on pourrait s'offrir vos services? juste en rp?

Supposons que 2 clans veulent absolument vos services,comment vous choisirez? (surtout si ils se font la guerre mutuellement)
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » jeu. mai 22, 2008 12:53 pm

Dans la logique ca serait au plus offrant :wink:
Mais comment les mercenaires se feront payer? Il n'y à pas d'argent dans GW.Juste l'XP, les PE & les points de loy.

En tout cas, je trouve votre guilde sera une bonne chose pour GW en espérant un bon avenir :)
Avatar de l’utilisateur
Azatha
Guerrier
Messages : 220
Inscription : mer. mai 09, 2007 5:31 pm
Localisation : PACA France

Messagepar Azatha » jeu. mai 22, 2008 12:57 pm

Dans la logique ca serait au plus offrant :wink:
Mais comment les mercenaires se feront payer? Il n'y à pas d'argent dans GW.Juste l'XP, les PE & les points de loy.

En tout cas, je trouve votre guilde sera une bonne chose pour GW en espérant un bon avenir :)
+1 avec toi OnIx effectivement au plus offrant,
quant a la monnaie il n'y a effectivement pas de monnaie a proprement parler sur GW, mais l'argent et souvent le reflet de ce qui est le plus dur a obtenir au final, et comment sommes nous payé pour nos tours de garde :lol: pour notre part cela sera une tres bonne monnaie de base, mieux qu'une monnaie de singe en tout cas.

Et enfin merci pour ton soutient.
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
Black Bird

Messagepar Black Bird » jeu. mai 22, 2008 12:57 pm

Le plus offrant c'est logique mais en rp, si j'ai pas assez de sous, je croise une vieille qui me predit que je trouverais un grand trésors. Je sors de la tente de la diseuse de bonne aventure, et je trebuche sur un coffre ! Miracle je suis riche ! :lol:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités