Mercenaires à louer!

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Périphètés
Guerrier
Messages : 145
Inscription : mer. mai 14, 2008 3:57 pm
Localisation : Troie

Mercenaires à louer!

Messagepar Périphètés » mer. mai 21, 2008 11:41 pm

La guilde d'Apollon et d'Artémis est heureuse et fière de vous proposer ses services de mercenariat, si vous avez besoin d'une force de réaction rapide pour une action IG, nous sommes ce qu'il vous faut!

-Vitesse
-Efficacité
-Fiabilité
-Discrétion

Les Troyens et les Amazones sont les combattants de toutes les situations! :wink:

Pour plus d'informations, contactez moi par Hermès! :arrow: Engueyrrand
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » jeu. mai 22, 2008 1:14 am

Il serait peut etre plus adéquat de poster ca dans une section RP (avec la forme qui va avec) non ? ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Périphètés
Guerrier
Messages : 145
Inscription : mer. mai 14, 2008 3:57 pm
Localisation : Troie

Messagepar Périphètés » jeu. mai 22, 2008 1:22 am

Le but est que celà soit visible à tous dans un premier temps, le RP suivra... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Azatha
Guerrier
Messages : 220
Inscription : mer. mai 09, 2007 5:31 pm
Localisation : PACA France

Messagepar Azatha » jeu. mai 22, 2008 9:40 am

Il serait peut etre plus adéquat de poster ca dans une section RP (avec la forme qui va avec) non ? ;)
D'un pourquoi dans le RP puisque que cela est une annonce d'offre IG, juste une petite evolution dans les mentalités, quant a a ta reflexion sur les formes qui vont avec je ne vois pas ce qui peut etre choquant la dedans (peut etre parle tu d'autres forme mais ton poste est alors trop vague) ?

Donc je vais etre un peu plus précis.

Dans des conflits interclan les forces etant assez proches il peut etre interessant lors d'une action d'envergure de faire appelle a des forces supplementaires afin d'etoffer nos effectifs et ainsi essayer de faire pencher la balance. Se retrouver avec 10 unites ou plus sous nos ordres, cela peut aider a faire la difference.

La guilde d'Appolon ne souhaite pas etre un clan statique, car d'un nous n'en avons pas les effectifs et de deux cela n'apportera rien de plus en soit. La guilde va donc devenir les premiers mercenaires du jeu, besoin d'assistance, de faire une action sans se salir les mains, venez nous voire je suis sur que nous pourrons le faire pour vous.

Avant d'avoir une action RP il est mieux de se presenter au niveaux de nos possibilités IG car c'est quand meme ca qui domine, prendre une map ce fait IG pas RP, le RP etant la pour montrer comment qu'on est beau et fort :D .

Donc nos proposition s'ouvre a tous les clans et seront ravie si on pouvait apporter nos cosmos a qui le paiera :twisted:

PS : Orithye c'est moi.
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » jeu. mai 22, 2008 10:00 am

Je pense qu'il voulait parler de poster le Bg de la guilde tout l'avait fait Dorbal ICI pour la Guilde de Odin et ainsi donner une vraie existence à vote guilde ici même sur ce forum et non un vague poste pour annoncer que vous existez :wink:

Bon par contre après il est tordu dans sa tête le skollo donc il a peut-être voulu dire autre chose :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Azatha
Guerrier
Messages : 220
Inscription : mer. mai 09, 2007 5:31 pm
Localisation : PACA France

Messagepar Azatha » jeu. mai 22, 2008 10:11 am

De toute maniere nous n'existons que par la reconnaissance des autres clans que l'on poste une BG en 3 exemplaires dans les bons topic en respectant les protocoles etablies avec passage devant les comissions tri-partique parlementaires, ou en faisant un vague poste sur un coin de forum.

Comme l'a dit Engueyrrand nous souhaitons dans un premier temps etre vue. et sur la partie discussion nous le seront plus que sur le BG des rebelles :wink:

Mais au vue des postes des oracles angéliques et hadesiens nous avons encore un petit bout de com. a faire avant d'aspirer a une quelconque existance :shock:

Merci :)
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
Black Bird

Messagepar Black Bird » jeu. mai 22, 2008 10:14 am

Vous devriez peut etre donner des info sur vos effectifs ou du moin juste donner le nombre de Lvl 1 2 3 4 histoire qu'on ai une idée de la puissance de votre appuis. (je comprends si vous voulez gardez vos perso secret mais il faut nous donner un minimum)
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » jeu. mai 22, 2008 10:22 am

Donc y'a Engueyrand = 5 perso et Azatha = 4 perso + Aniélis = 2 perso

Ce qui fait une bonne dizaine de PJ

J'ai bon ?
Avatar de l’utilisateur
Azatha
Guerrier
Messages : 220
Inscription : mer. mai 09, 2007 5:31 pm
Localisation : PACA France

Messagepar Azatha » jeu. mai 22, 2008 10:26 am

Un peu plus mais un listing complet sera etablie et disponible sur notre forum. Avec CAR et niveau des unités disponibles ainsi que les multis ce qui maintenant avec les nouvelles regles peuvent changer beaucoup de chose au niveau strategique.

10 unités de plus ca peut deja pas mal aider.

Nous souhaiterions ouvrir une partie diplo avec chacun des clans en position dans le jeu afin de faciliter les commandes et les echanges.

Voila l'idée est lancé sur un coin de forum de maniere vague mais j'espere quelle trouvera une suite. :oops:
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
Black Bird

Messagepar Black Bird » jeu. mai 22, 2008 10:28 am

je me propose en Diploplo Hadesiens dans votre guilde !(si les oracles sont ok bien sur ^^)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités