Idée pour de nouvelles techniques

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Tyrael
Guerrier
Messages : 222
Inscription : dim. oct. 23, 2005 9:55 am
Localisation : Quelque part au-delà du réel

Idée pour de nouvelles techniques

Messagepar Tyrael » mar. juin 10, 2008 9:32 pm

Voilà je ne savais pas ou mettre cette idée, mais je pense qu'elle ne se mettra jamais en place étant donné qu'elle est une amélioration du déjà existant :wink:

Je cherchais des idées de TS quand je suis tombé sur ma grande intelligence :lol:

Voilà je propose de séparer les TS en deux parties, l'une sacrificielle (on perd de quelque chose pour gagner autre chose) beaucoup de pourcentages :oops: :

-10% PV +50%CO
-5% PV + 20% RE
-5% PV +20% TE
-25% CO +10% TE +10% RE
-50% CO +20% PV
-20% PV -20%PP +100% CO
-10% PV +25% réussite
-15% PV +10% réussite +50% CO
-25% de réussite +100% dégâts
-20% de résistance +30% réussite

Beaucoup de TS existantes seraient dans ce cas, comme ultime dragon,...

D'autres TS seraient utilisé pour déstabiliser l'adversaire (déstabilisatrice) donnant un bonus à l'utilisateur, et un malus à l'adversaire ;

Pomme d'or, arc d'artémis, harpie psychique....
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mar. juin 10, 2008 9:56 pm

quand je suis tombé sur ma grande intelligence
Voilà une chose que je ne pourrais jamais dire :?
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mar. juin 10, 2008 10:55 pm

Parce que la tienne est bien rangée. :lol:

Sinon un grand oui à des TS à l'utilisation plus risquée. 8)
Image
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » mer. juin 11, 2008 12:34 am

mis à part les PA d'utilisation en face de chaque TS et leur cout en CAR, l'idée est à exploitée, meme si elle me semble déjà en place avec ultime dragon (PV), cent yeux (perte de TE) ou griffes (perte de RE) pour ne citer qu'elles
Image
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Messagepar Tenshi » mer. juin 11, 2008 6:28 am

Je suis d'accord aussi, ça mettrait un peu de piment...et si avec ça, on met des CAR quasi identique à certaines TS....ce serait encore mieux :P :twisted:
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » mer. juin 11, 2008 9:25 am

Bon concept mais la mise en place de nouvelles ts n'est pas à l'ordre du jour, quant à en modifier certaines, pourquoi pas mais ca a fait polémique dans le temps. Enfin, de vieux topics ont été fait comme: idée de nouvelles ts. C'est dans ce vieux topic qu'aurait dû apparaître tes idées et non dans l'idée d'amélioration du jeu. Car là, ce n'est pas innovant.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. juin 11, 2008 10:07 am

Une douzaine de TS sont sur le grill, notamment avec ce genre d'effets. Avec un peu de chance et de motivation ca pourrait arriver dans le courant de l'été.
Image
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mer. juin 11, 2008 10:42 am

Une douzaine de TS sont sur le grill, notamment avec ce genre d'effets. Avec un peu de chance et de motivation ca pourrait arriver dans le courant de l'été.
:D
Enorme! C'est moi ou ça bosse dur en coulisse? Merci LK (et les autres sages, oracles...) de toujours faire évoluer ce jeu. :D
Image
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » mer. juin 11, 2008 10:49 am

pour mettre plus de piment mettre plusieurs technique demandant les même CAR.

Et au fait,pour ne pas décourager les nouveaux,bloquer les Ts au lvl 1 c'est possible? car y en a un paquet avec Rage lol

Mais je pense que niveau Ts on a bientot fait le tour,je ne vois pas grand chose,à part les effet % que nous a montrer Tyrael,comme possibilité.

Quand le jeu évoluera oui ça serait plus probable,mais pas pour le moment.

Il me semble aussi avoir lu une fois (y a un moment quand même XD) des Ts de clan,ou même par rapport à une armure.
Une armure de bronze serai encore plus puissante avec une Ts en plus certe,mais il y a deux choses,soit on respecte l'écart de puissance entre un armuré et un non-armuré,soit on laisse comme ça et l'armure n'est presque que symbolique (même si ça peut beaucoup aider lol)

Quand une grande partie des sp1 et sp2 seront distribué,ce genre de Ts et autres seront-elles possible?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mer. juin 11, 2008 11:54 am

J'aime beaucoup ce concept de TS créant un malus autre que la perte de PA. Ultime Dragon en est l'exemple parfait, le genre de TS puissante mais pas si facile à utiliser, donc qui ne fait pas forcément l'unanimité (contrairement à Rage ou Griffes, qui sont basées sur un principe similaire, mais qui sont pourtant bien plus consensuelles).


Tant qu'on en est aux (plus ou moins bonnes) idées au sujet des TS:
j'imaginais une série de petite TS provoquant des malus chez l'adversaire (du genre de ce qu'on connaît déjà, Dégâts, Résistance, Réussite, mais pkoi pas taux d'explosion, ou de concentration), mais qui soient temporaires.

Par exemple une sorte de Flûte de Pan, qui, avec un coût réduit en PA et/ou un effet amplifié, ne durerait qu'un nombre définis d'heure. A ce compte là, on peux imaginer que ce genre de TS aménent l'adversaire à un niveau fixe, quel que soit son score initial (tombe direct à 10% de touche, ou 10% de dégâts)

Par exemple l'adversaire se retrouve à 10% de touche (ou -50%) pendant 80 heures, c'est à dire 1000 PA environ (je crois). De quoi développer une stratégie en prenant des risques calculés, avant un retour à la normale.

RP parlant, il me semble facile de justifier un étourdissement temporaire ou quelque chose dans le genre...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités