Idée pour de nouvelles techniques

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mer. juin 11, 2008 1:02 pm

Pour rebondir sur ce que dit Tisi, on peut aussi imaginer des TS qui empêcherait l'adversaire d'utiliser une des siennes (genre: "Tu as déjà utilisé cette technique contre moi chevalier, ça ne prend plus"), mais seulement sur des TS utilisées par l'adversaire, et contre un coup extrêmement élevé.
Contrairement à Argus Kos je pense qu'il y a encore moyen d'innover.
Image
romatark
Élève
Messages : 43
Inscription : sam. juin 07, 2008 10:28 am

Messagepar romatark » mer. juin 11, 2008 1:07 pm

Pour rebondir sur ce que dit Tisi, on peut aussi imaginer des TS qui empêcherait l'adversaire d'utiliser une des siennes (genre: "Tu as déjà utilisé cette technique contre moi chevalier, ça ne prend plus"), mais seulement sur des TS utilisées par l'adversaire, et contre un coup extrêmement élevé.
Contrairement à Argus Kos je pense qu'il y a encore moyen d'innover.
Perso je pense que ce n'est pas une bonne chose...
imaginons qu'elle soit jouée d'entrée de jeu pour contrer n'importe quell TS montant le CO terminé toute stratégie pour le Joueur qui va se contenter de devoir faire des attaques physiques.

néanmoins je pense comme toi qu'il y a encore de la place pour innover
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mer. juin 11, 2008 1:19 pm

Pour aller dans le sens de ce que propose Albè, on peut imaginer une TS qui ne bloque que les effets négatifs que les TS du second joueurs est susceptibles de nous faire subir.

Par exemple, Flûte de Pan ne fonctionnerait plus, mais Rage oui.
Et une TS comme Arc par exemple, fonctionnerait pour ce qui est du +5% en réussite (pour J1), mais pas pour ce qui est des -15%PV (pour J2).


On peux même imaginer que ce genre de TS ne puisse fonctionner qu'un temps (nombre d'heure ou de PA dépensés), ou seulement aprés avoir subis un certain nombre de fois la TS ainsi contrée.
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. juin 11, 2008 2:00 pm

Pour contrer les TS c est prevu des que la maj de l xp est terminée ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mer. juin 11, 2008 2:12 pm

J'ai hâte de voir ça. 8)
@ romatark: effectivement, tout cela demande un subtil dosage pour éviter d'empêcher l'adversaire de jouer.
Image
Black Bird

Messagepar Black Bird » mer. juin 11, 2008 4:28 pm

Et pourquoi pas une Ts du genre " PUTREFACTION" qui ferait perdre 1PP ou 1pv toute les heures.

Ou encore " PETRIFICATION " qui empecherais l'adversaire de jouer pendant 12h. ( Bien entendu,pendant ce temps la reserve de pa montrait à 400 par exemple et il gagnerai 4 pa/10min en mode lent ou 6pa en rapide). Cela en ferait une ts à double tranchant mais utilisable qu'une fois par combat bien entendu.


J'avoue que pour la premiere il faudrait un malus en consequence pour l'utilisateur mais c'est pas mon boulot :lol:

Ok je sors avec mes idées à 2 balles Qui commence par " P" et qui finisse par " ACTION " -> [ ]
Tyrael
Guerrier
Messages : 222
Inscription : dim. oct. 23, 2005 9:55 am
Localisation : Quelque part au-delà du réel

Messagepar Tyrael » mer. juin 11, 2008 6:47 pm

Une douzaine de TS sont sur le grill, notamment avec ce genre d'effets. Avec un peu de chance et de motivation ca pourrait arriver dans le courant de l'été.
oups, désolé d'avoir saboté les plans top secret :lol:

pour répondre à certains, l'usage de TS qui augmente le taux d'explosion, me semble un peu tiré par les cheveux, puisque celle-ci devrait couter horriblement cher en CAR et en PA étant donné que les explosions sont plus efficaces, à moins que je me trompe :lol:

je pensais aux TS du genre:

Perte (J1) Gain (J1) =>Sacrificielles
Perte (J2) Gain (J1) =>Déstabilisatrices
Gain (J2) Gain (J1) =>Valorisantes
Gain (J1) =>Bénéfiques
Perte (J2) =>Maléfiques (je n'ai rien d'autre comme adjectif ^^)

ainsi avoir rien qu'avec des TS comme ça on aura des jeux extrèmement riche en stratégie...
si d'autres ont des idées identiques ils peuvent le mettre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Messagepar Hizumi » mer. juin 11, 2008 8:36 pm

On vérra bien ce que cella donnera, mais c'est une bonne idée de voir pour des nouvelles TS.
Image
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » mer. juin 11, 2008 11:32 pm

Par contre, personnelement, j'èspère qu'il n'y aurra pas d'autre TS touchant au PV :?
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mer. juin 11, 2008 11:38 pm

Par contre, personnelement, j'èspère qu'il n'y aurra pas d'autre TS touchant au PV :?
Tu n'aimes pas? :mrgreen:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 64 invités