Idée pour de nouvelles techniques

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » jeu. juin 12, 2008 3:17 am

Oui et non mais je trouve que les TS de PV sont une sorte de facilité, pas vraiment d'aspect technique.
Je l'utilise aussi avec mon levl 7 mais plus pour contrer ceux qui l'ont.Et il y en à la dose et de tout levls.
Mème les levls 4 si mètent aussi :lol:

Alors que sortir de nouvelles TS du genre "Gain/malus" serait plus intérésant.
Prendre un peut plus de risque dans un combat
De quoi changer par moment des arc, arc, arc, phys/cos ou griffe, griffe etc... qui rend les combats vraiment plat et chiant.
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » jeu. juin 12, 2008 10:07 am

Je comprends, mais je trouve que ça va encore, les utilisateurs d'Arc ne sont pas si nombreux (remarque je débarque chez les niveaux 7), et puis passé 3/4 utilisations c'est fini ça ne sert plus. Mais j'admets que pour ceux qui aiment exploser ça limite vachement et c'est sûrement frustrant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » jeu. juin 12, 2008 10:44 am

Je ne sais pas si cela est du aux TS qui touchent aux PV en général, ou à Arc en particulier.
Il me semble qu'a l'inverse, une TS comme Sylla donne du piment aux combats.

Justement, Arc ressemble beaucoup à la précédente version de Scylla (prise de risque en moins, et moins abusée aussi), dans le sens où elle est devenue la plus rentable des TS du genre (or toucher directement aux PV est un effet qui parait incontournable). De plus sa répartition en CAR est elle aussi la plus avantageuse.
Arrivé à un certain level elle parait être une TS incontournable, à l'image de Rage par exemple.

Un simple coup d'œil aux stats: il y a environ une centaine d'utilisateurs d'Arc, et une bonne centaine de personnages ayant au moins le niveau7...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » jeu. juin 12, 2008 10:44 am

Je trouve l'encyclopédie de TS pas très épais. Si on en mettait 400, peut-être que les parties seraient encore plus corsées. Seulement, cela doit représenter trop de boulot.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » jeu. juin 12, 2008 10:48 am

Arrivé à un certain level elle parait être une TS incontournable, à l'image de Rage par exemple.
Elle parait en effet, mais c'est à la fois prévisible et assez lent, donc pas ultime et c'est ça le but.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » jeu. juin 12, 2008 11:03 am

oula, je ne dis pas qu'elle est ultime, trop puissante ou quoi que ce soit.

Simplement, que la lassitude face aux TS enlevant des %PV, provient à mon avis bien plus de Arc que de son effet en lui même.

Le but du jeu étant (basiquement) de dépenser des PA pour faire tomber les PV de l'adversaire, les effets enlevant directement des PV sont forcément à ranger parmi les plus intéressants. Et comme il s'agit de %age, plus on s'élève en level, plus le ratio PA/PV est rentable.

Il est donc naturel que ces TS deviennent de plus en plus jouées plus on s'élève dans les LEVELs.
Or si l'une de ses TS semble avoir un rendement plus efficace en terme de PA dépensés PV enlevés, sans autre contrepartie que les PA perdus, et qui de plus possède une répartition de CAR plus avantageuse que ses concurrentes, il est logique de la rencontrer de plus en plus souvent.
Il me semble que ce constat à été fait par d'autres dés que la nouvelle mouture de la TS est sortie.
Je ne pense pas défrayer la chronique en annonçant que Arc est une TS très jouée (et qui à vocation à l'être de plus en plus).
Que certains joueurs trouvent ça monotone est une chose à laquelle je réponds qu'il faut bien s'y habituer.
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. juin 12, 2008 11:13 am

c'est bien pour ca que la possibilité de contrer les TS est sur ma top list ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » jeu. juin 12, 2008 11:22 am

Bah Arc est une bonne TS, qui a ses fans, mais elle n'est pas ultime loin de là :wink:

Il y a beaucoup de joueurs qui jouent aussi avec Abysses, et qui sait bientôt, avec l'augmentation des levels, d'autres qui joueront avec Galaxie.

De toute façon, arrivé au niveau 7, tu as 140 CAR à ta disposition, il est logique de disposer d'un pack de TS quasi complet avec une TS pour enlever des PV, une autre qui joue sur l'explo, Rage qui est indispensable, et souvent une TS de finition genre griffes.
Si tu montes dans les lvl 8, ou 9, c'est encore pire.

Il est donc courant de voir des combos qui se ressemblent, voir des combats miroirs, je pense à Arc+Rage+ Griffes+ Breuvage (ou Harpie). Après, c'est à chacun de voir s'il veut jouer une combo classique mais efficace, ou s'il veut être original quitte à prendre des risques ;)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Azatha
Guerrier
Messages : 220
Inscription : mer. mai 09, 2007 5:31 pm
Localisation : PACA France

Messagepar Azatha » jeu. juin 12, 2008 12:05 pm

c'est bien pour ca que la possibilité de contrer les TS est sur ma top list ;)
Ca c'est un axe qui peut tout changer notamment par rapport au TS à la mode.
C'est d'une certaine maniere doublé les TS, tu joues ta combo mais tu ne sais pas si ton adversaire va la contré ou pas, et cela sans forcement mettre de TS.

Il y a des combos a la mode comme celle souligné par Camael, mais avec une update comme celle la, il n'y aura vraiment plus aucune combo d'imbattable meme si la c'est deja un peu le cas. Pour le build des personnage cela amenera aussi une nouvelle strategie vaut il mieux avoir des TS ou des contre TS sous quel proportion, il y aura aussi beaucoup de TS peut utilisé qui vont des lors devenir plus rentable ... de quoi se faire mal a la tete ... dans 10 ANS MOUHAHAHAHAHAHA
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » jeu. juin 12, 2008 12:08 pm

Arc est contrâble actuellement mais difficilement.
Pour avoir tenté à maintes reprises c'est un peu au petit bonheur la chance :D.

Sinon, je crois que je vais attendre un peu avant de changer ma combo si de nouvelles TS sont en prévision.

Question bête en passant : si je me planta à l'autel sacrificiel pour transférer des points de CAR, je peux toujours utiliser mes TS en combat sans être considéré comme un tricheur? (pas que je veuille en profiter juste que sa me fait flipper de me savoir vulnérable au possible dans ce monde de brute xD).

Une réponse par mp suffira pour ne pas polluer le topic ^^.
Merci d'avance.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités