Idée pour de nouvelles techniques

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » jeu. juin 12, 2008 12:09 pm

Après, c'est à chacun de voir s'il veut jouer une combo classique mais efficace, ou s'il veut être original quitte à prendre des risques ;)

C'est peut-être là que le bât blesse. Et je pense que l'on est plusieurs à espérer que ce ne soit pas une fatalité. D'où les réactions a l'annonce d'un éventuel prochain ajout de TS: pouvoir diversifier les stratégies gagnantes.


Et je répète, je n'ai jamais prétendu que Arc était trop puissante, et encore moins ultime.
Juste qu'il est logique en l'état que ce soit une TS qui vois sa popularité grandir de jours en jours, même si utilisateurs et adversaires ne la trouvent pas passionnante à jouer.
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » jeu. juin 12, 2008 12:26 pm

Tisi a bien résumé. 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » jeu. juin 12, 2008 3:12 pm

C'est sur que l'annonce potentielle de nouvelles TS a de quoi nous allécher.

C'est sur également que finalement, à y regarder, au plus haut niveau, beaucoup de combos se ressemblent ;) Tu trouveras toujours les adeptes d'Esprit des Limnades, des adeptes d'Arc et des adeptes d'Abysses. Ce sont les 3 TS qui servent de socle à un combo performant. Le reste autour n'est que littérature :D et dépend de la façon de jouer de chacun, ou de sa volonté de contrer spécifiquement tel ou tel combo à la mode ;)

Toutefois, même si parfois on peut regretter la monotonie d'un duel Arc vs Arc ou même Arc vs Abysses :roll: les TS complémentaires prennent après toute leur importance en fin de combat ou en préparation de la fin de combat.

Il y a eu énormément de progrès depuis l'époque de (la 1ère) Sang de Gorgone + Annihilation qui était injouable, ou même de Scylla + Griffes d'il y a quelques mois.

Aujourd'hui, personne ne peut se vanter d'avoir un combo imbattable. La variété des TS permet d'éviter cela.

Toutefois, même si aucun combo n'est imbattable, il reste toujours des combos "maitres" qui une fois bien maitrisés, se révèlent très difficiles à battre. Il est logique que, dans leur volonté de gagner, les joueurs cherchent à s'équiper des combos les plus efficaces, bien que pas très originales ;)
Au final, il y a toujours 1 ou 2 combos qui supplantent les autres, ca on ne pourra rien y changer je crois.
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Azatha
Guerrier
Messages : 220
Inscription : mer. mai 09, 2007 5:31 pm
Localisation : PACA France

Messagepar Azatha » jeu. juin 12, 2008 3:18 pm

Tu trouveras toujours les adeptes d'Esprit
Ah bon :shock: ou ?

HOP HOP HOP chuis plus la moi :oops: :P :oops:
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
Tyrael
Guerrier
Messages : 222
Inscription : dim. oct. 23, 2005 9:55 am
Localisation : Quelque part au-delà du réel

Messagepar Tyrael » jeu. juin 12, 2008 5:46 pm

D'accord avec Camael, le seul facteur qui peut différencier 2 joueurs de même niv, de même CAR et de même TS, c'est leurs façons de jouer qui fera la différence... :lol:

Maintenant SI de nouvelles TS sortent elles permettront des jeux plus interressants, et les différentes combos, seront contrâble entre-elles :D
Image
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » mer. déc. 31, 2008 8:38 pm

A quand de nouvelles TS ou la modification de leurs effets? Je sais, il faut attendre la v4 du jeu, mais sinon va t on garder les ts encore longtemps?
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. déc. 31, 2008 9:41 pm

ca arrive on a des esclaves qui bossent dessus :p
Image
Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » jeu. janv. 01, 2009 5:59 pm

Je vais peut être paraître un peu foufoux, mais y a t-il une date (ou une période de prévue)? :lol:
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » jeu. janv. 01, 2009 6:28 pm

Je vais peut être paraître un peu foufoux, mais y a t-il une date (ou une période de prévue)? :lol:
courant 2009? (histoire de ne pas etre en retard sur le jour ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. janv. 01, 2009 6:59 pm

très très bientôt en fait !
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités