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Publié : mer. juin 11, 2008 1:02 pm
par alberic
Pour rebondir sur ce que dit Tisi, on peut aussi imaginer des TS qui empêcherait l'adversaire d'utiliser une des siennes (genre: "Tu as déjà utilisé cette technique contre moi chevalier, ça ne prend plus"), mais seulement sur des TS utilisées par l'adversaire, et contre un coup extrêmement élevé.
Contrairement à Argus Kos je pense qu'il y a encore moyen d'innover.

Publié : mer. juin 11, 2008 1:07 pm
par romatark
Pour rebondir sur ce que dit Tisi, on peut aussi imaginer des TS qui empêcherait l'adversaire d'utiliser une des siennes (genre: "Tu as déjà utilisé cette technique contre moi chevalier, ça ne prend plus"), mais seulement sur des TS utilisées par l'adversaire, et contre un coup extrêmement élevé.
Contrairement à Argus Kos je pense qu'il y a encore moyen d'innover.
Perso je pense que ce n'est pas une bonne chose...
imaginons qu'elle soit jouée d'entrée de jeu pour contrer n'importe quell TS montant le CO terminé toute stratégie pour le Joueur qui va se contenter de devoir faire des attaques physiques.

néanmoins je pense comme toi qu'il y a encore de la place pour innover

Publié : mer. juin 11, 2008 1:19 pm
par Tisiphone
Pour aller dans le sens de ce que propose Albè, on peut imaginer une TS qui ne bloque que les effets négatifs que les TS du second joueurs est susceptibles de nous faire subir.

Par exemple, Flûte de Pan ne fonctionnerait plus, mais Rage oui.
Et une TS comme Arc par exemple, fonctionnerait pour ce qui est du +5% en réussite (pour J1), mais pas pour ce qui est des -15%PV (pour J2).


On peux même imaginer que ce genre de TS ne puisse fonctionner qu'un temps (nombre d'heure ou de PA dépensés), ou seulement aprés avoir subis un certain nombre de fois la TS ainsi contrée.

Publié : mer. juin 11, 2008 2:00 pm
par LordKraken
Pour contrer les TS c est prevu des que la maj de l xp est terminée ;)

Publié : mer. juin 11, 2008 2:12 pm
par alberic
J'ai hâte de voir ça. 8)
@ romatark: effectivement, tout cela demande un subtil dosage pour éviter d'empêcher l'adversaire de jouer.

Publié : mer. juin 11, 2008 4:28 pm
par Black Bird
Et pourquoi pas une Ts du genre " PUTREFACTION" qui ferait perdre 1PP ou 1pv toute les heures.

Ou encore " PETRIFICATION " qui empecherais l'adversaire de jouer pendant 12h. ( Bien entendu,pendant ce temps la reserve de pa montrait à 400 par exemple et il gagnerai 4 pa/10min en mode lent ou 6pa en rapide). Cela en ferait une ts à double tranchant mais utilisable qu'une fois par combat bien entendu.


J'avoue que pour la premiere il faudrait un malus en consequence pour l'utilisateur mais c'est pas mon boulot :lol:

Ok je sors avec mes idées à 2 balles Qui commence par " P" et qui finisse par " ACTION " -> [ ]

Publié : mer. juin 11, 2008 6:47 pm
par Tyrael
Une douzaine de TS sont sur le grill, notamment avec ce genre d'effets. Avec un peu de chance et de motivation ca pourrait arriver dans le courant de l'été.
oups, désolé d'avoir saboté les plans top secret :lol:

pour répondre à certains, l'usage de TS qui augmente le taux d'explosion, me semble un peu tiré par les cheveux, puisque celle-ci devrait couter horriblement cher en CAR et en PA étant donné que les explosions sont plus efficaces, à moins que je me trompe :lol:

je pensais aux TS du genre:

Perte (J1) Gain (J1) =>Sacrificielles
Perte (J2) Gain (J1) =>Déstabilisatrices
Gain (J2) Gain (J1) =>Valorisantes
Gain (J1) =>Bénéfiques
Perte (J2) =>Maléfiques (je n'ai rien d'autre comme adjectif ^^)

ainsi avoir rien qu'avec des TS comme ça on aura des jeux extrèmement riche en stratégie...
si d'autres ont des idées identiques ils peuvent le mettre...

Publié : mer. juin 11, 2008 8:36 pm
par Hizumi
On vérra bien ce que cella donnera, mais c'est une bonne idée de voir pour des nouvelles TS.

Publié : mer. juin 11, 2008 11:32 pm
par OnIx
Par contre, personnelement, j'èspère qu'il n'y aurra pas d'autre TS touchant au PV :?

Publié : mer. juin 11, 2008 11:38 pm
par alberic
Par contre, personnelement, j'èspère qu'il n'y aurra pas d'autre TS touchant au PV :?
Tu n'aimes pas? :mrgreen: