Contrer une TS, ou de la diversification des combos

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Quelle proposition vous semble la plus judicieuse ?

La possibilité d'apprendre à contrer une TS
32
58%
Deux joueurs maitrisant une même TS la contrent automatiquement
5
9%
Deux joueurs maitrisant une même TS peuvent parfois la contrer
13
24%
Non en fait rien je préfère que tout le monde ait la même combo
5
9%
 
Nombre total de votes : 55
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. sept. 15, 2008 4:59 pm

non j'ai pas encore d'avis tranché pour tout dire, toutes les solutions me plaisent mais avec un petit a priori negtif en meme temps, donc bon je suis kéblo la ^^
Image
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » lun. sept. 15, 2008 5:14 pm

A mon gout, une nième révision de nos maitres TSistes pourrait permettre de rendre moins alléchantes certaines TS et plus d'autres, histoire de pouvoir avoir une certaine homogénéité des combos.
Toutefois, certaines rage ou griffes, risques d'en patir grandement, à moins que ces "petites" TS basiques reste ce quelles sont, tout en changeant d'autres plus gourmandes (en PA et caracs), histoire de pouvoir varier les plaisirs des combos.

Perso, le type de TS qui peuvent en bloquer d'autres, comme flute et lyre (dans l'idée) est sympa, mais ne résoud pas le problème du combat ultra long.
Quelques "anti-TS", basées tout d'abord sur les grosses TS à la mode peut etre une sorte de piste pour un essai sur plusieurs mois, histoire de voir si c'est suffisant.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » dim. sept. 21, 2008 9:14 pm

Pour faire eventuellement réavancer un peu le schmilblic (qui doit sinon aboutir, au moins donner des idées), je me demandais si la diversification des combos ne pouvait pas passer par le fait de changer quelque peu le système de pré-recquis des ts.

Je m'explique : actuellement il serait bête ou du moins difficile d'envisager une association de achille et méduse par exemple puisque cela demande de faire l'impasse plus ou moins complètement sur la RE.

Ce que je proposerais donc ce serait une souplesse dans les cars recquises par une ts, c'est a dire qu'on aurait un certain nombre de points fixes dans une CAR (par exemple 10 en CO pour rage) et le reste des cars recquises pourraient être réparties dans la/les CAR voulues.

J'ai l'impression d'avoir retranscrit une idée que j'avais lu de quelqun auparavant mais ça me parait a peu prêt sensé comme raisonnement pour revaloriser certaines associations plutôt que de voir les ts au cas par cas.

Mais je reste néanmoins fidèle a mes autres opinions sur les ts en %age ainsi qu'au ts "puissantes" mais aux prérecquis plus importants.
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
kruelle
Guerrier
Messages : 144
Inscription : mer. janv. 03, 2007 4:02 am

Messagepar kruelle » mer. sept. 24, 2008 2:56 pm

je pense que la solution serais simplement de sortir plus de TS car il faut l avouer quel avarie, quel pauvreté, quel monotone , quel ... bon ca suffit la!!!

j ai entendu a propos regardons les saint seya jamais 2 fois une même attaque mais en fait c totalement faux oui au début il y a le tralala rho mais que ce passe t il ? mais qu est ce qui se passe? mais que ce passe til donc? ("les inconnu") et puis finalement après s en avoir pris plein la bouche il refait son météore de pégase et la paf il a eu une illumination et il est bcp plus fort,puissant rapide... enfin c est un fou quoi donc finalement pour accorder les violon avec la série il faudrait aussi que la tech puisse marchait encore plus fort également enfin a mon avis c est bien compliquer alors que rajouter des TS redonnerai un énorme intérêt au jeu qui semble avoir pris une tournure de redondance assez prononcé

Conclusion c est pas avec 3*16 tech qui finalement sont au minimum utilisé avec une autre on ce retrouve avec tjr les meme tech en face oui mais pourquoi ? je crois que la reponse est pas tres difficile a trouver
Ce qui m'intéresse vraiement c'est de savoir si Dieu avait un quelconque choix en créant le monde... (einstein)
Avatar de l’utilisateur
Kurtalos
Guerrier
Messages : 153
Inscription : lun. août 18, 2008 9:49 am

Messagepar Kurtalos » mer. sept. 24, 2008 3:10 pm

Et dieu inventa les virgules...
Image Derricote (Niveau 5) [Amiral de la Défense de Poséidon]
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mer. sept. 24, 2008 3:37 pm

enfin c est un fou quoi donc finalement pour accorder les violon avec la série il faudrait aussi que la tech puisse marchait encore plus fort également
E,f ait, pour coller à la série, il faudrait que seuls les Chevaliers de Bronze du Pégase, du Cygne, du Dragon, d'Andromède et du Phœnix puissent contrer les TS :lol:


(et aussi que ces 5 là aient PV*10, et dégats*50 contre les Spectres, les Généraux des Mers, et les Chevaliers d'Or.
Ha ui et CO*1000 contre les Dieux aussi.)
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mer. sept. 24, 2008 4:19 pm

Bilan des courses: on penche tous plus ou moins vers un rajout de TS et une baisse des coûts des TS les moins intéressantes.
LK a compris je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. sept. 24, 2008 4:27 pm

Presque oui, disons qu'effectivement il y a une solution lourde et une solution simple.

la solution lourde serait un compromis ou un mix des propositions du sondage tandis que la proposition simple serait basé sur l'augmentation du cout des qq TS les plus usitées et de la diminution du cout les moins populaires, sur une base régulière (il faut que ca aille dans les deux sens à mons avis).

On y pense encore évidemment, ce n'est pas une priorité pour le moment, mais d'ic 2 ou 3 mois elle le sera probablement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mer. sept. 24, 2008 5:03 pm

tandis que la proposition simple serait basé sur l'augmentation du cout des qq TS les plus usitées et de la diminution du cout les moins populaires, sur une base régulière (il faut que ca aille dans les deux sens à mons avis).
Si je peux me permettre, je pense que ce ne sera pas suffisant.

Il faudrait se permettre de retoucher certaines TS, car pour certaines ce n'est pas qu'une question de coût (enfin dans une mesure raisonable bien sur, si Pyracmon et Acamas coûtait 10TE et 30 PA, je parie que ce serait une TS très populaire! lol)
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. sept. 24, 2008 5:18 pm

une TS vraiment peu populaire verrait son cout se reduire encore et encore au fil du temps et donc un jour ou un autre elle le deviendrait
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 65 invités