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Publié : jeu. sept. 25, 2008 7:04 pm
par Arjuna
Idée comme ça en passant :
Dans l'optique de pouvoir contrer une TS il me semble logique que cela coûte quelques PA au contreur. Moins que n'en coûte l'utilisation de la TS (genre entre 25 et 50 % des PA ).
Oui mais si le défenseur n'a pas les PA requis pour contrer... ?
Et ben il contre que dalle ! Conséquence, à mon avis intéressante, sur la gestion des PA pendant le combat. Pour pimenter d'avantage l'histoire il faudrait envisager un bouton (genre mode bloqueur) pour activer ou désactiver l'option "contre" (de façon invisible pour l'attaquant évidemment :twisted: )

Publié : jeu. sept. 25, 2008 9:37 pm
par Camael
Le souci avec ton idée Arju, c'est que ca va générer un jeu d'attente. Chacun va vouloir que l'autre joue ses PA pour pouvoir placer une attaque non contrée.
Je suis pas certain que ca amène un vrai plus dans le game play.

Non ce qui serait sympa, c'est d'amener un % de réussite à la TS de contre.

Exemple je lance Arc pour 140 PA. J'ai la TS de contre qui fait par exemple 70 PA, mais qui n'a que 50% de chance de réussir :D Pour la jouer, faut bien peser le pour et le contre, car sinon, c'est 70 PA de perdu.
Le fait de maitriser soit meme la technique que l'on contre pourrait amener le taux de réussite à 75%.

Publié : sam. sept. 27, 2008 7:20 am
par EZEKIEL
Personnelement et malgré le peut d'engouement pour, je trouve que deux personnage maitrisant la même technique se contre automatiquement ma parrait la plus simple des solutions a mettre en oeuvre et surtout la plus logique, après tant que l'un des deux n'a pas essayer de lancer sa "tec" l'autre ne sait pas forcément que son adversaire l'a...