Nouveaux Clans

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Souhaitez-vous voir apparaitre de nouveaux clan ?

Oui, 2 ou 3
7
16%
Oui, 1
5
11%
Non
19
43%
Obi-Wan Kenobi (je m'en fou, je suis bien là où je suis)
13
30%
 
Nombre total de votes : 44
Avatar de l’utilisateur
Kurtalos
Guerrier
Messages : 153
Inscription : lun. août 18, 2008 9:49 am

Nouveaux Clans

Messagepar Kurtalos » ven. sept. 12, 2008 1:01 pm

Voilà une idée qui me vient, elle a surement déjà été abordé de nombreuses fois, mais je pense que la situation a changé.

On vois chez les rebelles une recrudescence de guilde qui se forment autour de dieux de la mythologie grecque, voire nordique avec Odin.

Ces guildes ne sont-elles pas le miroir du souhait de beaucoup de voir apparaitre de nouveaux clans ?

L'ogive est lancée, à vous les studios :)
Image Derricote (Niveau 5) [Amiral de la Défense de Poséidon]
Araganorf
Pronosticator
Messages : 132
Inscription : ven. avr. 27, 2007 10:35 am

Messagepar Araganorf » ven. sept. 12, 2008 1:20 pm

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée étant donné que certain clans présents ont déjà du mal à avoir assez de joueurs actifs pour permettre une réelle stratégie.
Image
Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » ven. sept. 12, 2008 1:31 pm

juste+1 avec araganorf (même si je suis étonné que cette analyse soit venu d'un chevalier ;) )
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » ven. sept. 12, 2008 1:36 pm

A mon avis, le sujet n'est pas a l'ordre du jour.
Le fait de voir apparaitre des guildes, est le souhait de certains de créer autre chose, souvant a plus petite échelle, pour avoir une gestion plus simple que celle d'un clan, car moins de chose et de personnes a gérer.

Perso, un ou deux clans de plus ne me dérengerais pas, mais il va sans dire que ca rendrait les clans deja existants plus faibles, et les nouveaux pas tres fort.

Et puis, les guildes doivent deja prouver qu'elles sont pérenes, réactives et vivantes avant de devenir un clan.

Sachant en plus que nous avons un Lykaos omnipresent, qui, a mon avis, peut tout a fait chapeater un peu d'histoire vis a vis de ces guildes.

En résumé, je pense qu'il faut encore un peu attendre
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » ven. sept. 12, 2008 1:42 pm

Il y a 4 clans, ce qui laisse déjà le choix au départ. :)

Ensuite les rebelles, par nature, représentent les "sans clan", c'est à dire ceux qui veulent jouer d'une façon différente. Les guildes en sont un aspect. C'est une bonne chose qu'elles existent, car elles apportent de la variété. Mais créer un nouveau clan ne présente pas selon moi de réel intérêt pour le Gameplay.
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » ven. sept. 12, 2008 2:23 pm

idem pour moi,je voi pas l'intérêt de nouveau clan,alors qu'il y en a déja 4 en place,la définition de guilde leur convien parfaitement aux rebel je pense :D
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Black Bird

Messagepar Black Bird » ven. sept. 12, 2008 2:34 pm

En meme temps, en devenant un clan, les guildes seraient plus bridée. (genre defense de map) et c'est ça qui enleverais le "charme". Si les joueurs passent dans les guildes (ou rebels tout court) c'est pour justement eviter ce genre de contrainte.

(mais on aimerais voir les armures d'Asgard quand meme :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » ven. sept. 12, 2008 2:34 pm

Et puis qui dit clan dira également des obligations à respecter pour les guildes pour ne pas déséquilibrer les forces en présence et donc cela leur enlèverai toute la facilité de gestion qu'ils ont et voulaient avoir
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » ven. sept. 12, 2008 3:21 pm

Obiwan Kenobi..... :mrgreen:
Plus sérieusement lorsque les clans seront surchargés et/ou qu'une guilde sera en mesure de justifier d'assez de membres actifs pour devenir un clan alors pourquoi pas? Mais pour le moment aucune de ces conditions ne sont réunies.
Image
Lord nergal
Guerrier
Messages : 341
Inscription : mar. mars 21, 2006 5:14 pm
Localisation : belgique

Messagepar Lord nergal » ven. sept. 12, 2008 11:24 pm

+1 avec alberic

pour moi sa serai bien un nouveau clan cependant avant il doivent vraiment avoir quelque chose de fondé et pour le moment c clairement pas le cas.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités