Voilà une idée qui me vient, elle a surement déjà été abordé de nombreuses fois, mais je pense que la situation a changé.
On vois chez les rebelles une recrudescence de guilde qui se forment autour de dieux de la mythologie grecque, voire nordique avec Odin.
Ces guildes ne sont-elles pas le miroir du souhait de beaucoup de voir apparaitre de nouveaux clans ?
L'ogive est lancée, à vous les studios
Nouveaux Clans
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Nouveaux Clans
Derricote (Niveau 5) [Amiral de la Défense de Poséidon]
- killerchang
- Guerrier
- Messages : 347
- Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm
A mon avis, le sujet n'est pas a l'ordre du jour.
Le fait de voir apparaitre des guildes, est le souhait de certains de créer autre chose, souvant a plus petite échelle, pour avoir une gestion plus simple que celle d'un clan, car moins de chose et de personnes a gérer.
Perso, un ou deux clans de plus ne me dérengerais pas, mais il va sans dire que ca rendrait les clans deja existants plus faibles, et les nouveaux pas tres fort.
Et puis, les guildes doivent deja prouver qu'elles sont pérenes, réactives et vivantes avant de devenir un clan.
Sachant en plus que nous avons un Lykaos omnipresent, qui, a mon avis, peut tout a fait chapeater un peu d'histoire vis a vis de ces guildes.
En résumé, je pense qu'il faut encore un peu attendre
Le fait de voir apparaitre des guildes, est le souhait de certains de créer autre chose, souvant a plus petite échelle, pour avoir une gestion plus simple que celle d'un clan, car moins de chose et de personnes a gérer.
Perso, un ou deux clans de plus ne me dérengerais pas, mais il va sans dire que ca rendrait les clans deja existants plus faibles, et les nouveaux pas tres fort.
Et puis, les guildes doivent deja prouver qu'elles sont pérenes, réactives et vivantes avant de devenir un clan.
Sachant en plus que nous avons un Lykaos omnipresent, qui, a mon avis, peut tout a fait chapeater un peu d'histoire vis a vis de ces guildes.
En résumé, je pense qu'il faut encore un peu attendre
bannière réalisée par Sabazios
κέρβερος δε κάλχας
- Camael
- Guerrier Mythique
- Messages : 3256
- Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
- Localisation : Bordeaux
Il y a 4 clans, ce qui laisse déjà le choix au départ.
Ensuite les rebelles, par nature, représentent les "sans clan", c'est à dire ceux qui veulent jouer d'une façon différente. Les guildes en sont un aspect. C'est une bonne chose qu'elles existent, car elles apportent de la variété. Mais créer un nouveau clan ne présente pas selon moi de réel intérêt pour le Gameplay.
Ensuite les rebelles, par nature, représentent les "sans clan", c'est à dire ceux qui veulent jouer d'une façon différente. Les guildes en sont un aspect. C'est une bonne chose qu'elles existent, car elles apportent de la variété. Mais créer un nouveau clan ne présente pas selon moi de réel intérêt pour le Gameplay.
En meme temps, en devenant un clan, les guildes seraient plus bridée. (genre defense de map) et c'est ça qui enleverais le "charme". Si les joueurs passent dans les guildes (ou rebels tout court) c'est pour justement eviter ce genre de contrainte.
(mais on aimerais voir les armures d'Asgard quand meme )
(mais on aimerais voir les armures d'Asgard quand meme )
-
- Guerrier
- Messages : 341
- Inscription : mar. mars 21, 2006 5:14 pm
- Localisation : belgique
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités