Page 1 sur 4

Nouveaux Clans

Publié : ven. sept. 12, 2008 1:01 pm
par Kurtalos
Voilà une idée qui me vient, elle a surement déjà été abordé de nombreuses fois, mais je pense que la situation a changé.

On vois chez les rebelles une recrudescence de guilde qui se forment autour de dieux de la mythologie grecque, voire nordique avec Odin.

Ces guildes ne sont-elles pas le miroir du souhait de beaucoup de voir apparaitre de nouveaux clans ?

L'ogive est lancée, à vous les studios :)

Publié : ven. sept. 12, 2008 1:20 pm
par Araganorf
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée étant donné que certain clans présents ont déjà du mal à avoir assez de joueurs actifs pour permettre une réelle stratégie.

Publié : ven. sept. 12, 2008 1:31 pm
par killerchang
juste+1 avec araganorf (même si je suis étonné que cette analyse soit venu d'un chevalier ;) )

Publié : ven. sept. 12, 2008 1:36 pm
par cerbere
A mon avis, le sujet n'est pas a l'ordre du jour.
Le fait de voir apparaitre des guildes, est le souhait de certains de créer autre chose, souvant a plus petite échelle, pour avoir une gestion plus simple que celle d'un clan, car moins de chose et de personnes a gérer.

Perso, un ou deux clans de plus ne me dérengerais pas, mais il va sans dire que ca rendrait les clans deja existants plus faibles, et les nouveaux pas tres fort.

Et puis, les guildes doivent deja prouver qu'elles sont pérenes, réactives et vivantes avant de devenir un clan.

Sachant en plus que nous avons un Lykaos omnipresent, qui, a mon avis, peut tout a fait chapeater un peu d'histoire vis a vis de ces guildes.

En résumé, je pense qu'il faut encore un peu attendre

Publié : ven. sept. 12, 2008 1:42 pm
par Camael
Il y a 4 clans, ce qui laisse déjà le choix au départ. :)

Ensuite les rebelles, par nature, représentent les "sans clan", c'est à dire ceux qui veulent jouer d'une façon différente. Les guildes en sont un aspect. C'est une bonne chose qu'elles existent, car elles apportent de la variété. Mais créer un nouveau clan ne présente pas selon moi de réel intérêt pour le Gameplay.

Publié : ven. sept. 12, 2008 2:23 pm
par Barduck
idem pour moi,je voi pas l'intérêt de nouveau clan,alors qu'il y en a déja 4 en place,la définition de guilde leur convien parfaitement aux rebel je pense :D

Publié : ven. sept. 12, 2008 2:34 pm
par Black Bird
En meme temps, en devenant un clan, les guildes seraient plus bridée. (genre defense de map) et c'est ça qui enleverais le "charme". Si les joueurs passent dans les guildes (ou rebels tout court) c'est pour justement eviter ce genre de contrainte.

(mais on aimerais voir les armures d'Asgard quand meme :lol: )

Publié : ven. sept. 12, 2008 2:34 pm
par Nikiolas
Et puis qui dit clan dira également des obligations à respecter pour les guildes pour ne pas déséquilibrer les forces en présence et donc cela leur enlèverai toute la facilité de gestion qu'ils ont et voulaient avoir

Publié : ven. sept. 12, 2008 3:21 pm
par alberic
Obiwan Kenobi..... :mrgreen:
Plus sérieusement lorsque les clans seront surchargés et/ou qu'une guilde sera en mesure de justifier d'assez de membres actifs pour devenir un clan alors pourquoi pas? Mais pour le moment aucune de ces conditions ne sont réunies.

Publié : ven. sept. 12, 2008 11:24 pm
par Lord nergal
+1 avec alberic

pour moi sa serai bien un nouveau clan cependant avant il doivent vraiment avoir quelque chose de fondé et pour le moment c clairement pas le cas.