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Publié : sam. sept. 13, 2008 12:19 am
par Black Bird
+1 avec alberic

pour moi sa serai bien un nouveau clan cependant avant il doivent vraiment avoir quelque chose de fondé et pour le moment c clairement pas le cas.
Tu entends quoi par quelque chose de clairement fondé??? des armures? plus de membres?


(ça doit etre le soir, je suis completement à la ramasse moi :? )

Publié : sam. sept. 13, 2008 12:20 am
par Lord nergal
+ de membre et un rp qui tien la route sans incoherence et une vie IG comme RP

Publié : sam. sept. 13, 2008 12:27 am
par Black Bird
Bah, j'ai lu le rp de lancement des 3 guildes, ça tenait la route. C'était meme tres bien travaillé je trouve. Par contre pour la vie Rp des perso il faut leurs laisser un peu de temps je pense. ça doit etre du à gerer une guilde. MAis en vie Ig ya deja eu pas mal d'action (genre l'attaque de tenare pour Ares, la quete marinas avec odin et le mattage de defense chez apollon) Le seul truc un peu regrettable c'est que sur les action il n'y a pas eu beaucoup de rp. mais bon la prochaine fois j'espere (oui j'aime la lecture mais pas le prix des livres donc Vive le RP ! xD)

Publié : sam. sept. 13, 2008 7:39 am
par Dorbal
+ de membre et un rp qui tien la route sans incoherence et une vie IG comme RP
Comment veux tu qu'il y aie plus de membres ? Si on ne peux pas choisir dès le départ si on veut être rebelle, chevalier, marina, spectre ou bien ange, c'est difficile.

De plus les nouveaux arrivant eux ne connaissent pas l'existence de nos guilde, alors comment veux tu qu'il y vienne directement, et pour nous, si ont les contacte, on n'est même pas sure qu'il irons voir leur message car 95% d'entre eux ne lisent pas le tuto et ne savent pas encore comment faire.

D'autre part, en prospectant chez les rebelles, la plupart sont des troisième comptes et donc, par principe ne vienne pas parce qu'ils sont déjà inscrit sur des forum privé.

Et pour finir, quasiment personne ne veut venir dans une guilde parce qu'il n'y a pas d'armure à gagner.

Donc pour avoir plus de membres c'est pas si facile que cela

Publié : sam. sept. 13, 2008 8:10 am
par Azatha
+ de membre et un rp qui tien la route sans incoherence et une vie IG comme RP
Je serais ravi Lord Nergal que tu me montre les RP d'introduction des clans en place, et surtout que tu me montre les incoéhrecne vue dans les RPdes guildes présente dans le jeu. Quant aux action IG, si c'est faire de la défence sans relache, rester sur un statu quo de partage des terres ? Nous n'avons dés lors pas la meme vision d'une action.
Et puis qui dit clan dira également des obligations à respecter pour les guildes pour ne pas déséquilibrer les forces en présence et donc cela leur enlèverai toute la facilité de gestion qu'ils ont et voulaient avoir
Peut on avoir une liste des obligations a respecter autre que le respect des regles et des joueuers ? Quant on lit la phrase "pour ne pas desequilibrer les forces en presence" on comprend mieux que plus rien ne bouge ... et la fait est un vrai dictate, "ok pour que vous jouiez mais pas que vous bougiez quoique se soit dans les forces en place" .... :lol:

La phrase suivante c'etait quoi penser comme moi ou ne penser pas ? j'exagere et suis un peu taquin mais en lisant les divers réponse on a l'impression que d'un certain se croit superieur parce qu'ils sont dans un clan et donc ils ont plus de valeur qu'un rebelle qui est en guilde, et enfin que l'on ne doit pas changer le desequilibre des forces. Si nous etions dans la vraie vie oui mais la c'est un jeu, et le but c'est que l'on soit en conflit en perpetuel changement :P

Pour conclure, d'autre clan un jour pourquoi pas (encore que ca veut dire nouvelle map de clan :? :lol: ) mais le jeu n'a actuelement, comme l'a dit alberic, pas assez de joueur actif. Faire 30 clan de 5 joueurs n'est pas forcement terrible et il est vrai qu'il est mieux d'avoir 4 clan de 45 joueurs ^^.

Publié : sam. sept. 13, 2008 11:42 am
par Kurtalos
Le débat avance et je dois bien avouer que c'était mon but premier (d'où le post supercourt).

Je suis à peut pret du meme avis qu'Albéric, à ceci pret qu'il faudrait pouvoir choisir d'etre rebelle dès le commencement pour pouvoir équilibrer (ou déséquilibrer) les forces.

Publié : sam. sept. 13, 2008 12:21 pm
par Geminimax
Commencer Rebel c'est une idée...cependant ça voudrait dire ne pas avoir de bonus du au dieu et pas forcément d'aide ou d'accompagnement pour débuter. Etre rebel c'est souvent pour ceux qui connaissent un mnimum le jeu pour ne pas s'ennuyer en étant rebel ou/et qui s'ennuyaient dans un clan.

Publié : sam. sept. 13, 2008 12:31 pm
par Black Bird
Commencer Rebel c'est une idée...cependant ça voudrait dire ne pas avoir de bonus du au dieu et pas forcément d'aide ou d'accompagnement pour débuter. Etre rebel c'est souvent pour ceux qui connaissent un mnimum le jeu pour ne pas s'ennuyer en étant rebel ou/et qui s'ennuyaient dans un clan.
Là tu marques un point Gemini

Publié : sam. sept. 13, 2008 12:36 pm
par Alexi
Sans tutoriel pour les noobs c'est normal en même temps... Déjà un noob qui commence dans un clan il est perdu et il arrête (pour une grande majorité) le lendemain. Alors commencer rebelle oui... mais prévoir un tutoriel d'accueil pour les noobs (commençant dans un clan ou non)

Publié : sam. sept. 13, 2008 12:49 pm
par Dorbal
Si un nouveau joueur choisi d'être rebelle, il suffit juste de lui signaler qu'il y a des guildes avec les liens de forums pour qu'il puisse avoir de l'aide tous simplement

Et en plus c'est facile d'intégrer les liens dans le fichier xhtml (ou html selon le code de LK )