cas Red virginia

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

cas Red virginia

Messagepar Rhadamanthis » mar. sept. 16, 2008 12:28 pm

Bonjour au forum, je faisais mon petit quart d heure Gw comme tous les jours, et quelle surprise j' ai eu en regardant le classement , voila red viriginia qui vient de gagner plus de 50 000 d xp etant level 7 avec 6 CAR, petit probleme dans le jeu ? a mon avis gros probleme

d' une comment ce fait il qu il soit niveau 7 avec de telle carac, meme apres avoir recu un chatiment divin , c est pas possible qu on laisse faire ce genre de comportement, c est deja arrivé plusieurs fois que des joueurs profitent de faible CAr pour engager plus faible qu eux, je pensais que ce pb avait ete reglé mais apparamment ce n' est point le cas

je pense pas que Douali menelas etc soient content de ce genre d evenement, surtout pas si Red Viriginia gagne de l' xp de cette sorte, car a mon avis, dici un mois il aura 1 million d XP, j espere que vous comprenez ma reaction, car la il y a un gros abus, et il devrait etre sanctionné en XP ou que les oracles l obligent a mettre ses CAR digne d un level 7 sous peine de sanction, il en va de l' integrité et du bon fonctionnement dans le jeu

j' espere que ce poste suscitera des reactions et qu il ne sera pas laissé pour compte...

et surtout ce serait bien que l' interessé se manifeste, ainsi que le point de vue des oracles et de LK

ps: mes amis, on va se prendre un avertissement divin et rejoindre notre cher bout en train RV ^^ mdrrr
Image

LEGION LETHE
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mar. sept. 16, 2008 12:30 pm

On s'en occupe. Comme moultes fois soulignées ce type de message n'a rien à faire sur le fofo général
La conduite à tenir est toujours la meme. AVERTIR PAR MP un oracle ou un administrateur. Sur ce je verrouille le topic
Merci à tous d'appliquer cette consigne :wink:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 51 invités