Accordons nos violons

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

romatark
Élève
Messages : 43
Inscription : sam. juin 07, 2008 10:28 am

Messagepar romatark » lun. sept. 22, 2008 1:27 pm

Romatark :arrow: si un joueur eut aller dans une guilde avec son second perso, il le peut très facilement, on ne peut tout savoir et tout surveiller....
Bah si personne (pas même la guilde qui recrute) n'effectue de vérification c'est la porte ouverte a toute les fenêtres comme dirait l'autre car comment se plaindre d'un soucis de "fuite" si on valide sans controle... (quand le joueur se cache par de smoyens détournés je veux bien concevoir qu'il y ait eu un "trou" dans la sécurité mais quand il ne se cache pas...)

Bref sujet clos je crois...
Avatar de l’utilisateur
Périphètés
Guerrier
Messages : 145
Inscription : mer. mai 14, 2008 3:57 pm
Localisation : Troie

Messagepar Périphètés » lun. sept. 22, 2008 2:42 pm

Jusqu'ici j'avais trop rien dit mais là ça commence à bien faire !

C'est quoi ces accusations à 2 balles ? Et d'abord de quoi je me mêle ???

Je ne sais pas où vous avez vu que Thémis faisait partie de la guilde d'Apollon, mais pour faire simple même si c'était le cas ça ne regarde que la guilde d'Apollon, le clan Athéna et le joueur concerné.

La guilde d'Arès commence légèrement à nous échauffer, entre les insultes et le harcèlement par hermès, la divulgation de conversations privées et à présent les accusations, vous allez vous arrêter où ?
Atmos
Guerrier Légendaire
Messages : 1098
Inscription : mer. sept. 13, 2006 8:48 pm

Messagepar Atmos » lun. sept. 22, 2008 3:32 pm

C'est encore plus dur pour les guildes qui n'ont pas autant de moyens de modération que les Oracles et Admins... même ces derniers peuvent se faire berner ou ne pas savoir...c'est au joueur d'être responsable aussi ;)

Cela ne concerne que la guilde d'apollon, le clan Athéna et le principal intéressé.C'est déja pas facile comme ça ;) merci de votre compréhension.

Le post a été maladroitement posté, l'intention était louable sans vouloir créer des ennuis inutile ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » lun. sept. 22, 2008 3:45 pm

Afin d'apaiser les esprits, il serait bon d'avoir une confirmation sur ce cas Themis, multi d'Oreste :?

Si la politique de clan Athéna est de ne pas autoriser l'intégration dans une guilde d'un second compte, ce qu'elle a donc refuser pour Archer / Argus Kos chez Arès, alors elle ne peut pas l'accepter pour Thémis / Oreste chez Apollon.

Mais il n'y aucune raison de croise qu'il y aura 2 poids 2 mesures chez Athéna, et quoi que fasse Thémis, c'est au clan Athénien qu'il appartient de décider et d'agir, et non à la Guilde d'Arès. :wink:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Baliant
Guerrier
Messages : 109
Inscription : dim. mai 21, 2006 9:57 am

Messagepar Baliant » lun. sept. 22, 2008 4:19 pm

Le post a été maladroitement posté, l'intention était louable sans vouloir créer des ennuis inutile.
je suis tout à fait d'accord. Je suis pas un bon diplomate pour cela mais mon rôle de chef de guilde m'impose de respecter les règles du jeu et dans règle du jeu s'appilque l'éclaircissement de cette consigne pour nous, nous voulons simplement connaitre la position athénienne.

Si artémis se sent bléssée, c'était pas l'objectif de se topic, on préfère vous donner une bonne raclée sur le jeu comme cela se fait d'ailleurs en ce moment lol.


notre guerre inter-rebelle n'en est en rien concernée. Et engueyrand, nous sommes sur un jeu, t'abimes pas les corronaires ou tu vivras pas vieux lol :wink:

A plus à ta team et à la notre pour nos prochaines aventures lol

Mais il n'y aucune raison de croire qu'il y aura 2 poids 2 mesures chez Athéna, et quoi que fasse Thémis, c'est au clan Athénien qu'il appartient de décider et d'agir, et non à la Guilde d'Arès.
+1000 alors sur ce point
Oreste
Guerrier
Messages : 137
Inscription : jeu. mai 11, 2006 10:05 pm

Messagepar Oreste » lun. sept. 22, 2008 9:58 pm

Je tiens à éclaircir les idées, et redire ce que j'ai dis à mes oracles sur le forum d'Athéna :

Je me suis inscris chez eux comme je l'ai fait chez Odin afin de discuter, fllooder entre amis IG et rien de plus.
Merci d'avoir insinuer plein de choses, car je suis et je resterai attaché à Athéna

Merci
Image
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » mar. sept. 23, 2008 7:17 am

Je confirme se que dis Oreste , il me l'avais esplique ! ;)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités