Cache ces car...

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ménétak
Guerrier
Messages : 476
Inscription : lun. oct. 03, 2005 2:40 pm
Localisation : Nice

Messagepar Ménétak » sam. nov. 29, 2008 12:40 am

Sauf qu'il n'y a rien de volontaire puisqu'il était en train de refaire ses CAR...m'enfin bon, je crois que ceci est un débat sans fin... :roll:
Image

Des Ténèbres viendra la Vrai Lumière
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » sam. nov. 29, 2008 12:54 am

C'est le topic "Marre" qui refait surface ailleurs, cà a éclaboussé?

Si ca recommence, lançons-nous:

MARRE DE VOIR CE GENRE DE TOPICS ! :lol:
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Messagepar Hizumi » sam. nov. 29, 2008 3:34 am

Faut bien un début d'explication, si les gens ne dirait rien peu de chose serait modifié car personne aurait été au courant d'une/des faille(s) pareil. :wink:
Image
TopperMoloch
Héros
Messages : 568
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:00 pm

Messagepar TopperMoloch » sam. nov. 29, 2008 9:16 am

Faut bien un début d'explication, si les gens ne dirait rien peu de chose serait modifié car personne aurait été au courant d'une/des faille(s) pareil. :wink:
Et oui comme ca maintenant on risque de la voire de partout. Et ca n'accelera pas la correction :lol:

Le plus gros soucis n'est pas le fond ici, mais bien la forme. et cette manie de mettre direct sur le pilori de la place des greves et d'arger apres :"mais non c'est justee pour demander c'est tout". Alors que dans chaque lettre pixelisé dans le post on ressent une colère et au final une agression. Que des soucis et /ou probleme soit remontés c'est une chose, mais qu'ils le soient en lancant des accusations envers de joueurs cela en est une autre et c'est cette deuxieme n'est pas aceptable je trouve. Que cette accusation soit fondé ou non d'ailleur.

Donc merci d'arreter les accusation envers n'importe quel joueur, meme masqué sous une question.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. nov. 29, 2008 10:08 am

Il faut tout simplement que vous ayez tous le réflexe "oracle" pour ce genre de problème.
Pour ceux qui ne le savent pas sur le forum des oracles nous avons une section "modération" qui nous permet de discuter de tout ça.

Merci d'avance :wink:
Jules
Guerrier
Messages : 113
Inscription : ven. avr. 04, 2008 10:21 pm

Messagepar Jules » sam. nov. 29, 2008 4:18 pm

toute façon, c'est qu'un jeu :lol:
Je vous rendrais fier de moi en me battant au nom d'Hadès, maître.
Image
Merci Nikiolas
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » sam. nov. 29, 2008 4:37 pm

Oui signaler une faille dans un jeu est une chose, accuser les joueurs de triche en est une autre ;)

Dans le 1er cas, ca fait avancer le jeu, dans le 2ème, ca ne fait que créer des tensions :)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Antiope
Guerrier Légendaire
Messages : 1035
Inscription : sam. mars 03, 2007 5:55 pm
Localisation : Au temple d'Athéna

Messagepar Antiope » dim. nov. 30, 2008 8:13 pm

Je pense que toute personne est libre de posté quand il y a un "problème" sur ce jeu ce qui sert par la suite à savoir si oui ou non ceci est un bug.

Mais pour le moment ça ne devrait pas être autorisé d'utilisé cette faille dans le jeu.
Bon Hizumi, il aurait été bon que tu sois un peu plus franc, tu es venu te plaindre sur le fofo de ce que tu juges être une tricherie et non d'un problème à régler pour améliorer le jeu.

En effet, tu savais déjà que c'était un problème/faille (somme des CAR et non CAR par CAR pour un pré requis d'utilisation) et tu savais que LK devait s'en occuper puisque je t'ai expliqué tout ça avant même que tu essayes de contacter LK et que tu viennes poster ici.
Image
barracuda
Guerrier
Messages : 141
Inscription : mer. déc. 19, 2007 9:44 pm

Messagepar barracuda » lun. déc. 01, 2008 11:53 pm

slt

je sais ou sont passez les car, il y a un hangars a coté de chez moi, ou il y a plus de car et de bus :D

désoler j'ai pas pu m'en empecher :oops:
Araganorf
Pronosticator
Messages : 132
Inscription : ven. avr. 27, 2007 10:35 am

Messagepar Araganorf » mar. déc. 02, 2008 12:31 am

slt

je sais ou sont passez les car, il y a un hangars a coté de chez moi, ou il y a plus de car et de bus :D

désoler j'ai pas pu m'en empecher :oops:
(bon c'est bien pour pas te laisser tout seul lol)

Tu m'étonnes qu'il cache ses CAR...

Image
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 23 invités