Cache ces car...

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Cache ces car...

Messagepar Hizumi » sam. nov. 22, 2008 4:14 pm

J'ai un problème dans mon combat contre Lucifer, il possède 2 ts qui lui font au total 55 CO pour les deux TS, il a 50 CO et peut utilisé ces deux TS... normalement l'une des deux TS ne devrait ne pas pouvoir être utilisé à cause de ce manque de CAR en CO !

Je ne comprends pas comment est-ce possible, de plus il cache ces ts avec ce qu'il fait, il me semblait que c'était interdit de cacher ces TS !

Y a t'il tentative de tricherie...?
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » sam. nov. 22, 2008 4:25 pm

Avant de porter de telles accusations qui sont pour la plupart du temps source de dispute sur ce forum, il serait judicieux et élégant de ta part d'une d'entrer en contact avec la personne soupçonné (cf Lucifer dans ce cas) puis avec des oracles ou un des admin du jeu :wink:

Merci

Je locke le topic pour éviter tout débordement
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. nov. 24, 2008 3:11 pm

je le reouvre pour te repondre...

Il existe une faille connue mais tolérée pour le moment qui permet de remodeler ses CAR tout en continuant a profiter de ses TS même sans avoir les CAR requis...

donc voila le pkoi du comment.
Mais le jour ou ca ne sera plus possible il ne faudra pas venir se plaindre
Image
barracuda
Guerrier
Messages : 141
Inscription : mer. déc. 19, 2007 9:44 pm

Messagepar barracuda » lun. nov. 24, 2008 8:27 pm

slt

alors Hizumi , je comprend ta déception et j'avoue ça devrait être interdit , enfin c'est mon avis, c'est aussi le jeu de découvrir les bottes secret de ton adversaire, tu vois le mien actuellement il a casque d'hades, personnellement mais chance de le touché , se diminue, mais je perd pas espoir, est puis tu n'as pas perdu ton combat encore, donc bon courage et bon combat.
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Messagepar Hizumi » jeu. nov. 27, 2008 8:24 pm

Il existe une faille connue mais tolérée pour le moment qui permet de remodeler ses CAR tout en continuant a profiter de ses TS même sans avoir les CAR requis...
Je ne comprends pas, il y a un ou deux mois quand je retirais mes CAR je ne pouvais plus utilisé mes TS, sans mes CAR cela était impossible, j'ai attaquer Lucifer récemment et lui peut utilisé ces TS sans avoir les CAR requis donc je n'arrive vraiment pas à comprendre...

Donc en jouant cette méthode, les CAR de la personne son caché donc impossible de savoir à l'avance quel TS la personne possède, et de plus elle gagnera beaucoups plus d'xp si cette personne gagne le combat...

Cette faille devrait être interdite car elle donne beaucoups trop d'avantage à la personne qu'il l'utilise...

Et c'est justement ce que fait Lucfier,grotte ou pas grotte c'est exactement cette méthode...

Je pense vraiment qu'il faut corriger cette faille le plus rapidement possible !
TopperMoloch
Héros
Messages : 568
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:00 pm

Messagepar TopperMoloch » jeu. nov. 27, 2008 9:52 pm

Je ne comprends pas, il y a un ou deux mois quand je retirais mes CAR je ne pouvais plus utilisé mes TS, sans mes CAR cela était impossible, j'ai attaquer Lucifer récemment et lui peut utilisé ces TS sans avoir les CAR requis donc je n'arrive vraiment pas à comprendre...!
En faite c'est assez simple mais pas forcement evident au premiers coup.

Il y a quelques mois de cela on pouvait apprendre des TS, et enlever ses CARs pour paraitre plus faible tout en gardant les TS acquises. Cela marchait toujours et pourtant nous n'avions pas le nombre de CAR recquis dans son integralité.

Ce bug a ete corrigé mais il reste une faille qui consiste a transferer une CAR vers une autre, ton personnage garde le meme nombre de CAR et donc tes TS sont toujours actives.

2 exemples :
Avant la premiere correction tu prenais par exemple :
RAGE ESPRIT BOUCLIER GRIFFE (40 45 15) lvl 5 ce qui te fait un total de 100 CAR.
Tu te mettais a 40 45 15 en CAR et apprenais ta combo. Une fois celle ci apprise tu enlevais tes CAR a la grotte et te mettais a 30 30 15 par exemple. tes TS marchaient vue que tu avais les CAR recquisent lors de leurs apprentissage il n'y avait plus de verification (en faite il n'y en avait pas besoin vue que jusqu'a l'apparition des lotus tu ne pouvais changer de CAR qu'au moyen de l'oublie d'une TS). Ce qui a ete corrigé c'est que maintenant tu as une verification sur le nombre total de TS.

Maintenant on reprend notre combo a 100 CAR 40 45 15 pour l'apprentissage, on deplace nos CARs : en 40 30 30 par exemple tu as besoin de 100 CAR pour ta combo tu dispose de 100 CAR donc tes TS marchent, tu n'aurais pas remis tes CARs mais juste enlever par exmple 40 40 15 tu ne disposes plus que de 95 CAR lus aucune TS ne fonctionnent. Il faut maintenant que le controle s'effectue sur les valeurs des CARS recquisent en fonction des TS apprisent. Mais ce qui est parfois simple a dire ne l'est pas forcement quand il faut le passé dans un laguage info.
Dernière modification par TopperMoloch le jeu. nov. 27, 2008 9:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » jeu. nov. 27, 2008 9:52 pm

bon allé je m'auto modère pour pas en rajouter.


mais serait il possible de passer à autre chose et envoyer ce topic dans les bas fond du flood?
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
TopperMoloch
Héros
Messages : 568
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:00 pm

Messagepar TopperMoloch » jeu. nov. 27, 2008 9:57 pm

bon allé je m'auto modère pour pas en rajouter.


mais serait il possible de passer à autre chose et envoyer ce topic dans les bas fond du flood?
T'es malade les bas fond du flood c'est le mieux du mieux ... en general le flood est la quintescence du forum mais ses bas fond en sont l'apotheose ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Messagepar Hizumi » jeu. nov. 27, 2008 10:06 pm

Oui, je vois bien le truc, mais sa reste quand même une faille et une fonction pour caché les TS,ce serait bien si cett faille serait changer et ne plus pouvoir utilisé cette fonction.

Dans ces cas la, on peut très bien utilisé 160 CAR de TS, faire un 1-158-1 et jouer comme ceci...
Conrad
Guerrier
Messages : 118
Inscription : jeu. avr. 20, 2006 4:55 pm

Messagepar Conrad » jeu. nov. 27, 2008 10:45 pm

C'est complètement débile cette modification des CAR. Les Ts doivent s'utilisés par rapport au CAR pré-requis et c'est tout. Ca devient n'importe quoi ce jeu si on accepte tout et n'importe quoi.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités