Cache ces car...

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. nov. 27, 2008 11:45 pm

oui oui vous avez raison cest une faille dans la correction de la faille je vais corriger ca
Image
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Messagepar Confucius » ven. nov. 28, 2008 9:57 am

Il existe une faille connue mais tolérée pour le moment qui permet de remodeler ses CAR tout en continuant a profiter de ses TS même sans avoir les CAR requis...
Je ne comprends pas, il y a un ou deux mois quand je retirais mes CAR je ne pouvais plus utilisé mes TS, sans mes CAR cela était impossible, j'ai attaquer Lucifer récemment et lui peut utilisé ces TS sans avoir les CAR requis donc je n'arrive vraiment pas à comprendre...

Donc en jouant cette méthode, les CAR de la personne son caché donc impossible de savoir à l'avance quel TS la personne possède, et de plus elle gagnera beaucoups plus d'xp si cette personne gagne le combat...

Cette faille devrait être interdite car elle donne beaucoups trop d'avantage à la personne qu'il l'utilise...

Et c'est justement ce que fait Lucfier,grotte ou pas grotte c'est exactement cette méthode...

Je pense vraiment qu'il faut corriger cette faille le plus rapidement possible !

Alors Zuzu, tu t'es pas encore fatigué à faire la révolte? C'est vrai, Lucifer il est vilain, il triche tout le temps. En plus tu lui offre une ligne verte dans son profil! (Après tant de rouges ^^)

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » ven. nov. 28, 2008 11:38 am

Cette faille devrait être interdite car elle donne beaucoups trop d'avantage à la personne qu'il l'utilise...
:lol: c'est essentiel l'humour!
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » ven. nov. 28, 2008 3:19 pm

C'est un peu comme mettre dans sacitation ne m'attaquez pas SVP, j'ai pas d'armure, ca devrait etre interdit de faire ca qd on a encore son armure, en tant qu'attaquant c'est trop déroutant on sait plus qui attaquer...
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Messagepar Hizumi » ven. nov. 28, 2008 6:36 pm

Alors Zuzu, tu t'es pas encore fatigué à faire la révolte? C'est vrai, Lucifer il est vilain, il triche tout le temps.
J'en ai simplement marre des gens qui utilisent les failles du jeu pour leurs propre interêt...

Donc au lieu de dire des bêtises tu ferais mieu de remettre tes CAR et d'arrêter d'utilisé cette faille...
Image
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » ven. nov. 28, 2008 7:09 pm

Calme toi un peux Hizumi.

Je pense que si tu ne l´avais pas attaquer, il les aurait mis avant d´aller attaquer quelqu un. Pour l´instant seul la grotte de Tenare est accepcible aux spectres. Donc c´est normal qui se trouve la. Et quand on refais ces CAR et TS il est normal qu´on ai plus de TS que de CAR.
C´est une faille ca tout le monde le sait, ca meme ete voulu par LK a un certain moment. Maintenant il travaille dessu. Laissons lui le temps de finir son boulot oui.
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » ven. nov. 28, 2008 7:51 pm

Juste pour mémoire.... :roll:
Je locke le topic pour éviter tout débordement
On ne peut plus parler sur le forum général, à chaque fois qu'on a problème et qu'on ouvre un topic il est vérouillé aussi tôt !

Les joueurs ne peuvent donc plus avoir de discution entre eux? les oracles admins etc font tout et les joueurs regarde c'est ça ??

Car en ce moment ça devient vraiment chiant de ce faire fermer les topics...

LK ne répond pas, Lucifer non plus, alors que doit-je faire? attendre? surement pas, pas sur une tentative de tricherie...
Voilà quoi...
Image
Ménétak
Guerrier
Messages : 476
Inscription : lun. oct. 03, 2005 2:40 pm
Localisation : Nice

Messagepar Ménétak » ven. nov. 28, 2008 9:00 pm

C'est vrai, Lucifer il est vilain, il triche tout le temps.
Ca c'est bien vrai! :mrgreen:

Hizumi :arrow: je ne voulais pas participer à ce débat, mais bon si on doit jouer sur celà, est vraiment "correct" d'attaquer un joueur en train de se défausser? :?
Image

Des Ténèbres viendra la Vrai Lumière
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Messagepar Hizumi » ven. nov. 28, 2008 9:37 pm

Et bien non, mais quand c'est le seul à attaquer je ne vais pas attendre quelques jours pour pouvoir me trouvé un adversaire, de plus il est totalement autorisé d'attaquer un joueur à la grotte de sacrifice, c'est le jeu, c'est aux joueurs de faire attention. Enormement de monde ce sont déjà plains quand il ce font attaquer et on leur répond " c'est le jeu " donc j'en dirais autant, après ce poste était surtout pour signalé une tricherie, qui ce releve est une faille mais exploité par un ou des joueurs.

Maintenant je suis plutôt soulagé de savoir que Lk va réparé cette faille ce qui est une bonne chose :wink:

Je pense que toute personne est libre de posté quand il y a un "problème" sur ce jeu ce qui sert par la suite à savoir si oui ou non ceci est un bug.

Mais pour le moment ça ne devrait pas être autorisé d'utilisé cette faille dans le jeu.
Image
Jules
Guerrier
Messages : 113
Inscription : ven. avr. 04, 2008 10:21 pm

Messagepar Jules » ven. nov. 28, 2008 11:26 pm

oui mais c'est la premiere fois qu'il le fait non ? comme il viens de refaire ses CAR, je ne dit pas que c'est bien mais c'est juste pour se défendre sur se combat, il va peut être réglé sa apres :wink:
Je vous rendrais fier de moi en me battant au nom d'Hadès, maître.
Image
Merci Nikiolas

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités