Marre !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » sam. nov. 22, 2008 11:26 pm

Merci Nataku pour ton avis poser et calme , maintenant sujet est clos , n'en parlons plus , merci d'avance
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Messagepar Hizumi » sam. nov. 22, 2008 11:42 pm

Perso que les marinas ai ou non "preter" un armure quelqu'elle soit je ne vois pas ou est le probleme
Preter une armure pour un temps grace à certainne fonctions peu être pas trop mal, même si logiquement une armure ne ce prete pas... Je n'en vois pas trop l'interet de faire ça... surtout pour une Sp3 l'une des plus puissante sortie sur GW pour le moment, car les Sp 4-5-6 sont toujours de côté. il ne faut pas oublié qu'une armure Sp3 donne de gros % de CAR en plus, soit un level 5 avec des CAR de level 6 à 7 cela dépend comment sont placer les CAR.
l'élan de jalousie et d'imcomprehension qui a eu lieu est vraiment surprenant et n'aurais pas du avoir lieu surtout de la part de joueur ancien qui ont (si je ne m'avance pas trop) compris comment evolu le jeu...
Dire que les joueurs sont jaloux c'est un peu fort, des gens sont là depuis le début de la v3, comme moi à quelques mois prèt et j'ai toujours vu les gens gagner une armure très durement, soit en gagnant un tournoi ou une quête, ce qui n'est pas chose facile et très normal, les plus puissant ou les armures.
De plus une Sp3 mais looool la vache tout ca pour une Sp3 OK ca aurait été une SP6 j'aurais compris mais bon c'est vraiment faire partager un jalousie incontrolé....
Comme je l'ai dis avant une armure Sp3 est la plus puissante pour le moment qui est possèdé par quelques joueurs, soit 1 ( et demi) pour le moment :lol:

Après il ne faut surtout pas oublié qu'il y a un level prérequis pour pouvoir possèdé une armure Sp3 au minimum, ou plus maintenant...
Si certain passait plus de temps a s'investir (et a trouver de nouveaux moyen d'obtention par exemple..) qu'a deborder sur des sujet de la sorte il y aurai bcp plus de Sp3 en circulation, car sur un coup comme ca on est pas pres d'en revoir une avant un moment.....
La dessus je ne pense pas que tu peux dire grand chose, des joueurs s'investisse depuis plusieus année dans ce jeu et n'on même pas d'armure pour autant qu'il bosse énormement pour le bien du clan ou même du jeu.

Ne voyer pas ce post comme une attaque mais plutôt des explications.

De toute façon les Oracles Admins et autre... en discute afin de pouvoir déliberé et nous donné des explications et peut être même changer les règles, nous ne savons strictement rien pour le moment, j'espère qu'on en sauras plus bientôt :wink:
Dernière modification par Hizumi le sam. nov. 22, 2008 11:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » sam. nov. 22, 2008 11:43 pm

Svp , les Oracles nous ont bien prévenu d'arreter , on sera renseigner en temps voulu , donc patience merci :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Lord nergal
Guerrier
Messages : 341
Inscription : mar. mars 21, 2006 5:14 pm
Localisation : belgique

Messagepar Lord nergal » sam. nov. 22, 2008 11:53 pm

et bein icareus, on ne fait que te voir sur le topic se soir loooooool :lol:
Ancien Général des Enfers.
Ancien responsable de la légion Anabasis, Erebos, Léthé.
Etoile terrestre du rongement.
Ancien Detenteur du surplis rampant du rat.
Spectre à l'armure des lauriers d'argent.
Maitre de BladeRed.
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » sam. nov. 22, 2008 11:54 pm

Ouei je sais pas se qui se passe , je suis omnipresent :lol: fin tu m'accompagne depuis tout a l'heure :P
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » sam. nov. 22, 2008 11:56 pm

Si certain passait plus de temps a s'investir...

Genre il n'y à pas grand monde qui s'investissent mdrr
Je crois que tu ne te rend pas bien compte à quel point, dans chaque clan, le nombre de personnes qui s'investissent pour ce jeu.
Depuis plus de 3 ans que je joue je peut t'en citer des personnes qui en font largement autant et qui ont un levl bien supérieur à un levl 5 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » sam. nov. 22, 2008 11:58 pm

+ 1 avec Onix :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » dim. nov. 23, 2008 12:12 am

Icareus, pour la dernière fois, merci de limiter ton débit de posts.

On est sur un forum, pas sur un chat ...

La prochaine fois que tu postes sans apporter quelque chose au débat, je supprime directement tes posts sans préavis.

J'espère ne pas avoir à me répéter une nouvelle fois

Merci =)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » dim. nov. 23, 2008 12:14 am

ba ecoute , sa n'arriverai pas si quand je disais d'arreter d'en parlais ce que demande les autres oracles , d'autre gens en reparle , si on me sanctionne pour sa , Bonjours le remerciement ! :roll:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » dim. nov. 23, 2008 12:23 am

Non non, le topic reste ouvert, donc tout le monde est libre de discuter, et de donner son point du vue, tout en sachant que les oracles se sont saisis du sujet et bossent dessus ;)

Ce qu'on surveille, c'est que les discussions ne partent pas en vrille

Tu n'es pas modérateur, donc ce n'est pas à toi de demander aux autres d'arrêter de parler. Même si on poste pas forcément, on lit tout. Tant qu'on intervient pas, c'est que c'est pas nécessaire ;) (mais là toi si tu floodes trop, tu m'oblige à jouer au vilain modo :roll: )
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités