Marre !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. janv. 26, 2009 7:46 am

Si Calian il y aura une bonne raison de défendre une map neutre (le mode domination). Mais il est vrai, que pour l'instant le seul vrai intérêt de défendre une map c'est l'autel. Pour autant les rebelles doivent ils être privés de jouer ! car sans taverne et sans lieu pour refaire leurs TS autant supprimer les rebelles du jeu ! N'étant pas un clan, ils sont très disparatre et ne peuvent donc s'entendre pour constituer une armée suffisante pour conquérir.

Pour conclure je suis tout à fait d'accord avec l'idée de pouvoir changer ses TS ailleurs que dans les grottes même si ce changement doit couter le double en PA dans ce lieu :wink:
Dernière modification par Ulysse le lun. janv. 26, 2009 1:38 pm, modifié 2 fois.
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » lun. janv. 26, 2009 9:09 am

Désolé, mais je ne suis pas d'accord.
Les clans se ttructurent pour controler et évoluer sur des cartes sécurisées, mobilisant ainsi plusieurs dizaines de persos, chacun devant adopter la lign,e de conduite du clan.

Les rebelles, eux, ben font ce qu'il veulent comme ils veulent, sans aucun imperatifs.
Si ils veulent une grotte, ils n'ont qu'a se fédérer pour en controler une, bloque Tenare, c'est 10 persos: comme une carte de clan.

Apres, si on veut etre rebelle, ben on fait avec. Si on veut pas faire de defense, ben on prend le risque d'en avoir un jour le revers de la medaille.

Mis a part ca, concernant la guilde, c'est dommage, moi j'aime bien le fait de voir emmerger de nouvelles "visions" de jeu, au niveau RP, mais il faut avoir du temps et faire beaucoup de choses pour faire bouger une guilde rebelle.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
Périphètés
Guerrier
Messages : 145
Inscription : mer. mai 14, 2008 3:57 pm
Localisation : Troie

Messagepar Périphètés » lun. janv. 26, 2009 9:25 am

Pour le plaisir de contredire : il y a des tas de joueurs dans les clans qui font ce qu'ils veulent quand ils le veulent et sans aucun impératif. 8)

Après je connais des rebelles qui font de la défense, la guilde d'Ares a tenu un moment une partie de Tenare et la guilde d'Apollon défend depuis près de 2 mois la map de Delphes et tout ce que nous avons c'est un temple... de plus sur ces 2 mois nous sommes restés 6 semaines à attendre.
Avatar de l’utilisateur
Luperques
Élève
Messages : 23
Inscription : mer. juin 04, 2008 1:41 pm
Localisation : Belgique

Messagepar Luperques » lun. janv. 26, 2009 10:57 am

C'est très dommage de se prendre la tête pour des broutilles, godwarriors est un jeu et pas un parlement ni un sénat. Garder la politique pour nos ministres.
améliorons ce jeu dans le calme la réflection et l'intélligence au lieu de nous taper tous sur la tronches.

Celui qui a néanmoins dit que ts les joueurs faisait ce qu'il voulait ont tort, Qd j'ai voulu créer ma guilde, je ne pouvais pas faire ce que je voulais à 100% et cela n'a empécher de la créer.

Aujourd'hui moi Baliant autrefois fais mon retour sur ce jeu et Arès et notre guilde va revivre un peu plus fort encore
Hyperion
Guerrier
Messages : 174
Inscription : mar. févr. 21, 2006 3:12 pm

Messagepar Hyperion » lun. janv. 26, 2009 11:42 am

Une MAj est en route, donc la discussion n'a plus lieu d'être, car le problème sera réglé (ou au moins tenté d'être réglé)!
Hypérion le Thrace - Aspirant Ange

Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. janv. 26, 2009 1:29 pm

Désolé, mais je ne suis pas d'accord.
C'est ton droit Cerbère. Nous avons toujours laissé les joueurs s'exprimer librement et en quelque sorte participer à l'évolution du jeu (ce qui est très rare sur un jeu).

Mais bon tout à une limite, les décisions il y a 4 administrateurs sur ce jeu et une douzaine d'oracles pour les prendre.

Bref ce qui est dit plus haut c'est une information qu'on donne et pas une demande d'autorisation. :wink:
Cela ne veut pas dire que ce que tu dis est totalement faux, mais simplement que nous avons fait un choix
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. janv. 26, 2009 1:47 pm

En fait nous avons après une longue hésitation (due a mon petit passé de rôliste) fait finalement le choix de privilégier le gameplay sur tout le reste, quitte à faire qq entorses au RP (mais sans le dénaturer non plus c'est notre limite).

Pour le plus grand plaisir de tous ... ou presque ^^
Image
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » lun. janv. 26, 2009 3:32 pm

Je n'ai jamais voulu etre désobligeant, ni donner un accord.
J'ai juste donner MON avis et MA vision des choses.
J'ai trop de respect pour le taff énorme que tout le staff fait pour ce jeu.
Mais ayant vu un topic, et voulant donner MA vision des choses, je me suis permis de le faire.
Ensuite, je comprend tres bien les mises a jours, les respectes, et je suis sur qu'elles ont été réfléchis.
Je ne fais pas de la politique non plus, je veus juste participer a un débat en essayant d'ouvrir un peu la discussion sur les choix que l'on fait, et leur consequences.
Pour argument, je prendrais mon exemple perso (que j'espere connaitre).
J'ai fais le choix de faire pleins de persos: 1perso principal qui devient plus RP, 3persos defenses voués au clan dont la gloire et l'XP est le moindre de mes soucis, et un perso que j'essai de mener en honneur et XP.
Des fois je rale, c'est la galere, mes combo sont chiantes, bref des fois ca me saoule, mais c'est mon choix.
Et si je ne m'amuse pas j'ai qu'a devenir rebelle ou bien faire partir d'un autre clan.

En conclusion, ceci n'est pour moi qqu'une discussion cordiale.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. janv. 26, 2009 8:09 pm

Oui ne t'inquiète pas Cerbère on l'a bien pris comme ça :wink: On essaie de vous informer au maximum des choix qu'on fait. on essaie aussi de tenir compte de l'avis du plus grand nombre, sachant qu'on fera pas toujours l'unanimité.

Pour résumer pas d'inquiètude on sait très bien que tu es un joueur correct :wink: Bon jeu et amuse toi bien c'est le principal :lol:
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » lun. janv. 26, 2009 8:48 pm

Merci Ulysse, mais en fait c'était juste pour mettre les choses au clair, j'avais l'impression que mes posts avaient été mal pris, et comme je ne suis pas là pour m'embrouiller, mais tout simplement comme les autres: m'amuser, j'ai préférer "clarifier".
:wink:
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités