Marre !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Messagepar Hizumi » sam. nov. 22, 2008 6:36 pm

A la base j'avais ouvert ce topic pour pouvoir discuter librement entre joueurs, concernant le problème de manque de CAR et de pouvoir utilisé quand même les TS, ( ce qui m'arrive en ce moment contre Lucifer ) il utilise ces TS sans avoir les CAR requis pour pouvoir les avoir normalement.

Je pensais que ce problème était déja règlé mais il faut croire que non malheureusement, avec ce procedé tu cache tes TS ce qui est interdit si je me rappel bien, il y avait déja eu des sujets en début d'année la dessus.
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » sam. nov. 22, 2008 6:38 pm

a ba il faudrait demander a Atmos Hizu ;)
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Atmos
Guerrier Légendaire
Messages : 1098
Inscription : mer. sept. 13, 2006 8:48 pm

Messagepar Atmos » sam. nov. 22, 2008 6:38 pm

Maintenant on le sait Hizumi, on va régler ça ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » sam. nov. 22, 2008 6:39 pm

voila , maintenant on pourrais pas fermer ce sujet Atmos avec toute les discusions deplace :?
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » sam. nov. 22, 2008 6:39 pm

Pour le sujet Io de Scylla et sa SP3, on comprend votre réaction, mais sachez que les oracles discutent actuellement du sujet.
L'initiative des marinas est intéressante, pour tous les clans, mais il nous faut arriver à un consensus général pour l'attribution des armures, pour qu'il n'y ait pas de différences importantes entre les clans.
Une SP3 pour un niv 5 est en effet surprenant, vos réactions le montrent, mais les oracles marinas nous ont donnés des explications sur le pourquoi. Ca ne veut toutefois pas dire que cela sera maintenu tel quel, et que des règles seront modifiées.

Les discussions ne se font pas en 5 min, donc soyez patients (mais elles avancent bien)

Maintenant, évitez de transformer ce topic en flameware, et à vous prendre la tête entre vous, ca ne sert à rien, et ca ne fera pas avancer le truc pour autant :roll:

Dès qu'une décision sera prise, vos oracles vous le feront savoir. Vous pourrez alors réagir ;)

Merci de votre compréhension :)
A la base j'avais ouvert ce topic pour pouvoir discuter librement entre joueurs, concernant le problème de manque de CAR et de pouvoir utilisé quand même les TS, ( ce qui m'arrive en ce moment contre Lucifer ) il utilise ces TS sans avoir les CAR requis pour pouvoir les avoir normalement.

Je pensais que ce problème était déja règlé mais il faut croire que non malheureusement, avec ce procedé tu cache tes TS ce qui est interdit si je me rappel bien, il y avait déja eu des sujets en début d'année la dessus.
Effectivement c'est une faille du jeu, ce n'est pas normal. Comme l'a dit Atmos, le problème est ré-identifié, et on s'en occupe ;)
Dernière modification par Camael le sam. nov. 22, 2008 6:43 pm, modifié 3 fois.
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » sam. nov. 22, 2008 6:41 pm

Merci Camael :wink:


Edit de Camael : Icareus, un peu d'auto-modération sur les posts s'il te plait, 1 sur 2 est à toi là ;)
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Atmos
Guerrier Légendaire
Messages : 1098
Inscription : mer. sept. 13, 2006 8:48 pm

Messagepar Atmos » sam. nov. 22, 2008 6:43 pm

je compte sur tout le monde pour pas que ça s'enflamme ;) donc ça reste ouvert :)
Image
Waltraute
Guerrier
Messages : 359
Inscription : mar. févr. 05, 2008 11:18 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Messagepar Waltraute » sam. nov. 22, 2008 6:54 pm

Icareus J'tadore :o :o :o

Je sens qu'on a parlé de moi dans ce topic :lol:

Je comprends toujours pas comment ce sujet de discussion peut s'envenimer de la sorte :shock: Surtout que les oracles ont dit qu'ils discutaient! Soyeeezzz Zeeeennnn!! :wink:

J'en viendrait presque à demander d'enlever mon armure pour que vous arrêtiez de vous taper dessus :shock:

Icareux j'tadore :o :o :o :o
Image

Spectresse de sa majesté Hadès.
Walti pour les intimes ;)
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » sam. nov. 22, 2008 7:05 pm

Moi auussi waltraute :lol:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » sam. nov. 22, 2008 7:11 pm

Je vois dans le système Marinas des responsables de défense, de conquete, des diplo de récompensés par des armures, mais qu'en est il des oracles (qui sont sensés etre très actifs aussi) ? Ils devraient eux aussi avoir une armure bonus pour leur perso principal me semble, en toute logique, non ?

Je sais que le système de la carotte a été combattu farouchement chez les anges, il est normal que ca choque quand on voit qu'il en est tout autrement dans d'autres clans.

L'idée est peut etre bonne je dis pas, mais faut garder un maximum d'homogénéité entre les clans. Sur ce point je suis sur que les modos vont statuer et mettre tout le monde ok rapidement ;)
Il est certain que des "cachoteries" se feront encore à l'avenir, surement sans l'intention d'en faire, en pensant que c'est normal, mais il faut communiquer d'avantage "la haut". Pk pas un admin pour garder un maximum de cohérence entre les politiques de chacun des clans ? Meme si ca demande du temps, ca semble plus que necessaire pour éviter de revoir ce type de pb refleurir sur le fofo régulièrement
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités