Marre !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. nov. 24, 2008 8:03 am

V4 = année 2009 sans date précise :P
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Re: Marre !

Messagepar Confucius » lun. nov. 24, 2008 9:14 am

Bon, je pense qu'il est temps de dire tout haut ce que les autres pense tout bas !
On ne peut plus parler sur le forum général, à chaque fois qu'on a problème et qu'on ouvre un topic il est vérouillé aussi tôt !

Les joueurs ne peuvent donc plus avoir de discution entre eux? les oracles admins etc font tout et les joueurs regarde c'est ça ??

Car en ce moment ça devient vraiment chiant de ce faire fermer les topics...

LK ne répond pas, Lucifer non plus, alors que doit-je faire? attendre? surement pas, pas sur une tentative de tricherie...

On parle de mon perso Lucifer? Je ne savais pas qu'il prêtait tant d'importance :roll:

Alors tout d'abord, je ne pouvais pas répondre parce que je n'ai plus d'internet par cause de déménagement. Juste au boulot j'ai encore la possibilité d'y aller. Durant les weekends je joue via telephone portable, mais je peux juste faire mes actions de combats, pas plus.

Hizumi, mais qu'est-ce que tu voulais atteindre avec cette action sur le forum? Il a déjà été dit à plusieurs reprises qu'on doit contacter un oracle en cas de supçon de triche!!! C'est à eux de regler ceci!!!
De plus je n'ai jamais reçu de message de ta part me demandant des infos!

Bon, maintenant expliquation de la situation.
Oui, je remodle mon perso. J'ai commencer par oublier mes CAR comme j'aurais aussi pu oublier mes TS en premier. Pure coïncidence.
Mais Hizumi, c'est bien toi qui m'a engagé? Ou? Pourquoi tu prends le long chemin qui mene jusqu'à la grotte pour engager un autre joueur? Parce que les chances sont grandes qu'il n'est pas 100% operationel? Un combat facil? C'est ton droit.
Mais ensuite gueuler à la triche et accuser un autre joueur sur un fofo publique, ce n'est plus tolerable!

Donc si le combat n'est à ton avis pas équitable, alors tu peux encore toujours abandonner et moi je reprends ma remodlation en toute tranquillité 8)
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » lun. nov. 24, 2008 9:33 am

CONFUCIUS POWER!!!

Je vote pour l'eclatage de ceux qui engagent pres de l'autel ^^
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
barracuda
Guerrier
Messages : 141
Inscription : mer. déc. 19, 2007 9:44 pm

Messagepar barracuda » lun. nov. 24, 2008 9:39 am

merci alberic , c'est vrai qu'une poulpe a poil c'est pas terrible. moi perso pour les histoire d'armure, je le fais jamais sur le fofo général, mais sur le fofo de popo, car j'estime que c'est au oracle ou au administrateur de voir cela.

par contre pour le reset , ça peut être interessant mais il faudrait le faire pour ce qui veulent. car comme ça ceux qui on ont plusieurs, pourait recommancer un perso a zero et trouvé une nouvelle motivation a leurs rp.

pour ce qui est l'absence ces oracles et des administrateur, je pense que c'est normal, sa doit être du a la futur proche de la V4 car elle se fait pas toute seul, d'ailleur je remercie tout ce qui y travail, car grace a eux, nous allons pouvoir avoir un godwarriors mieux fait et plus entrainant, quoi que pour que le jeu soit entrainant c'est aussi a nous a le faire, car si on se tire dans les pattes tous le temps, les nouveaux joueurs voyant ça arriverons et repartirons aussitot, alors que si on s'entant tous et qu'on mets de l'eau dans notre vin, et je vous rassure c'est aussi valable pour moi. les nouveaux joueurs verons cette bonne ambiances et resterons et parlerons du jeu autour d'eux, donc de la pub gratis.

je vous rassure les oracles chez nous sont très silencieux aussi, j'ai l'habitude de discuter souvent avec eux, mais là ils sont très silencieux, voir trop, mais je sais qui doivent travailler pour la V4, donc je les laisse a leurs travail, car moins il seront deranger et plutot arrivera la V4, et plutot on pourra s'éclater sur cette nouvelle version.

de plus , il faut pas oublié que tout c'est gens qui s'occuper a la v4 on une vie, une famille , voir des enfants, et aussi un travail, donc soyont tolérant avec eux.


bon je laisse la place au autre, car sinon demain matin j'y suis encore

bon combat a tous, et longue vie a godwarriors.

barracuda, militant de la BAGW ( Bonne Ambiance sur GodWarriors )

P.S a quand godwarriors en version sportif V6.?
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » lun. nov. 24, 2008 9:52 am

j'espère que la nouvelle version va modifier les ts. Je trouve en effet, actuellement qu'une ts doit avoir plus d'intérêt lorsqu'elle coûte en CAR ce qui serait logique, sans toutefois donner trop de désavantage à ceux qui ont de petits niveaux et petites ts. Actuellement, il y a des ts qui coûtent cher en CAR et leur coût n'est malheureusement pas à la hauteur de leur efficacité. En revanche, certaines ts connaissent un succès énorme ce qui prouve que certaines sont intéressantes et d'autres peu voire inutiles.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » lun. nov. 24, 2008 1:36 pm

CONFUCIUS POWER!!!

Je vote pour l'eclatage de ceux qui engagent pres de l'autel ^^
+1

Marre de ce faire engager à l'autel ... Mais j'en dirais pas plus vue que c'est le droit de chacun d'engager ou bon lui semble ...
Avatar de l’utilisateur
liktos
Guerrier
Messages : 479
Inscription : sam. oct. 22, 2005 10:44 am
Localisation : AUVERGNE

Messagepar liktos » lun. nov. 24, 2008 3:12 pm

CONFUCIUS POWER!!!

Je vote pour l'eclatage de ceux qui engagent pres de l'autel ^^
+1

Marre de ce faire engager à l'autel ... Mais j'en dirais pas plus vue que c'est le droit de chacun d'engager ou bon lui semble ...
-1 :lol:
je trouve qu'il n'y a pas assez de charognages autour des autels..
cela entrainerai plus de batailles pour le gain de certaines map !!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
liktos
Guerrier
Messages : 479
Inscription : sam. oct. 22, 2005 10:44 am
Localisation : AUVERGNE

Messagepar liktos » lun. nov. 24, 2008 3:13 pm

CONFUCIUS POWER!!!

Je vote pour l'eclatage de ceux qui engagent pres de l'autel ^^
+1

Marre de ce faire engager à l'autel ... Mais j'en dirais pas plus vue que c'est le droit de chacun d'engager ou bon lui semble ...
-1 :lol:
je trouve qu'il n'y a pas assez de charognages autour des autels..
cela entrainerai plus de batailles pour le gain de certaines map !!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » lun. nov. 24, 2008 3:20 pm

Pfff le charognage subsistera-t-il dans la v4? De toute façon on verra :roll:
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Black Bird

Messagepar Black Bird » lun. nov. 24, 2008 3:23 pm

d'ailleur je remercie tout ce qui y travail, car grace a eux, nous allons pouvoir avoir un godwarriors mieux fait et plus entrainant, quoi que pour que le jeu soit entrainant c'est aussi a nous a le faire, car si on se tire dans les pattes tous le temps, les nouveaux joueurs voyant ça arriverons et repartirons aussitot, alors que si on s'entant tous et qu'on mets de l'eau dans notre vin, et je vous rassure c'est aussi valable pour moi. les nouveaux joueurs verons cette bonne ambiances et resterons et parlerons du jeu autour d'eux, donc de la pub gratis.

de plus , il faut pas oublié que tout c'est gens qui s'occuper a la v4 on une vie, une famille , voir des enfants, et aussi un travail, donc soyont tolérant avec eux.

barracuda, militant de la BAGW ( Bonne Ambiance sur GodWarriors )

P.S a quand godwarriors en version sportif V6.?
+1 barra (sauf peut etre pour le V6 :lol: )
Dernière modification par Black Bird le lun. nov. 24, 2008 5:12 pm, modifié 1 fois.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 231 invités