Marre !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » dim. janv. 25, 2009 8:54 pm

Je ne remets pas en cause les travaux de LK, loin de là, même si je pense qu'il aurait mieux value avoir la MAJ des TS avant celle de l'XP mais bon c'est encore trop grave.

Ce qui me gène le plus, c'est ce manque de tranquillité pour patienter sans être géner mais c'est aussi le fait que je ne peu ni aller au mont olympe ni au cap tenare pour prétendre à une certaine tranquillité pour pouvoir préparer mon perso lors de la MAJ.

C'était la guilde d'Odin
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » dim. janv. 25, 2009 9:01 pm

Je ne remets pas en cause les travaux de LK, loin de là, même si je pense qu'il aurait mieux value avoir la MAJ des TS avant celle de l'XP mais bon c'est encore trop grave.

Ce qui me gène le plus, c'est ce manque de tranquillité pour patienter sans être géner mais c'est aussi le fait que je ne peu ni aller au mont olympe ni au cap tenare pour prétendre à une certaine tranquillité pour pouvoir préparer mon perso lors de la MAJ.

C'était la guilde d'Odin
Moi contrairement aux deux anges je comprend parfaitement ton point de vue :D

être rebelle, c'est certes un choix mais aussi accepter le fait qu'on se fasse attaquer sans relâche mais un rebelle tout comme tout autre personne a le droit de se regener ou de changer ses ts en toute tranquilité ... Ce n'est pas parce que il a un perso rebelle qu'il doit se faire attaquer par tous les joueurs qui passe dans le coin non plus ... Il faut parfois oublier le côté RP et plus se pancher sur le côté IG ...
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » dim. janv. 25, 2009 9:23 pm

+1 Cid
Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » dim. janv. 25, 2009 9:31 pm

Merci Cid :D
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » dim. janv. 25, 2009 9:43 pm

Attendez, le seul "avantage" qu'ont les Clans sur les Rebelles, c'est l'armurerie qui se trouve sur leur map de Clan (cependant, j'utilise presque systématiquement celle du Mt Olympe, comme la plus part des joueurs j'imagine).

La régénération des PVs est la même pour tout le monde: on perds, on se retrouve dans un Temple et on prie, on gagne on va dans une porte et on bénéficie des premiers soins...

Et pour les Grottes, ce sont les Clans qui choisissent de tenter de contrôler ce genre de bâtiment. Tous ne le font pas, et ceux qui le font en paye le prix il me semble... Attendre trois semaines sur un pont pour finir par se faire sniper n'est pas non plus ce qu'on fait de plus amusant dans le jeu :wink:

Ce que je veux dire c'est que personne dans le jeu n'a le droit de refaire ses TS tranquillou.
Il faut mobiliser des dizaines de joueurs (ou au moins de perso) pour parvenir à sécuriser une zone de façon précaire, sans avoir l'assurance de pouvoir y accéder quand on veux pour cause de combat.



Mainteant, dire qu'il ya comme un problème avec la grotte du Cap Tenaré (la seule qui n'est pas contrôlée par un Clan) et le mode Bannissement, cela me semble évident depuis l'apparition du fameux mode (qui pour le reste est très bien). Les solutions ne sont, je trouve, pas faciles à trouver même si certains en ont déjà avancées...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » dim. janv. 25, 2009 10:05 pm

De rien Kaïros ;)

Tisi >>

-Pour les points de vie je suis d'accord avec toi.

-Pour ce qui est de l'armurie aussi.

-Pour ce qui est des autels, oui il faut mobiliser des dizaines de joueurs pour faire une défense mais comme tu le dit à la fin de ton message, le mode banissement est effectivement un problème.
Je vois pas pourquoi les rebelles n'aurait pas le droit de refaire leur ts sans se faire attaquer. Ils ont aussi le droit de changer de techniques de combats en toute tranquilité sans pour autant être pénalisé d'attendre un mois pour cause de combat !
Pour l'armurie idem. Les rebelles ont le droit de se refaire une armure sans se faire attaquer. Si en plus les deux maps sont bloqué, les combats sont carrément inégal pour moi vue que le joueur rebelle n'aura pas toutes ses ts (vue qu'il aura peut être eu le temps dans oublier au mieux une) et il n'aura pas d'armures pour se proteger des physiques ...

Ce qui pourrait eventuellement être fait (mais je sais pas si c'est fesable) ce serait de créer une sorte de "tunel" quand on est en mode banissement et qui permetterait d'acceder aux autels et armuries. Le voyage çouterait cela dit plus cher, disons 30 PA voir 40 ?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. janv. 25, 2009 10:13 pm

En dehors du fait qu'il va etre tres bientot possible de refaire ses TS et ses CAR un peu plus facilement, il y aura parallelement un autre moyen de le faire en dehors des grottes (mais par contre la ca douillera au niveau du tarif).
Image
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » dim. janv. 25, 2009 10:21 pm

LK a dit recament que les rebelles auront une taverne pour refaire leur PV et PP.

Mais par contre je suis contre laisser les rebelles faire leur TS en paix, ainsi que les autres personnes.

Presque tout les clans, se tappe du boulot pour faire de la defense, sur les differentes maps. c´est justement pour ca que les clans defendent ces maps la, pour que les joueurs puisse refaire leur CAR et TS en paix. Si maintenant on enleve cette avantage, pourquoi devrait on defendre une map alors. Surtout que c est pas amusent du tout de defendre. On doit parfois attendre des semaines et des smeaines avant d´avoir un combat et quand on en a un, on se fais sniper. Surtout en se moment ou les snipent des defenseurs est plustos en mode.
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » dim. janv. 25, 2009 10:36 pm

LK a dit recament que les rebelles auront une taverne pour refaire leur PV et PP.

Mais par contre je suis contre laisser les rebelles faire leur TS en paix, ainsi que les autres personnes.

Presque tout les clans, se tappe du boulot pour faire de la defense, sur les differentes maps. c´est justement pour ca que les clans defendent ces maps la, pour que les joueurs puisse refaire leur CAR et TS en paix. Si maintenant on enleve cette avantage, pourquoi devrait on defendre une map alors.
Mais ce n'est pas une obligation de défendre une map. Prenons l'exemple des spectres, pendant une assez longue periode, ils ont pas défendu leur map de clan ...

Pour ce qui est des autels, toutes les maps ont pas la structure idéal pour être défendu.

-Le mont olympe : c'est pas compliqué vue qu'il y a que deux ponts à défendre. Il faut certes mobiliser du monde, mais c'est parfaitement possible de le proteger.

-Orthys : idem, un tout petit chemin à défendre et ceux qui sont derrière sont tranquile.

-Lito : idem, deux escaliers à défendre, c'est pas la mer à boire.

-Le cap Tenare : lui parcontre, il ne dispose pas de pont ou petit chemin pour pouvoir défendre l'autel ... Ou alors, si on pourrait mobiliser du monde avec les "arbres" qui entoure l'autel mais dans ce cas, on prend le risque "d'enfermer" des joueurs durant des semaines ...

Par ailleurs, les rebelles n'ont pas forcément les moyens de défendre une map ...
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » dim. janv. 25, 2009 10:46 pm

Pour ce qui est du Lito il te faux 8 persos minimum pour defendre, puisque les escaliers ont chacune 4 marches. Si on compte la defense du Parthenon en plus, ca te fais 20 personne en defense permanente + ceux qui sont a la releve.

Donc c´est un bon pacquet a la fin pour defendre.

Je crois que je l´avais deja dit une fois, si on donne un autel a chaque clan, ca renviendrais apeut pres a la meme chose si on laisser ceux qui veulent refaire leur TS/ CAR en paix, puisqu´il y aura plus aucune raison d´attaquer une map.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités