Y'a pas un autel ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » sam. janv. 10, 2009 4:07 pm

A othrys il y a une grotte aussi.


Sinon je n´ai rien a ajouté a ce que les autres ont deja dit.
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » sam. janv. 10, 2009 4:20 pm

Sauf cas des rebelles qui sont sensé etre des "impies" ou vénérant des dieux plus mineurs,
Appolon et Artémis des dieux mineurs ? tu veux une baffe cosmique ? :twisted: :lol:
Je parle DANS GW
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Kalinka
Guerrier
Messages : 467
Inscription : ven. oct. 03, 2008 4:26 pm

Messagepar Kalinka » sam. janv. 10, 2009 4:22 pm

Litochoro
Othrys
Olympe
Tenare

Voilà les 4 grottes. Quand au problème des Marinas, c'est clair qu'il s'agit d'un choix du clan. Pourquoi croyez-vous qu'on se battent bec et ongles pour tenir Othrys envers et contre toutes vos attaques ? Après tout, à vous de conquérir une map et de la défendre (mais si possible pas Othrys :lol: Ok je :arrow: )
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Messagepar Hizumi » sam. janv. 10, 2009 7:31 pm

Litochoro
Othrys
Olympe
Tenare
Litochoro : est protegé par les chevaliers donc aucune possibilité d'accès.
Orthys : est aussi protegé mais je ne me rappel plus par quel clan.
Olympe : par les anges et les spectres
Tenare: c'est à peine si on peut vraiment en parler car il y a de très grande chance de ce faire attaquer sur place, perdre être banni pendant 1 moi et ne plus avoir accès à AUCUNE grotte pendant la durée d'un moi...

En gros, ce n'est pas la peine de compter sur la grotte de tenare.

Il faut absolument trouvé un moyen d'avoir accès à une/des grottes sans ce faire attaquer, cela est depuis très longtemps un gros problème malheureusement.

Une grotte par map de clan serait le mieu pour ne plus avoir de problème à ce sujet,
Image
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Messagepar Tenshi » sam. janv. 10, 2009 7:37 pm

Un autel par map de clan...mouais...et on se battrait encore pour quoi ensuite?

Je trouve qu'avoir 4 map avec les autels est pas mal, ça crée des "besoins" de se battre pour gagner ou garder ces autels...mais ce n'est que l'avis que d'un novice en autel :roll:
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
Conrad
Guerrier
Messages : 118
Inscription : jeu. avr. 20, 2006 4:55 pm

Messagepar Conrad » sam. janv. 10, 2009 11:08 pm

Tenshi, tu croix vraiment que les joueurs vont venir attaquer les défenses?, faut pas rêver surtout avec avec le mode bannissement maintenant. Une des solutions peut-être, réduire la taille du Cap Ténare à une dimension plus convenable. Ou bien réduire le nombre d'autel de sacrifice pour plus de conquête de territoires, un autel de sacrifice pour chaque clan, enfin je sais pas.
Kalinka
Guerrier
Messages : 467
Inscription : ven. oct. 03, 2008 4:26 pm

Messagepar Kalinka » dim. janv. 11, 2009 1:43 am

Moi je suis d'accord avec Tenshi, on se battrait pour quoi à part pour l'XP ? A quoi ça servirait d'être dans un clan si on a plus d'intérêt commun à défendre ?

C'est vrai que le mode Bannissement c'est chiant quand on veut aller à une grotte mais il advient à un clan de permettre à ses joueurs d'aller en toute sécurité à une grotte et c'est ce qui donne tout l'intérêt des maps neutres. A quoi ça servirait d'avoir une map s'il n'y a pas d'intérêt à la garder ?

C'est vrai que pour les Rebelles, je les comprend, c'est dur... Mais ils sont beaucoup plus libre en terme de combat aussi et c'est leur choix d'être Rebelle. Après tout, les rebelles ont choisis de l'être et il est clair qu'un type qui est contre le système en place doit se cacher pour échapper à la sentence de la justice de ce système. Alors c'est logique qu'il soit plus dur pour eux d'aller dans des endroits tel qu'une grotte...
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » dim. janv. 11, 2009 2:57 am

N'oubliez pas que le mode domination est dans les tuyaux et devrait nous donner de vrais raisons de conquérir et garder une carte neutre ;)

c'est vrai que pour l'instant, ca se résume à une grotte tranquille et/ou le prestige de tenir une carte
Image
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » dim. janv. 11, 2009 6:21 am

Par contre, concrètement, ca vas nous rapporter quoi de dominer une MAP ??? (mode domination)
C'est juste pour dire c'est cool, on domine la MAP ou ca vas nous rapporter quelques chose?
Ca fait "presque" 1 ans qu'on en entend parler mais on ne sait pas grand chose :?
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » dim. janv. 11, 2009 10:06 am

GW use notre patience c'est vrai, mais il ne faut pas oublier que tous les modérateurs/organisateurs/maîtres de jeu/graphistes/programmateurs sont des bénévoles donc il faut être compréhensif....


.
.
.

M'enfin sinon il y a un certain LK qui a promis de nouvelles TS pour ce weekend, enfin je dis ça..... :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités