Y'a pas un autel ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » dim. janv. 11, 2009 8:16 pm

J'ajoutais juste ça pour être sure que c'était prit en compte "là haut" :)
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » dim. janv. 11, 2009 8:34 pm

Encore une fois : les Rebelles NE sont PAS un clan. Ils n'ont ni Oracles, ni forum unique - mis à part les forums de guildes. Et je suis contre le fait qu'ils aient les mêmes avantages que les clans avec Temple perso, Armurerie perso etc. Cependant, la difficulté à accéder aux bâtiments sort de ce cadre puisque déséquilibre le jeu, ce que LK a fort bien expliqué par ailleurs. Bon bah comme ça je vais continuer à sniper de pauvres malheureux jusqu'à ce que je puisse enfin y aller, à l'autel (et ce sera pas Formule Un).
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » dim. janv. 11, 2009 8:47 pm

En fait il faudrait que les rebelles aient une map où ils ressuscitent inaccessible aux autres joueurs et où aucun combat ne serait possible, car sinon bonjour le carnage. Peut-être même une salle d'entraînement, une armurerie et un temple avec une grotte, mais pour la grotte te la salle d'entraînement un coût plus élevé pour forcer les rebelles à sortir de leur nid douillet.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. janv. 11, 2009 9:38 pm

Inutile de faire durer le suspense plus longtemps, les rebelles auront un coin à eux, mais qui sera bien évidemment accessible à tout le monde.

Les rebelles y rescussiteront, et auront qq batiments avec des fonctionnalités de base mais sans plus. Une sorte de taverne dans un endroit reclus. Ils en feront ce qu'ils voudront. Pkoi pas s allier entre eux pour la défendre...mais je n'y crois pas trop mouahaha :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexi
Guerrier
Messages : 191
Inscription : mer. mai 10, 2006 4:51 pm

Messagepar Alexi » dim. janv. 11, 2009 10:56 pm

bah on se tapera dessus pour s'amuser ce sera cool :lol:
Image Image
Kalinka
Guerrier
Messages : 467
Inscription : ven. oct. 03, 2008 4:26 pm

Messagepar Kalinka » lun. janv. 12, 2009 10:46 am

Bon bah comme ça je vais continuer à sniper de pauvres malheureux jusqu'à ce que je puisse enfin y aller, à l'autel (et ce sera pas Formule Un).
Ca c'est une habitude des Rebelles :roll:

Ca sera sympa l'histoire de la taverne je trouve. Enfin, ce n'est que mon humble avis mais au moins ils auraient une sorte de QG où les cerveaux détraqués pourront fomenter d'horribles complots pour destabiliser le système tout en buvant une bière trop forte et trop ambrée pour leur laisser l'eesprit clair :lol: :lol: :lol:

Non, plus sérieusement, ce sera une bonne chose. Peut-être que ça limitera un peu le charognage trop fréquent chez les Rebelles. En tout cas, avant ils n'avaient pas trop le choix que de sniper pour passer et avoir accès à certains bâtiments. C'est sûr que c'est pas évident d'être Rebelle mais en même temps, la liberté est énorme donc voilà, c'est assez équilibré mais très difficile pour eux. Un lieu qui leur sera dédié sera une bonne chose.
Avatar de l’utilisateur
Alexi
Guerrier
Messages : 191
Inscription : mer. mai 10, 2006 4:51 pm

Messagepar Alexi » lun. janv. 12, 2009 2:22 pm

C'est surtout une habitude chez Wolfy (sinon il gagne de l'honneur et il aime pas ca) :lol:
Image Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 113 invités