A mon sens, une chose à ameliorer (les portes)

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Astrélia
Guerrier
Messages : 218
Inscription : dim. mai 11, 2008 4:45 pm

Messagepar Astrélia » ven. janv. 16, 2009 4:53 pm

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta proposition Astré... Je suis fatigué moi.... :oops:
L'idée c'était qu'on ne puisse voir que les sprites se trouvant à moins de 4 ou 5 cases autour de soi, un peu comme la vision omnisciente. Cela ne se limitait pas qu'à la porte.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. janv. 16, 2009 4:56 pm

alors astré je crois que tout ceux qui ont du mal a trouver des adversaires vont te tomber dessus ^^
Image
Astrélia
Guerrier
Messages : 218
Inscription : dim. mai 11, 2008 4:45 pm

Messagepar Astrélia » ven. janv. 16, 2009 6:07 pm

J'userai de mes charmes ^^

Pour ça on peut envisager que la vision omnisciente dévoile la position de l'adversaire recherché, comme c'est le cas actuellement. Combinée avec la liste des joueurs présents sur la map, la recherche serait un peu plus longue, plus fastidieuse.
Trouver l'adversaire qu'on recherche en un claquement de doigts n'est pas si cohérent si on prend en compte les distances.

Autrement il resterai les bonnes vieilles solutions: l'exploration ou se fixer un point de rendez-vous.
Image
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » ven. janv. 16, 2009 6:13 pm

j'avoue que sans être prémium, trouver un adversaire est très compliqué.

Tu prend une map comme le litho, comme tu vois les deux pont, ben tu sais si ton adversaire est accessible ou pas.
Tu prend une map comme ténare, ben tu te fade tout le trajet, tu vois qu'il est bloqué, t'es comme un gland au milieu sans pa et tu n'a juste que a prié pour pouvoir faire demi tour ^^ sans que quelqu'un ne t'engage.

Donc comme LK l'a dis dans le mauvais topic, c'est tendu comme réflexion !!
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » ven. janv. 16, 2009 7:51 pm

pour Barduck :
1) les map de clans prises d'assaut avec tous les défenseurs en combat, tu fais comment pour rentrer chez toi ?
Ben t'attends dans la porte qu'un combat se finisse pour aller a l'armurerie...
2) les rebelles ? bah ils sont rebelles, il font que sniper, c'est bien fait s'il se font charogner en permanence :roll:
Sérieusement, c'est pas viable cette solution
Image
kruelle
Guerrier
Messages : 144
Inscription : mer. janv. 03, 2007 4:02 am

Messagepar kruelle » ven. janv. 16, 2009 11:03 pm

je trouve que rajouter une carte sanctuaire ou il serait impossible de se battre un genre de Jérusalem ou se rejoigne toute les religions pourrait arrager tout le monde on pourrait se soigner ;se reparer ;se reposer cela px meme donner lieu a des quetes a du rp....

mais serieusement juste avant de poster le premier message de ce post j ai trouver en parcourant touts les cartes une quizaine de lvl 7 "cacher " dans la portes et jai du donc tourner 2 jour pour trouver un adversaire alors soi on est sur des lieux et on est attaquable (logique) soit on est pas la

maintenant si on vx etre a l abris je redis il y a les temples et la creation de cette carte sanctuaire me parait vraiment sympa j aimerai bien entendre vos avis sur ca

Apres le fait d etre pas ressourcer au maximum je tiens a signaler que jai deja combatu des adversaire avec 100 PV de moins au lvl 5 et gagner qd meme ca met du piment regardons aussi la preuve encore le combat pour l armure de bronze de la licorne opposer un lvl 6 vs un lvl 7 et bien c le lvl 6 qui a gagner

tout ceci pour dire c est une attitude lache de dire oui moi je combat que si je suis a fond ben non des fois il arrivera des combat ou l on soi pas a fond et bien c pas grave on note le guerrier et on l affrontera une autre fois et puis ptet que la prochaine fois se sera l inverse justement je trouve ca d autant plus valorisant
Ce qui m'intéresse vraiement c'est de savoir si Dieu avait un quelconque choix en créant le monde... (einstein)
kruelle
Guerrier
Messages : 144
Inscription : mer. janv. 03, 2007 4:02 am

Messagepar kruelle » ven. janv. 16, 2009 11:20 pm

dessolé jai dit "Jérusalem" des 3 religion j oublie la non religion qui aurait sa place évidement ;o)
Ce qui m'intéresse vraiement c'est de savoir si Dieu avait un quelconque choix en créant le monde... (einstein)
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » sam. janv. 17, 2009 12:43 pm

c'est pas tant le problème d'être lâche, c'est le soucis de savoir si il est possible de jouer à ce jeu sans être un acharné qui peux passer sont temps devant son PC.

Moi je suis très content, à la fin d'un combat, de pouvoir passer deux jours, ou une semaine si je veux, sans avoir à combattre.


Maintenant, il pourrais être pas mal de pouvoir faire la distinction, quand on fait une recherche d'adversaire avec le Panthéon, de savoir différencier les persos cachés dans une porte (donc inaccessibles) de ceux posés sur la map (donc, a priori, dispos pour un combat).


Une chose que je n'ai jamais bien compris, c'est pourquoi la "vision omnisciente" était réservée aux personnages premiums. C'est un outil qui améliore grandement le confort de jeu, sans être indispensable. Je vois pas pourquoi en priver certains joueurs...
Enfin, ça pourrais faire parti de la solution au problème, je pense...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » dim. janv. 18, 2009 12:35 am

Avec la faiblesse, on peut cumuler 200 PA avant d'être obligé de bouger.
En étant mis life, pour 100PA, on récup son armure et pour 50PA on est full vie.
Il reste 50PA pour aller sur n'importe quelle map.

Je ne voit pas où est le problème des fins de combat. Une personne qui se fait charogner est en grande partie responsable (sauf en cas de blocage par plusieurs personnes mais là ça changera rien :wink: ) car elle n'a pas sut attendre 200PA en faiblesse.

Je suis pour l'engagement dans les portes. Où plutôt comme l'a dit Ancthor, qu'on ne voit rien d'autre que la porte quand on est dans une porte et qu'on ne gagne pas de PA dans la porte.

Il y a plus d'abus maintenant qu'il n'y en aurait après la modification.
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » dim. janv. 18, 2009 3:35 am

et quand tu rajoutes les trajets jusqu'à l'armurerie ? ca te fait combien de PA ? (en comptant le trajet pour aller au Mont Olympe la majorité du temps) Perso j'arrive rarement (pour ne pas dire jamais) à refaire armure + PV d'un coup sans etre à la maison avec le temple à coté.
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités