A mon sens, une chose à ameliorer (les portes)

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » ven. janv. 16, 2009 12:35 pm

On peut voir la page de presentation de la map (qui peut etre cette fameuse zone de voyage) ou on peut voir les adversaires qui sont a son niveau et qui peut indiquer si il est en combat ou pas. a ce moment la, vous pouvez sortir pour voir si il est dans une zone que vous pouvez engager ou pas ou toutsimplement l'invite a un combat en duel par Hermes, donc l'a difficulte de trouver un adversaire est toujours possible, peut etre, avec un chouïa de difficulte mais rien d'un surmontable.

Perso, la porte est quand meme assez pervers car des joueurs y stationnant pour pouvoir attaque un perso qui ne le voit , regarder en tant reel ce qui se passe pour trouve le meilleur moyen d'attaquer ou de sniper et meme d'y stationne une equipe entiere en cas de conflits. rien que ceci fait que l'attaquant encore une fois un avantage sur le defenseur ou sur une defense qui garde une map.
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » ven. janv. 16, 2009 12:41 pm

???

:shock:

tu as vraiment l'impression qu'en ce moment les Défenseurs sont désavantagés par rapport aux Attaquants?
J'avoue ne pas comprendre quel est le problème avec la Porte, mais là je suis complètement dépassé!
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » ven. janv. 16, 2009 12:50 pm

Les joueurs en défense n'attendent qu'une chose : être attaqué ;)

Les joueurs qui trainent près des portes n'attendent également qu'une seule chose : être engagé ;)

C'est déjà de plus en plus dur de trouver des adversaires, donc ne le rendons pas encore plus que ca ne l'est déjà :wink:

Quand à l'invitation à un duel par Hermès, peut-être pour certains joueurs, mais pour des profils type Wolflord ou Lord X, non ca le fera pas :lol:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » ven. janv. 16, 2009 2:41 pm

Les joueurs en défense n'attendent qu'une chose : être attaqué ;)

Les joueurs qui trainent près des portes n'attendent également qu'une seule chose : être engagé ;)

C'est déjà de plus en plus dur de trouver des adversaires, donc ne le rendons pas encore plus que ça ne l'est déjà :wink:

Quand à l'invitation à un duel par Hermès, peut-être pour certains joueurs, mais pour des profils type Wolflord ou Lord X, non ça le fera pas :lol:
Effectivement, une défense qui n'attend pas des attaquant c'est comme une tartine ... sans sol !!

Les gens a coté des portes n'attende pas que d'être attaqué, justement, c'est ça le problème. Ils se régénère aussi. Et donc crame des PAs et n'ont pas forcement tout les PVs. Ça dépend de timing, de la fin du combat et de l'emploi du temps.

Et l'invitation en duel, vaut que si le gars qui l'émet veux un vrai duel. Et franchement, c'est même pas le truc a faire car c'est d'une emmerde a réaliser ... on se retrouve ou, a quelle heure, est t'il toujours dispo ... heu tu engage mais on commence que quant tu es max en pa ...
Non d'expérience, ça se faisait beaucoup a une époque (V3 bêta) depuis j'en ai plus vu.
Cet comme dit Camael, ça vaut pas pour tout les joueurs.

Quant a l'attaque, elle n'a pas plus a y gagner que la défense.
Regarde le dernier conflit. Certes nous pouvions atterrir a certaine place intéressante avec un peu de patience, mais cela valait aussi pour vous (Ce qui s'est aussi produit)!! Hors vous étiez bien la défense !! Heu plutôt les renforts. Mais ça c'est classique/historique et difficile de faire différemment.

Non, finalement, c'est difficile à estimer comme problème. L'interdire non, l'engager non plus. Par contre y rester trop longtemps ... (mais a même temps, il suffit de redescendre et d'y remonter et paf c'est oublié).
Peut être écrêter à 100 pa si le gars dépasse les 20 minutes dans la porte !!

Tendu comme réflexion !!
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » ven. janv. 16, 2009 2:57 pm

Les gens a coté des portes n'attende pas que d'être attaqué, justement, c'est ça le problème. Ils se régénère aussi. Et donc crame des PAs et n'ont pas forcement tout les PVs. Ça dépend de timing, de la fin du combat et de l'emploi du temps.
wé mais là il faut le faire exprès...

Ya un mode Faiblesse qui nous protège en sortant de combat. Une action Transfert qui nous assure d'être en Faiblesse en sortant du combat. On peu entrer dans une porte pour une poignée de PA et être protégé...

Celui qui sort de combat sans être en faiblesse, déjà il le cherche un peu. Et s'il l'est mais qu'il ne parvient pas à éviter de se connecter pendant quelques heures, le temps d'avoir des PA, perdant ainsi le bénéfice de sa Faiblesse, c'est quand même un peu sa faute.
Si ensuite il va dépenser ses quelques PA pour se soigner qu'a moitié devant une porte au lieu de rentrer dedans, c'est que vraiment le type il mérite que quelqu'un le charogne pour lui expliquer les bases du jeu!
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » ven. janv. 16, 2009 2:57 pm

Pourquoi ne pas matérialiser physiquement le temps de trajet (ce qui est déjà le cas avec les PA pour voyager) en étant protégés une durée de X heures (durée du voyage... proportionnelle aux PA dépensés) durant laquelle on ne verrais pas la carte (puisque on voyage).

Cela se matérialiserais en un voyage simple (comme actuellement) ou un voyage "caché" si on active le mode "voyage"...
Sachant que toute désactivation du mode entrainerais une impossibilité de l'utiliser a nouveau durant X heures (12 par exemple histoire que ce soit un peu long et que l'on évite les protections infinies)

Néanmoins toute solution d'attaque de gens dans la porte nécessiterais d'interdire l'attaque depuis l'extérieur sinon un grand risque de porte de sorties bouchées risque de voir le jour.
Moi j'aime beaucoup cette idée avec les heures ... elle est simple à comprendre et éfficace :)
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » ven. janv. 16, 2009 3:03 pm

oui, ca peut servir au deux mais c quand meme pas normal et il pourrait avoir un aspect plus strategique aussi.

On voit le fait perso par perso mais quand on voit que certains font des actions plus ou moins de groupe avec leurs Multi. j'envoie pon perso rebelle perce la defense et en attendant, mon perso principal attendant dans la porte le trou est j'y passe quand celui ci est fait, c'est pas cool.

Je continue a dire que la porte actuellement est pervers car elle est utilise a mauvais escient
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » ven. janv. 16, 2009 3:07 pm

moi je suis totalement pour le fait qu'on puisse être attaquer dans les portes,c'est un endroit comme un autre!
vous voulez un sanctuaire protégé? ben allez sur votre map de clan,ça relancera l'intérêt des défenses qui sont déja présente d'ailleurs,c'est a dire avoir un lieu de paix a l'abris des ennemis,ce qui rp parlant est bien plus logique non?
et biensur aussi l'intérêt d'avoir un autre endroit protégé ! (par exemple les chevaliers ont le littochoro)
après du moment qu'on sort de sa défense même pour chercher quelqu'un a attaquer,c'est qu'on est disponible pour être attaquer ! je voi pas le problème avec cette logique,sachant que les 4 clans possède un endroit protégé chacun avec leur map !
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » ven. janv. 16, 2009 3:13 pm

le problème c'est que une fois sorti de faiblesse, il faut aller se soigner ET réparer son armure. et tout cela prends du temps (des PA donc).

ça ne dérange peut-être pas tout le monde, mais le jeu perdrait simplement en accessibilité s'il fallait être constamment devant son PC quand on ne fait qu'attendre des PA.
On est pas obligé d'être au taqué sur le jeu pour pouvoir jouer à Godwarriors...


Si on souhaite conserver un aspect plus tranquille au jeu tout en se rendant attaquable dans les Portes, alors il faudrait pouvoir se téléporter instantanément à son Temple.

Ce qui ne tarderais pas à être utilisé à des fins plus perverses, je n'en doute pas une seconde...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. janv. 16, 2009 4:13 pm

Je ne sais plus qui a bien resumer la situation a mon avis, c'est pas forcement logique d etre protégé par la porte (encore que ca soit une porte celeste et pas une de chez ikea), mais d'un autre cote ca nuierait pas mal au gameplay.

Donc je sais pas pour l instant c est pas trop mal ainsi, donc a moins d une idee geniale ^^
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités