nouvelle armure

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » ven. mars 27, 2009 8:05 pm

Oui c'est ça
Avatar de l’utilisateur
danteas
Guerrier
Messages : 146
Inscription : mar. mars 28, 2006 9:53 pm

Messagepar danteas » lun. mars 30, 2009 1:48 pm

Bonjour bonjour,

Une fois encore je ne sais si cette idée a été déjà débatu ou non.
Nous en avons brièvement parlé sur notre forum, je poursuit donc ma démarche!

Pourquoi ne pas envisager l'évolution d'une armure!

Voilà mon idée saugrenue si jamais je gagner le tournoi 6/7qui va arriver chez les anges... je devrai gagner une SP2 or j'ai déjà une SP1 donc une armure de la même classe. Il m'est donc impossible de recevoir une armure... (J'aimerai toutefois participer pour le titre de gloire en jeu, puis affronter des personnes de son clan est toujours trippant.)

Pour information tournoi level 4/5 sp1 6/7 sp2 8+ sp3

J'ai donc pensé qu'AU LIEU d'avoir une nouvelle armure, j'aurai demandé à ce qu'amphisbène passe SP2... Ca me semblait possible techniquement (cf citation) parlant et R.P Parlant (comme une sorte de bénédiction ou un don de sang ou diverses possibilités )
(de plus elle a quand même besoin d'un petit relooking)
C'était ma grosse motivation pour participer à ce tournoi

ET j'aurai été tellement fier de la faire progresser. Après tout si on se base sur saint seiya même si je n aime pas trop leur armure de bronze finisse par devenir une armure divine

Puis moi je l'aime mon amphisbene, R.P parlant elle fait parti de moi... JE m'identifie à elle comme on l'identifie à moi!


Voilà un premier aperçu de nos discussions.
SI dans le principe et dans l'idée, c'est sympathique, ça ne sera sûrement jamais accepté dans le jeu. Il y a un nombre fixe d'armures, avec un nombre fixe d'armures par niveaux. Evidemment, ce n'est pas le même nombre par clans, mais c'est au final, pour ce qui est déjà distribué en tout cas, plus ou moins équilibré (pas tant que ça c'est vrai mais on tente de s'en rapprocher le plus possible).
L'idée de faire évoluer une armure peut impliquer qu'à forcer de persévérance ta SP1 devienne SP6 ? Ou alors change juste de de niveau de SP tout en restant dans la tranche 1,2 ~ 3,4 ou 5,6 ? Dans ce cas je pense qu'il faudrait compenser cette augmentation par la baisse d'une SP2 en SP1. Et là franchement, ça ne va pas plaire à Lk de coder tout ça et de permettre aisément les modifications des armures (ça n'est pas vraiment le cas actuellement).

Donc j'ai bien peur que ton idée tombe à l'eau...
Je tente malgré tout le coup car ça peut devenir une nouvelle source de motivation pour certains, offrir la possibilité pour certains de participer à des tournois voir quêtes alors qu'ils sont déjà armuré etc
BREF OUVRIR DE NOUVELLES PORTES!

Merci de votre attention
Image
Dragonautes Pour ZEUS Avec Moi!!!
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. mars 30, 2009 4:19 pm

excellente idèe !
Image
valken
Guerrier
Messages : 238
Inscription : dim. avr. 30, 2006 10:18 am
Localisation : Orleans

Messagepar valken » lun. mars 30, 2009 6:14 pm

Par contre concernant, les armures qui meurt, je remarque la plupart des joueurs ont des tech a % de perte de PV, et finisse tous avec Griffes... ce qui est embêtant c'est que y'a une double peine, d'un coté je perd des PV mais aussi des PP et pour moins de PA qu'un colère qui est pourtant plus gourmand en CAR, ce qui fait que je peux peut perdre en dégât direct et que je suis vulnérable a une attaque physique puisque j'ai plus d'armure en moins de deux, et en plus, elle va mourir et je vais perdre des CAR.
c'est sur griffe fait perdre du RE, mais en fin de combat, on en plus trop besoin...

Je pense que Griffe devrait être rabaissé a 10PP et non 20PP....

Edit : 12 personnes utilisent colère contre 275 pour griffes...
Dernière modification par valken le mar. mars 31, 2009 8:28 am, modifié 1 fois.
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » lun. mars 30, 2009 8:45 pm

Griffes est au dessus du lot en TS de finition à dégâts directs, c'est sûr. Maintenant, elle n'est pas si puissante que ça non plus intrinsèquement dans le jeu par rapport aux autres TS (pas à dégâts directs) ou aux simples attaques physiques, et elle reste très utile pour débloquer les choses. User 20PV/PP avec 90 PA, ça reste peu avec l'augmentation des niveaux. 20 PV ça reste une simple explo à mon niveau, 2 à plus bas niveau et 20 PP avec les nouvelles armures, c'est bien peu aussi... Je ne pense pas que réduire la puissance de cette TS soit une bonne idée, car tu n'irais que vers le rallongement possible des combats. Faire coûter cette TS plus chère réduirait un peu les possibilités stratégiques pour rien à un niveau donné.

Au cas, oui les colère, sang de gorgone ou tempête nébulaire pourraient être redus plus intéressants, car elles ne sont pas au niveau je trouve et n'apportent que peu de diversités. Avoir à la place des TS à dégâts directs qui sont couplés à d'autres malus/bonus pourrait être intéressant.

Le problème de faire revivre les armures peut rallonger les choses, j'espère qu'il y aura des mesures prises pour faire raccourcir certains passage qui à mon sens ne servent à rien, mais diminuer l'effet de certaines TS juste pour une action hors combat, ça n'est pas forcément génial.
On pourrait commencer par rendre les soins (pour récupérer les PV dans les temples et les portes) gratuits et les réparations d'armure gratuits également : juste à se coller au batîment et à mettre "réparer l'armure" ou "se soigner" gratuitement. Ce sont des passages ennuyeux du jeu qui exigent une attente qui ne sert à rien, n'apporte que de l'ennui et augmente la lenteur.
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » mar. mars 31, 2009 12:55 am

On pourrait commencer par rendre les soins (pour récupérer les PV dans les temples et les portes) gratuits et les réparations d'armure gratuits également : juste à se coller au batîment et à mettre "réparer l'armure" ou "se soigner" gratuitement. Ce sont des passages ennuyeux du jeu qui exigent une attente qui ne sert à rien, n'apporte que de l'ennui et augmente la lenteur.
Il y a quelques temps encore cette idée aurait meme pas pu exister tellement ca aurait été antijeu de voir qqun a peine mort déjà revenir full PV/PP et presque PA sur un champs de bataille :roll:

Mais c'est vrai qu'avec le mode bannissement, cette idée prend du sens et pourrait très bien etre envisageable !

L'idée de voyager sans perte de PA sur les cartes est du meme acabit d'ailleurs
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. avr. 15, 2009 3:41 pm

Ne pas se deplacer gratuitement sur les cartes a une raison aussi bête que logique : la bande passante...pour les couts de reparattions et soins en revanche oui pkoi pas (je repoinds a douali).
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités