nouvelle armure
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Bonjour bonjour,
Une fois encore je ne sais si cette idée a été déjà débatu ou non.
Nous en avons brièvement parlé sur notre forum, je poursuit donc ma démarche!
Pourquoi ne pas envisager l'évolution d'une armure!
Voilà mon idée saugrenue si jamais je gagner le tournoi 6/7qui va arriver chez les anges... je devrai gagner une SP2 or j'ai déjà une SP1 donc une armure de la même classe. Il m'est donc impossible de recevoir une armure... (J'aimerai toutefois participer pour le titre de gloire en jeu, puis affronter des personnes de son clan est toujours trippant.)
Pour information tournoi level 4/5 sp1 6/7 sp2 8+ sp3
J'ai donc pensé qu'AU LIEU d'avoir une nouvelle armure, j'aurai demandé à ce qu'amphisbène passe SP2... Ca me semblait possible techniquement (cf citation) parlant et R.P Parlant (comme une sorte de bénédiction ou un don de sang ou diverses possibilités )
(de plus elle a quand même besoin d'un petit relooking)
C'était ma grosse motivation pour participer à ce tournoi
ET j'aurai été tellement fier de la faire progresser. Après tout si on se base sur saint seiya même si je n aime pas trop leur armure de bronze finisse par devenir une armure divine
Puis moi je l'aime mon amphisbene, R.P parlant elle fait parti de moi... JE m'identifie à elle comme on l'identifie à moi!
Voilà un premier aperçu de nos discussions.
BREF OUVRIR DE NOUVELLES PORTES!
Merci de votre attention
Une fois encore je ne sais si cette idée a été déjà débatu ou non.
Nous en avons brièvement parlé sur notre forum, je poursuit donc ma démarche!
Pourquoi ne pas envisager l'évolution d'une armure!
Voilà mon idée saugrenue si jamais je gagner le tournoi 6/7qui va arriver chez les anges... je devrai gagner une SP2 or j'ai déjà une SP1 donc une armure de la même classe. Il m'est donc impossible de recevoir une armure... (J'aimerai toutefois participer pour le titre de gloire en jeu, puis affronter des personnes de son clan est toujours trippant.)
Pour information tournoi level 4/5 sp1 6/7 sp2 8+ sp3
J'ai donc pensé qu'AU LIEU d'avoir une nouvelle armure, j'aurai demandé à ce qu'amphisbène passe SP2... Ca me semblait possible techniquement (cf citation) parlant et R.P Parlant (comme une sorte de bénédiction ou un don de sang ou diverses possibilités )
(de plus elle a quand même besoin d'un petit relooking)
C'était ma grosse motivation pour participer à ce tournoi
ET j'aurai été tellement fier de la faire progresser. Après tout si on se base sur saint seiya même si je n aime pas trop leur armure de bronze finisse par devenir une armure divine
Puis moi je l'aime mon amphisbene, R.P parlant elle fait parti de moi... JE m'identifie à elle comme on l'identifie à moi!
Voilà un premier aperçu de nos discussions.
Je tente malgré tout le coup car ça peut devenir une nouvelle source de motivation pour certains, offrir la possibilité pour certains de participer à des tournois voir quêtes alors qu'ils sont déjà armuré etcSI dans le principe et dans l'idée, c'est sympathique, ça ne sera sûrement jamais accepté dans le jeu. Il y a un nombre fixe d'armures, avec un nombre fixe d'armures par niveaux. Evidemment, ce n'est pas le même nombre par clans, mais c'est au final, pour ce qui est déjà distribué en tout cas, plus ou moins équilibré (pas tant que ça c'est vrai mais on tente de s'en rapprocher le plus possible).
L'idée de faire évoluer une armure peut impliquer qu'à forcer de persévérance ta SP1 devienne SP6 ? Ou alors change juste de de niveau de SP tout en restant dans la tranche 1,2 ~ 3,4 ou 5,6 ? Dans ce cas je pense qu'il faudrait compenser cette augmentation par la baisse d'une SP2 en SP1. Et là franchement, ça ne va pas plaire à Lk de coder tout ça et de permettre aisément les modifications des armures (ça n'est pas vraiment le cas actuellement).
Donc j'ai bien peur que ton idée tombe à l'eau...
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Dragonautes Pour ZEUS Avec Moi!!!
- LordKraken
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Par contre concernant, les armures qui meurt, je remarque la plupart des joueurs ont des tech a % de perte de PV, et finisse tous avec Griffes... ce qui est embêtant c'est que y'a une double peine, d'un coté je perd des PV mais aussi des PP et pour moins de PA qu'un colère qui est pourtant plus gourmand en CAR, ce qui fait que je peux peut perdre en dégât direct et que je suis vulnérable a une attaque physique puisque j'ai plus d'armure en moins de deux, et en plus, elle va mourir et je vais perdre des CAR.
c'est sur griffe fait perdre du RE, mais en fin de combat, on en plus trop besoin...
Je pense que Griffe devrait être rabaissé a 10PP et non 20PP....
Edit : 12 personnes utilisent colère contre 275 pour griffes...
c'est sur griffe fait perdre du RE, mais en fin de combat, on en plus trop besoin...
Je pense que Griffe devrait être rabaissé a 10PP et non 20PP....
Edit : 12 personnes utilisent colère contre 275 pour griffes...
Dernière modification par valken le mar. mars 31, 2009 8:28 am, modifié 1 fois.
Griffes est au dessus du lot en TS de finition à dégâts directs, c'est sûr. Maintenant, elle n'est pas si puissante que ça non plus intrinsèquement dans le jeu par rapport aux autres TS (pas à dégâts directs) ou aux simples attaques physiques, et elle reste très utile pour débloquer les choses. User 20PV/PP avec 90 PA, ça reste peu avec l'augmentation des niveaux. 20 PV ça reste une simple explo à mon niveau, 2 à plus bas niveau et 20 PP avec les nouvelles armures, c'est bien peu aussi... Je ne pense pas que réduire la puissance de cette TS soit une bonne idée, car tu n'irais que vers le rallongement possible des combats. Faire coûter cette TS plus chère réduirait un peu les possibilités stratégiques pour rien à un niveau donné.
Au cas, oui les colère, sang de gorgone ou tempête nébulaire pourraient être redus plus intéressants, car elles ne sont pas au niveau je trouve et n'apportent que peu de diversités. Avoir à la place des TS à dégâts directs qui sont couplés à d'autres malus/bonus pourrait être intéressant.
Le problème de faire revivre les armures peut rallonger les choses, j'espère qu'il y aura des mesures prises pour faire raccourcir certains passage qui à mon sens ne servent à rien, mais diminuer l'effet de certaines TS juste pour une action hors combat, ça n'est pas forcément génial.
On pourrait commencer par rendre les soins (pour récupérer les PV dans les temples et les portes) gratuits et les réparations d'armure gratuits également : juste à se coller au batîment et à mettre "réparer l'armure" ou "se soigner" gratuitement. Ce sont des passages ennuyeux du jeu qui exigent une attente qui ne sert à rien, n'apporte que de l'ennui et augmente la lenteur.
Au cas, oui les colère, sang de gorgone ou tempête nébulaire pourraient être redus plus intéressants, car elles ne sont pas au niveau je trouve et n'apportent que peu de diversités. Avoir à la place des TS à dégâts directs qui sont couplés à d'autres malus/bonus pourrait être intéressant.
Le problème de faire revivre les armures peut rallonger les choses, j'espère qu'il y aura des mesures prises pour faire raccourcir certains passage qui à mon sens ne servent à rien, mais diminuer l'effet de certaines TS juste pour une action hors combat, ça n'est pas forcément génial.
On pourrait commencer par rendre les soins (pour récupérer les PV dans les temples et les portes) gratuits et les réparations d'armure gratuits également : juste à se coller au batîment et à mettre "réparer l'armure" ou "se soigner" gratuitement. Ce sont des passages ennuyeux du jeu qui exigent une attente qui ne sert à rien, n'apporte que de l'ennui et augmente la lenteur.
Il y a quelques temps encore cette idée aurait meme pas pu exister tellement ca aurait été antijeu de voir qqun a peine mort déjà revenir full PV/PP et presque PA sur un champs de batailleOn pourrait commencer par rendre les soins (pour récupérer les PV dans les temples et les portes) gratuits et les réparations d'armure gratuits également : juste à se coller au batîment et à mettre "réparer l'armure" ou "se soigner" gratuitement. Ce sont des passages ennuyeux du jeu qui exigent une attente qui ne sert à rien, n'apporte que de l'ennui et augmente la lenteur.
Mais c'est vrai qu'avec le mode bannissement, cette idée prend du sens et pourrait très bien etre envisageable !
L'idée de voyager sans perte de PA sur les cartes est du meme acabit d'ailleurs
- LordKraken
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