idée de quête pour prénium

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Franchement :

j'adore cette idée !
6
46%
j'aime pas !
7
54%
 
Nombre total de votes : 13
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

idée de quête pour prénium

Messagepar cid de myzar » jeu. févr. 05, 2009 10:39 pm

Bonsoir,

ce soir, je vous propose une idée de quête ou tournois (pourquoi pas les deux ?) pour les préniums.

Cette idée se base principalement sur les amures. En fait, comme chacun de nous as pu le remarquer, le fait d'être prénium n'ouvre pour le moment qu'un seul et unique avantage : celui d'avoir le droit de créer un nouveau personage, son rp et tout ce qui va avec ...

Mais à part cela, être prénium n'apporte pas grand chose, pas plus de chances que les autres d'avoir une armure ni rien ...

Donc pourquoi ne pas créer des quêtes ou tournois (le joueur et je dis bien LE aurait le choix entre une quête ou un tournoi) par joueur individuel, une fois le choix fait, celui reçoit des règles bien précise en rapport avec sa quête ou tournoi, à la clé une armure à gagner.

Le but de ce genre de quête serait donc comme celle d'une quête "normal" seulement, la première qui donnerait le droit à une amure SP1 serait individuel. La seconde se ferait quand à elle avec un petit groupe de joueurs prénium (disons 4 voir 6 joueurs) et donnerait à la clé une armure SP2 et enfin, la troisième quête donnerait accès à une SP3 et se ferait avec une dizaine de joueurs voir plus ... Un minmum de Rp dans le cas d'une quête serait exigé par les MJ ...

Je précise bien que comme dans les quêtes/tournois normal, vous pouvez aussi bien gagner que perdre.

Voila, vos avis ?
Dernière modification par cid de myzar le jeu. févr. 05, 2009 11:12 pm, modifié 1 fois.
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » jeu. févr. 05, 2009 10:55 pm

Etre prémium ne devrait rien amené à personne, juste la satisfaction de faire vivre le jeu et de pouvoir continuer à pouvoir jouer grace à nos dons 8)

Bon bien sur, si tout le monde se contentait de ca, ca serait utopique :!:

Etre prémium permet quand meme de cumuler les plaisirs avec un perso de plus que de premium, c'est déjà très bien ! Ca donne aussi accès à la vision omnisciente qui mine de rien est quand meme bien pratique ! ;)

Perso je suis contre donner plus d'avantage aux premium, car ca reviendrait à changer des dons en achats... donner plus pour avoir plus :roll: ce qu'il y a actuellement est déjà largement suffisant à mon sens :oops:
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » jeu. févr. 05, 2009 11:11 pm

Oui, si tous le monde pouvait se satisfaire du simple fait d'avoir fait sa bonne action du jour ce serait vraiment parfait ...

la vision omnisciente est pour moi le seul avantage que comporte le fait d'être prénium et enfin, transformer les dons en achats, c'est totalement faux car comme je le précise plus haut, ce genre de choses, ouvre les portes à une quête ou à un tournoi mais les règles sont les mêmes pour tous : soit tu gagne et tu as ton armure, soit tu perd et puis tant pis. Puis pour les autres quêtes/tournois, vue qu'ils se feront à plusieurs, il y aura forcément un gagnant et des perdants ... ;)
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » ven. févr. 06, 2009 12:04 am

je serai contre pour la simple et bonne raison que c'est discriminatoire. :?
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
Virgo n0 Shaka
Guerrier
Messages : 151
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 10:53 pm
Localisation : Var

Messagepar Virgo n0 Shaka » ven. févr. 06, 2009 12:05 am

j'aime bien l'idée de cid mais en même temps skoll à raison je suis plutôt du genre à ne pas privilégié le premium. le fait d'avoir la satisfaction de jouer plusieurs personnage me ravis personnellement.
ImageImage
fou est celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur...
Avatar de l’utilisateur
Geminimax
Guerrier
Messages : 148
Inscription : ven. oct. 27, 2006 3:11 pm
Localisation : Les enfers Fuiffes

Messagepar Geminimax » ven. févr. 06, 2009 12:08 am

Je suis assez d'accord. J'en connais certains qui sont vraiment motivés et ne peuvent pas faire de dons pour des raisons tout à fait valables IRL. Ce ne serait pas top de donner un tel avantage au premium qui font un DON. Moi ça me suffit la vision omnisciente et le plaisir d'aider à faire durer ce jeu même si ton idée est intéressante car avoir une armure est un but du jeu mais il est long (moi je suis toujours habillé en cuir :roll: ) :D
La Mort est une porte, le Temps une fenêtre...je reviendrai

Personnage principal de l'Oracle Phélios
Hyperion
Guerrier
Messages : 174
Inscription : mar. févr. 21, 2006 3:12 pm

Messagepar Hyperion » ven. févr. 06, 2009 1:35 am

Ma foi, ca existe déjà les quêtes premium.... :shock:

Mais elles sont rares.
Hypérion le Thrace - Aspirant Ange

Image
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Messagepar Hizumi » ven. févr. 06, 2009 1:55 am

Ma foi, ca existe déjà les quêtes premium.... :shock:

Mais elles sont rares.
Oui en éffet, très rare.
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » ven. févr. 06, 2009 2:19 am

Hypérion => Je n'ai jamais dit que les quêtes prénium existait pas et si tu avait été un peu plus attentif à ce que je dis, tu aurais remarqué que le concept que je propose est différent.

Maintenant, je dois dire que je m'attendais à ce genre de réaction de la part d'un bon nombre de joueurs et je peut comprendre votre réaction mais si pour vous qui êtes déja "ancien", faire un don et vous contentez de si peu peut paraitre normal, ce n'est pas le cas de tous les joueurs ... Pour ceux qui l'aurait pas encore remarqué, bon nombre de départ sont à noté dans les clans dernièrement, il serait peut être temps de vous posez la question : pourquoi tant de joueurs partent il ? Cela n'aurait il pas un rapport avec les armures ?

Par ailleurs, je vous pose la question : vue tous le nombre d'armures que nous possédons actuellement sur gw, serait ce vraiment une grosse perte de permettre aux préniums de faire une quête qui leur permetterait d'avoir une armure avant les autres dont je précise pour la troisième fois ne garantit en aucun cas une armure ?

En tout cas pour moi, cela me semble tout à fait normal que les joueurs soit un peu plus récompensé de leur fidélité, d'autant plus que ce genre de quête ne serait nullement obligatoire, ne demande en fin de compte pas autant de travail que ça et surtout ne garantit en RIEN que une armure serait gagné.
Avatar de l’utilisateur
Virgo n0 Shaka
Guerrier
Messages : 151
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 10:53 pm
Localisation : Var

Messagepar Virgo n0 Shaka » ven. févr. 06, 2009 8:31 am

Personnellement je t'arrête tout de suite Cid (du moins pour notre clan, je sais pas chez les autres donc je juge pas) les départs ne sont vraiment pas dû aux armure. je dirais même 80% de ceux qui sont partis de chez nous ces derniers temps sont des armurés...

La plupart partent par manque de réactivité du clan vis à vis de choses qui les intéressent eux mais pas les autres (ex le RP) ou tout simplement par lassitude car arrivé à un certain lvl (du moins c'était le cas il y a pas longtemps) tout le monde à la même combo...Ceux qui partent de chez nous mais aussi ceux qui reste ne le font pas pour des raisons purement IG. Et (du moins dans notre clan encore une foi) on essaye de remédier à ça :wink:
ImageImage
fou est celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur...

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités