Kalinka a écrit :Euuuuh bon, j'ai pas l'habitude de râler mais là c'est nécessaire, c'est une blague pour Rage ??
Parce-que je comprend pas le lien entre les carac et la TS là... Alors je cite quand même ce qui est écrit comme texte pour la TS :
"La rage décuple les forces au mépris de l'adresse !"
Alors dabord la TS decuple lors de son activation la force au mepris de l'adresse, cela ne signifie pas qu'il ne faut avoir de l'adresse pour l'apprendre et l'utiliser.
Rassurez-moi, vous lisez comme moi ? Parce-que comment expliquer qu'une TS qui s'utilise au mépris de l'adresse demande justement d'avoir de l'adresse. Désolé mais là, c'est un peu du grand n'importe quoi. Alors malgré tout le respect que j'ai pour le staff qui fait du bon travail, là je trouve que c'est totalement illogique.
Je tiens quand même à préciser les effets de Rage :
+25CO (J1)
-5TE (J1)
Vous comprenez l'erreur ?
Coût futur de Rage : 15 CO et 5 TE
Pourquoi ne pas avoir tout simplement mis 20 CO ? Je croyais que la rumeur des 5 TE n'était qu'une blague de mauvais goût mais visiblement elle était fondée
Ensuite pourquoi avoir mis +5 en TE et pas avoir tout mis en CO, ou meme en RE.
2 raisons une bas niveau, 1 haut niveau :
Pour les bas niveau en mettant RAGE avec 20CO ou 15-0-5, niveau 2 tu fais quoi comme combo ? Avec 15-5-0 tu peux dés le niveau 2 continué si tu le desir avoir RAGE BOUCLIER.
Ensuite avec la gestion de l'armure et les +5TE lorsque celle ci est retirée tu peux tres rapidement commencer a jouer de la concentration.
Pour les hauts niveau +5 en TE c'est toujours utile, pour les concentrations notamment mais aussi pour un lissage de CAR.
J'espere que cela repond a ton impression de choix "totalement illogique".