Réforme des TS

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » mar. juil. 14, 2009 11:18 pm

t'es un marrant toi Kairos lol

Ton dicton ne veut pas vraiment dire quelque chose, vu que la on est dans un jeu pour s'amuser :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
Topaz
Apprenti-guerrier
Messages : 53
Inscription : dim. juin 22, 2008 1:29 am

Messagepar Topaz » mer. juil. 15, 2009 11:21 am

... ?????

"tu veux paraître désagréable"... tu y arrives... pas de blem là-dessus :evil:

Tu as été prévenu que les techniques "Esprit des Limnades" et "Flute de pan" rentraient dans les modifications... Peux-tu me donner le lien pour que je lise tout ça, alors ?? Merci.

Au fait......... (ça fait partie de ma question), serait-ce un bug ??
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » mer. juil. 15, 2009 11:31 am

d'apres moi, si t'as rage ou bouclier (et que tu l'as utilisé), et pas encore flute ou esprit, peut etre que les caracs ont été attrivués automatiquement a rage et bouclier, et donc il t'en manque pour flute et/ou esprit.

Donc, il te faut 10 Caracs supplementaires, soit surement monter de niveau avant: une seule solution, aller virer flute, redistribuer 5 caracs, puis monter de niveau et reprendre flute: comme beaucoup ont deja fait, dumoins moi sur 5 persos.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15402
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. juil. 15, 2009 11:36 am

Je ne comprends pas trop pourquoi vous vous prenez la tête surtout que vous etes tous des joueurs chevronnés.

Le cout en CAR de 3 TS a été augmenté, deux possibilités :

- Vous ne possédez pas ces TS, aucun changement
- Vous possédez ces TS -> vous aviez prévu le coup en laissant assez de CAR libres (c.a.d non mobilisées par l'ensemble de vos TS) et la ca fonctionne automatiquement, soit...tant pis ^^

-> Je rappelle que la page montrant vos TS indique en gros les CAR libres et les CAR utilisées.

Je ne vois pas ce qui est spécialement dur à comprendre la dedans.
Dernière modification par LordKraken le mer. juil. 15, 2009 11:40 am, modifié 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » mer. juil. 15, 2009 11:37 am

des joeurs chevronnés ? tu peux men dire plus stp ^^
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
Topaz
Apprenti-guerrier
Messages : 53
Inscription : dim. juin 22, 2008 1:29 am

Messagepar Topaz » mer. juil. 15, 2009 11:44 am

Ce qui est dur à comprendre LK, c'est que cela affecte les autres techniques, voilà, c'est tout.

Pour les techniques annoncées, etc.... c'est le jeu, mais pour que cela engendre des effets sur le reste de mes techniques ???

Pourquoi les points manquants se répercutent sur toutes mes techniques, alors que, en sacrifier une est beaucoup moins gênant pour un combat en cours... ya rien de sorcier là dedans, ni de contestataire d'ailleurs, ça me parait plus logique, c'est tout.

Enfin bon, j'ai rien dit, tout va bien et @+

(ptit oubli, merci Cerbère, mais je suis en plein combat)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15402
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. juil. 15, 2009 12:15 pm

Cela affectve toute tes techniques, pas forcement en fait. Cela n'affecte que celles qui requièrent une CAR qui est en surcharge. (regarde sur la page de tes CAR et tu verras quelle CAR est en surcharge chez toi (ca apparait en rouge normalement)).
Image
Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Messagepar Stéropès » mer. juil. 15, 2009 1:51 pm

Je pense (je peux me tromper)

Si tu as 50 50 50 en CAR et qu'avec la modif tu passes a 7 - 5 - 5

Tu vas être en négatif sur tes CAR donc tu ne pourras plus utiliser les TS qui sont liées a tes CAR manquantes. Je pense que c'est comme ça et en même temps ça me semble logique.
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
Pelias
Héros
Messages : 550
Inscription : sam. janv. 24, 2009 1:19 pm

Messagepar Pelias » mer. juil. 15, 2009 2:29 pm

c'est pas clair mais c'est ça :)

si tu avais rage esprit des limnades et bouclier spartiate avec des Cars : 40 25 35

avant la modif tu avais 0 0 20 en cars inoccupées. Après la modif tu as :

0 -5 15

Tu n'as plus assez de TE pour tes techniques et donc toutes les ts qui utilisent de la TE dans leur pré-recquis ne seront plus utilisables (rage et esprit dans l'exemple). Bouclier dans cet exemple continue a pouvoir être utilisé puisque la RE est suffisante.

ps : désolé pour la couleur cyan, mais en vert c'était illisible
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » mer. juil. 15, 2009 2:32 pm

Oki, de toute manière il était vrai qu'on ne pouvait pas dire que l'on n'étais pas prévenu, donc sur ce point la j'ai rien a rajouter :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités