Je suis pas convaincu de çaC'est pour cela que j'opte pour un changement mais aussi l'adoption des contre-ts qui seraient en fait de nouvelles ts. Elles contreraient ou plutôt empêcheraient l'adversaire d'utiliser la sienne. Cela développerait l'engoûement du choixstratégique au combat.
Aujourd'hui ce n'est pas tant la Ts qui est populaire que le combo que tu fais avec
Intégrer des contres-ts serait partie intégrante du combo. Par exemple, tout le monde prendrait anti-rage, ce qui fait que finalement, après reflexion, les joueurs ne prendraient plus Rage, du coup, il ne prendraient plus Esprit des Limnades, et tout le monde irait vers les TS qui otent des PV. Et comme on en a plusieurs à disposition, eh bien, il serait impossible de les contrer toutes Qui aurait envie de se prendre un anti-cerbere, alors que Arc, Triangle, Galaxie ou Abysses sont bien plus dangeureuses
Je suis pas sur que pour avoir des combats "différents", ce soit la solution ultime.
Aujourd'hui, ce qui est pénible c'est des combats miroirs, style Triangle vs Triangle, ou Esprit vs Esprit, mais pas les oppositions de style qui elles sont plutot excitantes