Réforme des TS

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

TopperMoloch
Héros
Messages : 568
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:00 pm

Messagepar TopperMoloch » ven. mai 01, 2009 12:30 pm

Autant jusqu'au niveau 7, y a plusieurs combos jouables, autant à plus haut level, ca s'unifie vers une seule et meme ligne de conduite :roll:
Et oui je suis bien daccord, le jeu est coherent et plutot equilibré jusqu'au lvl 7, et donc ca va dans la réponse apporté à Tisi, à savoir que l'on travail plus a ce que le jeu évolue de manière plus autonome en fonction des niveaux qui seront sans cesse croissant et ce encore plus rapidement. Plusieurs axes de reflexion sont a l'étude.
Si le staff doit travailler sur quelque chose, il me semble que la diversification des combos, avec des rabais conséquents de capacités qui servent peu en combat (qui a parlé de résistance positive ??? ca sert meme pas pour exploser en plus, c'est limite honteux cette capacité. Je parle meme pas de son inutilité face aux profils %PV+DD qui se font broyer sans meme regarder la RE...)
Diversifié ou ne pas diversifié tel est la question ^^
En faite il devrait y avoir d'autres surprises. Mais voila il faut bien avoir 3 choses en tete :
- Cela prend du temps, surtout quand on ne souhaite pas "deshabillé paul pour habillé pierre"
- D'autre part GW n'a jamais été coupé pour une quelconque mise à jour et cela sera, on l'espere toujours ainsi, nous tenterons un maximum de prevenir des evolution et d'anticipé au mieux les boulversement (car qui dit changement dit boulversement et modification des habitudes), c'était même à la base l'idée du message ayant amener se sujet. Tout cela pour dire que les évolutions sont faites au fure et à mesure et pas forcement d'un bloque, donc oui certaine MàJ peuvent paraitre illusoire, ou encore abscon, ou meme illogique ou inaproprié, mais ca tempe quand meme de suivre un cheminement.
- Nous n'avons pas la prétention d'avoir la science infuse et de trouver LA solution ultime et immédiate. Et donc c'est à ce moment la ou la communauté joue son role, de manière constructive, remonté les souis, mais aussi leurs visions, et ceux au maximum dans la meilleure humeur possible. Meme si parfois la passion predomine :P

En conclusion il va y avoir une succession de MàJ, GP, graphique, explicative, RP qui nous l'esperons repondrons aux mieux aux attentes des joueurs. Nous tenterons au mieux d'anticiper, et je prefere aussi le preciser tout ne sera pas forcement sujet à debat avant leurs introductions, par contre les remonté des usages des MàJ sera toujours les bienvenus.

Merci à tous et bon jeu :wink:
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » ven. mai 01, 2009 1:48 pm

intéressant tout ça,pourrait on avoir une idée du planning des futurs maj? (en gros hein lol) ou en tous cas l'ordre des prioritées,histoire de s'y préparé :wink:

c'est vrai qu'a très haut niveau(9 10 12),il y a peu de diversité,cependant,aucun combo n'est imbattable :P
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » ven. mai 01, 2009 2:11 pm


c'est vrai qu'a très haut niveau(9 10 12),il y a peu de diversité,cependant,aucun combo n'est imbattable :P
Pas de combo imbattable peut-être, mais en tout cas, il faut avoir soit Triangle, soit Heraklès dans son pack pour espérer gagner.
Si on a pas l'une de ces 2 TS, il y a très peu d'espoir de battre un joueur qui l'a :roll:

C'est un peu dommage, surtout que quand on a 180 ou 200 CAR à dispo, on pourrait justement imaginer des combos bien plus diversifiées. Mais c'est justement l'inverse qui se passe :(
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » ven. mai 01, 2009 2:43 pm

je pense qu'il y a d'autre possibilité quand même que ces deux techniques :)

ça demande une façon de jouer complétement différente c'est sur mais bon,j'ai quelques idées pour tenter une nouvelle stratégie ;)
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » ven. mai 01, 2009 3:50 pm

Non, Barduk, ces TS vont trop vite et ceux qui essaye de faire un tantinet de diversité se font laminer sans espoir et à force de se faire poutrer en boucle, ils prennent Triangle.
J'ai affronté plein de persos avec mon premium (qui a Triangle) et après les avoir laminé (mais vraiment hein, pas qu'un peu) quand je les raffronte avec mon Main (qui a une combo originale), ils ont Triangle et Griffes (et je me fait poutrer parce que ça va trop vite).
Tout simplement parce qu'il y a pas plus efficace comme combo pour le moment. :?
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » ven. mai 01, 2009 4:10 pm

Concernant héraclès, je ne sais pas, j'ai pas encore pu affronter des adversaires ayant cette ts.

Concernant triangle d'or, pour l'avoir déja affronté, je sais que cette ts est loin d'être imbattable (avec ou sans griffe).
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » ven. mai 01, 2009 4:20 pm

Perso je me dis qu'il y a des Ts qui augmente un peu le % de Co ou beaucoup (comme Heraklès)

Mais pourquoi pas l'inverse? Car c'est bien beau, y a des Ts qui retire 2% de Co voir e30% (comme breuvage)

Mais contre Heraklès ça vaut rien, alors pourquoi pas des Ts (pour haut lvl) qui retireraient des % de Co plus important? comme 50% voire 60%

C'est qu'une idée que je lâche comme ça, mais si une Ts est très intéressante tout le monde va la prendre et personne n'essaiera d'en prendre d'autre pour avoir des combo originale, mais si ces Ts ont des Ts "rivale", alors faudra déjà plus réfléchir pour son combo.

Moi par exemple j'aime pas les Ts à % de vie (même les utiliser), pourtant je vois très bien que triangle est quand même une Ts très dangereuse (et plus que ça même mdr)

Aucune combo n'est imbattable c'est sur mais c'est à cause de la chance qu'elles peuvent être battue...De toute fa!on au bout d'un moment tout le monde aura soit Heraklès soit Triangle, et les combats seront Heraklès Vs Heraklès et il sera interminable, et là faudra soit jouer les Ts à côté pour pouvoir prendre de l'avance ou autre, soit risquer quelque chose qui pourrais te faire perdre le combat, passionnant hein???

moi je vous conseil tous de rester bas lvl du coup ! passé le lvl 7 effacer votre perso et refaites-vous en un pour que les combo affronter rester plus diversifié xD
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » ven. mai 01, 2009 4:34 pm

Concernant triangle d'or, pour l'avoir déja affronté, je sais que cette ts est loin d'être imbattable (avec ou sans griffe).
Oui moi aussi, mais ca dépend si tu affrontes un joueur moyen ou un top joueur qui appliquera une stratégie parfaite ;)

J'attend de voir un top joueur ayant Triangle chuter contre quelqu'un n'ayant ni Heraklès, ni Triangle. Après, on pourra vraiment dire si Triangle est ultime ou pas :wink:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » ven. mai 01, 2009 5:18 pm

Il y aurais pas mal de TS à modifier.

A commencer par Chiron, on lui laisserais les +10% dégâts/ +10% touche pour moins cher et moins de CAR, elle serait déjà nettement plus utilisé :wink:
Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » ven. mai 01, 2009 6:09 pm

Briaréos est aussi à retoucher coût trop important avec les 5% de réussite qui est trop difficile à combler.

Mais ça, ça fait des lustre que je le dis
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités