Réforme des TS

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Kalinka
Guerrier
Messages : 467
Inscription : ven. oct. 03, 2008 4:26 pm

Réforme des TS

Messagepar Kalinka » jeu. mars 26, 2009 4:57 pm

Euuuuh bon, j'ai pas l'habitude de râler mais là c'est nécessaire, c'est une blague pour Rage ??

Parce-que je comprend pas le lien entre les carac et la TS là... Alors je cite quand même ce qui est écrit comme texte pour la TS :
"La rage décuple les forces au mépris de l'adresse !"

Rassurez-moi, vous lisez comme moi ? Parce-que comment expliquer qu'une TS qui s'utilise au mépris de l'adresse demande justement d'avoir de l'adresse. Désolé mais là, c'est un peu du grand n'importe quoi. Alors malgré tout le respect que j'ai pour le staff qui fait du bon travail, là je trouve que c'est totalement illogique.

Je tiens quand même à préciser les effets de Rage :
+25CO (J1)
-5TE (J1)

Vous comprenez l'erreur ?
Coût futur de Rage : 15 CO et 5 TE :shock: :shock: :shock:

Pourquoi ne pas avoir tout simplement mis 20 CO ? Je croyais que la rumeur des 5 TE n'était qu'une blague de mauvais goût mais visiblement elle était fondée
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. mars 26, 2009 5:02 pm

faut demander au mec qui a pondu les changements

(c'est pas moi MOUAHAHAHAH :lol: )
Image
TopperMoloch
Héros
Messages : 568
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:00 pm

Re: Réforme des TS

Messagepar TopperMoloch » jeu. mars 26, 2009 5:25 pm

Euuuuh bon, j'ai pas l'habitude de râler mais là c'est nécessaire, c'est une blague pour Rage ??

Parce-que je comprend pas le lien entre les carac et la TS là... Alors je cite quand même ce qui est écrit comme texte pour la TS :
"La rage décuple les forces au mépris de l'adresse !"
Alors dabord la TS decuple lors de son activation la force au mepris de l'adresse, cela ne signifie pas qu'il ne faut avoir de l'adresse pour l'apprendre et l'utiliser.
Rassurez-moi, vous lisez comme moi ? Parce-que comment expliquer qu'une TS qui s'utilise au mépris de l'adresse demande justement d'avoir de l'adresse. Désolé mais là, c'est un peu du grand n'importe quoi. Alors malgré tout le respect que j'ai pour le staff qui fait du bon travail, là je trouve que c'est totalement illogique.

Je tiens quand même à préciser les effets de Rage :
+25CO (J1)
-5TE (J1)

Vous comprenez l'erreur ?
Coût futur de Rage : 15 CO et 5 TE :shock: :shock: :shock:

Pourquoi ne pas avoir tout simplement mis 20 CO ? Je croyais que la rumeur des 5 TE n'était qu'une blague de mauvais goût mais visiblement elle était fondée
Ensuite pourquoi avoir mis +5 en TE et pas avoir tout mis en CO, ou meme en RE.
2 raisons une bas niveau, 1 haut niveau :
Pour les bas niveau en mettant RAGE avec 20CO ou 15-0-5, niveau 2 tu fais quoi comme combo ? Avec 15-5-0 tu peux dés le niveau 2 continué si tu le desir avoir RAGE BOUCLIER.
Ensuite avec la gestion de l'armure et les +5TE lorsque celle ci est retirée tu peux tres rapidement commencer a jouer de la concentration.
Pour les hauts niveau +5 en TE c'est toujours utile, pour les concentrations notamment mais aussi pour un lissage de CAR.

J'espere que cela repond a ton impression de choix "totalement illogique".
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » jeu. mars 26, 2009 6:30 pm

Je vais être de l'avis de Kalinka (on en avait parlé sur le forum des Anges :P ).

LK a édité des règles pour le coût en CAR des TS et, requéraient de la TE: les CAR affectant le toucher ou des dégâts directs et il était bien précisé que Rage en consommant, elle ne pouvait couter de TE.
En bref, avec cette modif, vous venez de ruiner complètement la logique de coût en CAR des TS.
Moi je préfère +5 en TE personnellement mais c'est illogique à un point que ça m'en fait dresser les cheveux sur la tête.

Sinon, ton explication est bancale Topper, le but est de se créer des combos à partir des TS existantes, pas de modifier les TS pour qu'elles soient utilisable en combo au niveau 2. :roll:
Un perso attend le niveau 3 si il veut Rage+BS. si il veut pas attendre, il prend autre chose. :roll:
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
TopperMoloch
Héros
Messages : 568
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:00 pm

Messagepar TopperMoloch » jeu. mars 26, 2009 6:50 pm

Je vais être de l'avis de Kalinka (on en avait parlé sur le forum des Anges :P ).

LK a édité des règles pour le coût en CAR des TS et, requéraient de la TE: les CAR affectant le toucher ou des dégâts directs et il était bien précisé que Rage en consommant, elle ne pouvait couter de TE.
En bref, avec cette modif, vous venez de ruiner complètement la logique de coût en CAR des TS.
Moi je préfère +5 en TE personnellement mais c'est illogique à un point que ça m'en fait dresser les cheveux sur la tête.

Sinon, ton explication est bancale Topper, le but est de se créer des combos à partir des TS existantes, pas de modifier les TS pour qu'elles soient utilisable en combo au niveau 2. :roll:
Un perso attend le niveau 3 si il veut Rage+BS. si il veut pas attendre, il prend autre chose. :roll:
La regle premiere est :
Les arcanes sont plus basé sur la TE
Les invocations sur le CO
Les reliques sur la RE.

Rage est une arcane.

D'autre part pour mon explication "bancale" ce changement est un changement important et il reste mieux que l'historique des possibilités soit au maximum conservé.

Avoir 1 TS c'est bien mais pouvoir commencer a penser en combo c'est mieux. Meme si la montée des niveaux et desormais 2 fois plus rapide, si on peut offrir des combos de base tres rapidement c'est mieux.

L'optimisiation des combos et leurs réel valeur prend de l'importance, avant comme apres le changement, plus haut dans les niveaux.
Avatar de l’utilisateur
Alexi
Guerrier
Messages : 191
Inscription : mer. mai 10, 2006 4:51 pm

Messagepar Alexi » jeu. mars 26, 2009 8:26 pm

C'est quand même pas cool pour ceux qui viennent de passer de niveau et qui ont déjà un combo full car avec une des 3 TS concernées.

3 mois pour passer de niveau ca peut être un peu court si on n'est pas un pro des combats
Image Image
Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » jeu. mars 26, 2009 8:26 pm

L'optimisiation des combos et leurs réel valeur prend de l'importance, avant comme apres le changement, plus haut dans les niveaux.
En parlant de ça, pour l'optimisation des combos, faudrait aussi penser à une plus grande variété de combos car sur le papier, certaine TS sont forte comme Briaréos que j'ai sur deux persos, mais dans la pratique est réellement très très difficile à jouer

J'aimerais connaitre un peu le barème sur lequel vous vous baser pour équilibrer les TS car quand je vois briaréos, j'ai vraiment l'impression quelle est très mal équilibrée.

Je ne sais pas si perde de la réussite coute plus cher ou moins cher par rapport à de la TE et de même pour gagner du dégat par rapport à du CO.

Quand je compare différente TS à briaréos avec les effets produits, leur cout ainsi que les CAR requise, je me dis que je suis vraiment con de continuer à la garder car elle est 100 % désavantageuse en tous points
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Pelias
Héros
Messages : 550
Inscription : sam. janv. 24, 2009 1:19 pm

Messagepar Pelias » jeu. mars 26, 2009 8:31 pm

[mode complètement Hors sujet]
sur le papier, certaine TS sont forte comme Briaréos que j'ai sur deux persos, mais dans la pratique est réellement très très difficile à jouer
Ah ahahah tu viens de me donner une information capitale !!!

remarque, confidence pour confidence, je l'utilise aussi :oops:

[/mode complètement Hors sujet]

Désolé de ce moment d'égarement
Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » jeu. mars 26, 2009 8:32 pm

Tu peux me finir Pélias, j'ai tous transféré :evil:
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » jeu. mars 26, 2009 8:38 pm

Comme LK se défile et met tout sur le dos du pauvre Topper :P , je dis : j'ai rien à dire :P :lol:

Plus sérieusement je suis solidaire de mon camarade Topper vu qu'il nous a demandé notre avis et que j'ai dit que c'était bien.

Maintenant on peut changer, et mettre 20 en CO si tout le monde pense que c'est mieux ça sera bien pour moi aussi

Quand à la revalorisation de ces 3 TS, c'est une idée de LK faut lui demander pourquoi :lol: mais je crois que ça a un rapport avec les TS+ et peut être avec les contre TS futures

Alex c'est quoi la raison ? :lol:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités