Réforme des TS

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Pelias
Héros
Messages : 550
Inscription : sam. janv. 24, 2009 1:19 pm

Messagepar Pelias » jeu. mai 21, 2009 12:30 pm

[work in progress] un nouveau barème est à l'étude en ce moment [/work in progress]
EZEKIEL
Guerrier
Messages : 312
Inscription : dim. juin 04, 2006 5:10 pm
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!

Messagepar EZEKIEL » jeu. mai 21, 2009 1:08 pm

C'est bien, merci PELIAS et je suis loin de mettre en doute votre travail j'aimerais juste comme beaucoup d'autre je crois, savoir a quoi s'en tenir... car la on danse sur le fil du rasoir sans savoir si oui ou non il faut garder des points et si se changement ne durera encore qu'un mois ou deux pour se retrouver de nouveaux a changer de TS, etc... se qui a la fin a fait fuir pour notre clan de vieux joueurs et lasse les autres.

Après ce n'est qu'un ressentie mais le constat est là et pour ma part j'ai déjà fait une bonne pose de GW pendant plus de 4 mois du a mon travail IRL mais aussi a une certaine lassitude de passer plus de temps a changer ces TS qu'a jouer.

Voila je vient juste discuter chose que je ne faisais pas forcément avant ici (je préfère le forum de clan) mais c'est ici que toute la communauté GW fait avancer le jeux en donnant son avis.
Image
Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » jeu. mai 21, 2009 1:48 pm

d'un autre cote, un niveau 6 avec rage et bouclier spartiate peut tres bien se trouver une petite combo a 110CAR, lui laissant 10 CAR de coté non utilisées, et la Oh miracle, quoi qu'il arrive on a une combo correcte et en meme temps on peut voir venir.
Et si on veus pousser le vice, on peut meme prevoir une combo de remplacement au cas ou la MaJ ne se fasse pas, et donc pouvoir calculer le nombre de PA et donc de temps necessaire.

Pour ma part, j'ai prevu des combo, les penant en compte, et franchement, meme si des fois c'est rageant pour les combos, faut pas pousser, c'est insurmontable non plus.

En conclusion, prevoyez la MaJ, et apres on verra.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
Orpheus Lyrius
Guerrier
Messages : 135
Inscription : ven. août 25, 2006 2:27 pm

Messagepar Orpheus Lyrius » jeu. mai 21, 2009 1:50 pm

Tous à fait d'accord avec toi Tisiphone rage a partir de niveau 6 ou 7 devient moins rentable.

:oops: je crois que c'est l'inverse que je voulais dire.

Aux niveaux précédents, il est tout à fait possible d'utiliser un autre starter de CO (Hector, Hydre, Castor, etc...).
Ensuite, Rage me semble être la seule TS du genre à être efficace.

Je me trompe peut-être, mais je n'ai jamais rencontré personne qui savait s'en passer sans perdre. :wink:
Pas forcement ...
On sait que plus on monte de niveaux, plus on gagne de car (+20 max par niveau), en sachant que un bon nombre de ts demande du CO pour être appris, à partir du lvl 8 au moins, il n'ai pas rare de retrouver des joueurs avec un CO de 60-70 ... On ajoute à cela les éventuels bonnus des armures divine ce qui peut nous donner, disons 80 CO de base minimum. Quand on sait que vers les 180 CO on peut commencer à exploser, Hector est une ts tout à fait rentable à haut lvl après deux ou trois utilisations. Certes, plus cher à utiliser que rage mais d'un autre côté, elle ne fait pas perdre de TE ce qui est ma foi assez intéréssant.

En résumé, oui rage est le meilleur dans sa catégorie mais quand on sait que à haut lvl, les joueurs ont un CO de base assez grand, Hector peut facilement se faire une place dans une combo.

Concernant flèche, c'est une bonne ts oui. Mais quand on conait ses pré-requis, on ce dit qu'apprendre Hector qui ne demande que 15PA supplémentaire est tout aussi rentable voir même mieux car 60CAR, c'est pas rien ...

Pour ce qui est de triangle d'or ... Beaucoup d'entre vous trouvent que la ts est mal faite. Si on baisse son -20% pv en -15% pv, moi je le dit, autant apprendre arc, ce sera tout aussi rentable ! Augmenter sensiblement son çout en PA ? pourquoi pas ;)
Conrad
Guerrier
Messages : 118
Inscription : jeu. avr. 20, 2006 4:55 pm

Messagepar Conrad » jeu. mai 21, 2009 2:30 pm

Nous avons déjà assez de TS à DD ou %DD, Arc, Abysses, Crebère, Tempête, Scylla, et autre....

Baisser simplement les TS qui sont trop cher et modifier ce qui sont très peu utilisés. On modifier les TS comme Rage, Spartiate et Castor, et on n'est même foutu de modifier les autres TS???????.

C'est le monde a l'envers. Je ne comprend pas le raisonnement des modifications.
Coré
Apprenti-guerrier
Messages : 73
Inscription : mar. oct. 09, 2007 8:37 am

Messagepar Coré » jeu. mai 21, 2009 5:03 pm

Baisser simplement les TS qui sont trop cher et modifier ce qui sont très peu utilisés. On modifier les TS comme Rage, Spartiate et Castor, et on n'est même foutu de modifier les autres TS???????.

C'est le monde a l'envers. Je ne comprend pas le raisonnement des modifications.
+1

Nous avons sur gw une jolie panel de ts mais le problème est que les joueurs en utilise qu'une faible minorité car les autres ne sont pas suffisament rentable (trop cher en pa et car peut-être ?) ...

Si vraiment modification sur les ts dite "populaire" doit avoir lieu, moi je propose de baisser le gain de CO pour rage ! Un +10 CO ou +15 CO serait mieux je trouve ... Peut-être que ainsi, les joueurs apprendrait d'autres ts donnant du CO ce qui serait ma foi pas un mal ;)

Car si à haut lvl, hector & flèche peuvent "rivaliser" avec rage, à petit lvl, un joueur d'hector, castor ou hydre se fait tout simplement masacrer en course au CO car le gain de CO ainsi que son faible çout en PA en font une ts presque indispensable à petit lvl ... Résultat, les joueurs qui l'ont pas ce font masacrer en cosmique (je le répète, je parle pour les petits lvl disons de 1 à 5) ...
Donc baisser le gain de CO de rage ne serait certaiement pas aprécié par tous mais quand je vois plus haut ce qui est dit sur l'équiblibre du jeu niveau ts :roll: ça me fait bien rire ...

Niveau ts qui donne du co, il y a aucun équilibre ... Si hector et flèche peuvent rivaliser avec rage à haut lvl, les ts comme castor ou hydre quand à elle ont aucune chance de rivaliser ... Et ne venez surtout pas me parler du malus -5 TE ... Avec esprit des limnades ou encore des ts comme biche ou lyre, c'est tout sauf un problème, même avec les concentrations je peux compenser ça !

Voila voila ;)
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Messagepar Hizumi » jeu. mai 21, 2009 9:21 pm

C'est qu'il y a du bon dans ce que vous dites :)

C'est vrais qu'il y a toujours un "problème" des TS, il y en a des bien placé, mais d'autre avec soit trop de CAR ou pas assez, des effets trop grand ou trop petit, c'est difficile de trouver un juste milieu dans toute ses TS.

Quand on regarde l'exemple du Rage - Flèche, c'est très facile de savoir pourquoi tout le monde prend Rage, avec Rage qui coute seulement 15 CAR pour 30pa d'utilisation pour +25CO -5TE, il y a une énorme possibilité de choix d'autre TS pour finir un combot, alors que Flèche avec ses 60 CAR pour 50pa d'utilisation pour +25CO il y a beaucoup moins de possibilité. alors que les effets des deux TS sont très proche l'une de l'autre.

Il n'y a que -5TE qui change, mais est-ce que -5TE vaux les 45CAR et 20pa de plus? non, bien sûr que non.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mar. juin 02, 2009 12:21 pm

Finalement, la réforme des TS à 15 CAR annoncée pour le 1er juin n'est toujours pas effective.

Cela signifie-t-il que cette réforme à été abandonnée, qu'il ya juste un petit retard et qu'elle sera mise en place dans quelques jours, ou que on en sait rien et que cela pourra subvenir subitement dans une deux ou huit semaines comme ne jamais arriver?
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
TopperMoloch
Héros
Messages : 568
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:00 pm

Messagepar TopperMoloch » mar. juin 02, 2009 1:23 pm

Finalement, la réforme des TS à 15 CAR annoncée pour le 1er juin n'est toujours pas effective.

Cela signifie-t-il que cette réforme à été abandonnée, qu'il ya juste un petit retard et qu'elle sera mise en place dans quelques jours, ou que on en sait rien et que cela pourra subvenir subitement dans une deux ou huit semaines comme ne jamais arriver?
On n'en sait rien pour le moment, et on en discute, mais en ce moment pour des raisions IRL cela est plus complexe.

par contre si réforme il y a cela ne se fera pas sans laisser un nouveau délai de quelques jours.

On vous tiens au courant le plus rapidement possible de la decision finale.
Dernière modification par TopperMoloch le mer. juil. 01, 2009 10:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mar. juin 02, 2009 1:35 pm

merci ! :wink:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités