Réforme des TS

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Stéropès
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Messagepar Stéropès » mer. juil. 15, 2009 2:42 pm

Pélias il explique bien, ouahhhhhhh :P

En faite c'est ce que je disais ^^
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Topaz
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Messagepar Topaz » mer. juil. 15, 2009 5:07 pm

Merci les gars pour les différents éclairages, c'est exactement ça :

- Rage (15CO 5TE)
- Bouclier spartiate (20 RE)
- Esprit de limnade (25 CO 25 TE)
- Flute de Pan (10TE 10RE)

LK l'avait annoncé (et je ne dis rien là dessus, ni le contraire d'ailleurs... c'est clair et net), modifications de certaines TS, donc Bouclier et Rage pour mon cas.

Comme LK le précise plus haut, les chiffres en rouge stipule ce qui manque, donc 5TE et 5 RE. En conséquence, je pensais que "Flute de Pan" aurait fait la contrepartie et qu'il me restait "Esprit des Limnades". C'est pour ça aussi que j'ai demandé si c'était pas un bug...

C'est rare que je poste au forum (à part les pronostics) et il faut vraiment que je ne pige pas un truc pour venir l'ouvrir. Il n'y à rien de catastrophique, il reste les attaques physiques, mais si c'est un bug, ça peut aider de le signaler.
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Messagepar Icareus » mer. juil. 15, 2009 5:14 pm

exactement Topaz, le fofo est fais pour sa :wink:
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Messagepar Stéropès » mer. juil. 15, 2009 8:05 pm

Pas de problème Topaz, tu as fait ce qu'il fallait.
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Messagepar Icareus » mer. juil. 15, 2009 8:06 pm

Toi aussi Stéropès :wink:
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Messagepar Stéropès » mer. juil. 15, 2009 8:54 pm

Merci Icareus ;)
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Messagepar Lord nergal » mar. févr. 09, 2010 1:25 pm

faut clairement faire quelque chose pour tempete car ca devien lourd de jouer contre ca, c de l'anti jeu
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Messagepar cid de myzar » mar. févr. 09, 2010 4:43 pm

faut clairement faire quelque chose pour tempete car ca devien lourd de jouer contre ca, c de l'anti jeu
Il serait judicieux de développer ta penser vis à vis de cette ts avec des exemples et éventuellement des suggestions d'amélioration ...
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Messagepar Lord nergal » mer. févr. 10, 2010 12:16 am

ba je trouve clairement que la ts est anti jeu, 100 pv de moins c bcp trop a la limite les 2 ts deja presente avec - 20 et - 50 suffissait

maintenant un level 9 a 2 ts dans son arc, celle qui enleve 10 pourcent de pv et tempete ce qui rend les combats chiant clairement, on voit tout venir et je trouve que c difficilement contrable a par en prenant aussi de grosse ts

les combo avec plein de petite ts ne servent a plus rien

exploser ne sert a rien non plus vu que rapidement on perd tout c point de vie et on se fait tuer en 1 coup au final

d'ailleur je trouve que les -50 pv pour celui qui lance tempete ne sert a rien non plus car le joueur va attendre la fin du combat pour achever son adversaire avec 1 seul tempete donc les - 50 pv que ca lui enleve ne sont meme pas un handicape et son clairement fictif au final


voila merci de m'avoir ecouter :)
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Messagepar zian » mer. févr. 10, 2010 12:39 am

Tempête aurait pu être une réplique plus puissante de Scylla c'est à dire en %.

La mettre en DD avec une attaque à -100pv, c'est vraiment abusé. Le niv.1 se fait allumer de suite. Déjà que je trouvais Sang de gorgone violente...

Des actions avaient été faites sur des TS tel que "Boîte de Pandore" ou "Héraklès". Pourquoi a-t-on laissé "Tempête"?

Je suis plus pour l'harmonie des ts et non pas les bonnes ts d'un côté et les mauvaises de l'autre.

Là je regrette, tu forces l'adversaire à exploser puis tu fais 2 tempêtes et c'est terminé.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.

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