Réforme des TS

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Pontos
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Messagepar Pontos » jeu. mars 25, 2010 2:19 pm

Ah, je n'ai pas de souvenir de la modif d'Héraklès alors :roll:
Andréas
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Messagepar Andréas » jeu. mars 25, 2010 2:19 pm

Bein en fait Héracklès était jugé trop puissant, donc les modérateurs ont rabaissé son intérêt.
Tu confond suremement avec Triangle Zian :wink:
Je ne confonds rien du tout Pontos. Héracklès ainsi que d'autres TS ont été modifiées à un moment donné.

Sinon, une idée en passant. Un fois tous les semestres ou trimestres, les modérateurs pourraient réhausser ou rabaisser la puissance des TS en fonction de leur répartition.

Par exemple, Pyracmon et Acamas ne possède qu'un seul utilisateur et Rage en a 700. On établierait une formule pour modifier les effets et rétablir ainsi les puissances des TS. Une constante pour équilibrer. Voilà, cela mettrait fin aux combos à la mode et autres combats miroir. A nous d'avoir du nez et de choisir la TS qui serait la moins utilisée. Une variable des puissances, restant tout de même limité, des TS et leurs effets serait intéressante.
LK avait l'air de dire qu'il n'avait pas modifié Héraclès. Et il est quand même bien placé pour le savoir vu que c'est lui qui fait les modifs :roll:

Chaque TS étant unique, une formule pour modifier leurs effets me paraît difficilement réalisable. Puis au final, il y aura toujours les combos à la mode, seul les nombres de rebuild augmenteront ce qui risque de gaver pas mal de monde.

Je sais plus qui avait soumis l'idée "d'aléatoiriser" les TS, que leurs effets varient en fonction du niveau de l'utilisateur et qu'elles puissent rater comme les TB.
Vanaweth
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Messagepar Vanaweth » jeu. mars 25, 2010 2:23 pm

Pour le compte de Rage, elle est,a mes yeux, devenue une des techniques de base du jeu. rien de mieux pour eviter d'atteindre 100-200 Co et de commencer a exploser.
puis le probleme se reglera de toute facon, puisqu'on a deja des Persos avec 100+ en Co, et la, Rage devient moins interessante (sauf en combo avec Esprit).

a mon avis, il n'y a pas besoin de la changer :D

apres, la MAJ reguliere des TS, idee interessante, mais a la longue, assez contraignante. imagine que t'as un combo avec uniquement des TS "a la mode", et que celles ci se retrouvent avec une puissance reduite. tu fais quoi?

je crois que le plus urgent, c'est la MAJ de Tempete, et peut etre Herackles aussi, mais avant et surtout Tempete.

vient ensuite la MAJ des techniques les moins utilises.


j'en reviens pas que j'ai poste sur le general :lol:
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Camael
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Messagepar Camael » jeu. mars 25, 2010 10:46 pm

Pourquoi revoir Heraclès ?

Si on baisse sa puissance, on reduit l'écart avec Gémeaux qui se trouve reboostée au plus haut niveau ! Je vois pas l'intéret :roll: Si on reduit Gémeaux, on rebooste Achille et breuvage qui sont pourtant à la base des TS pour les niveaux moyens :wink:

Je crois pas qu'Heraklès soit une TS abusée. C'est une TS de hauts niveaux, dans la continuité de Gémeaux, mais qui est plus puissante qu'elle, et c'est normal vu son cout en CAR :wink:


Par contre oui, pour Tempete, il y a une reflexion à avoir. Tempête annihile totalement l'aléatoire du jeu, alors que le jeu repose tout de meme un peu dessus.

Les joueurs qui jouent avec Heraklès, ils doivent quand meme porter des attaques pour gagner.
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Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
valken
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Messagepar valken » ven. mars 26, 2010 12:00 pm

Avec tous les multi que j'ai, j'ai des persos qui ont Heracles et d'autres qui l'ont pas. Je n'ai jamais gagné un combat en ayant moi gemeaux et l'autre heracles, ou même heracles contre un dégât direct en %.
Heracles ne laisse pas beaucoup d'échappatoire possible. Soit tu l'as aussi soit tu es tres tres tres chanceux
Dernière modification par valken le ven. mars 26, 2010 7:06 pm, modifié 1 fois.
Kaïros
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Messagepar Kaïros » ven. mars 26, 2010 5:38 pm

Moi, tous ce que j'espère, c'est que la MAJ des TS vienne vite :D
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

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LordKraken
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Messagepar LordKraken » ven. mars 26, 2010 6:11 pm

En fait maintenant on attend la fin du tournoi pour éviter le max de ralerie... donc du coup je commence a programmer le mode domination, un mal pour un bien quoi :D
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Kerès
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Messagepar Kerès » ven. mars 26, 2010 8:35 pm

Avec tous les multi que j'ai, j'ai des persos qui ont Heracles et d'autres qui l'ont pas. Je n'ai jamais gagné un combat en ayant moi gemeaux et l'autre heracles, ou même heracles contre un dégât direct en %.
Heracles ne laisse pas beaucoup d'échappatoire possible. Soit tu l'as aussi soit tu es tres tres tres chanceux

prendre esprit et t'as plus d'une chance de gagner :lol:
OU
ne pas utiliser les dd en % à outrance car très souvent les utilisateurs abusent et finalement se retrouvent en mauvaise posture malgré l'avantage PVs.
De la même facon, explos+attaque reste nettement plus flexible qu'heracles en chaine.
Enfin à mes yeux, cette TS oblige un peu les joueurs uniquement DD à revenir à un système plus aléatoire mais grandement possible pour gagner... les TBs ;).
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Messagepar Rhadamanthis » sam. mars 27, 2010 2:19 pm

Herakles est Trop Puissante par rapport a gemeaux,

dans une confrontation directe entre ces 2 TS il y a 9 chance sur 10 pour que le possesseur d'herakles gagne ce combat, a moins qu'il aie une poisse improbable

il y a necessité de réformer cette TS autant que la TS Tempete Nebulaire car ces 2 TS ont faussé le jeu d'ailleurs ca se voit un moment tout le monde avait la combo laie +tempete , et maintenant tout le monde possede pratiquement plus qu' herakles du moins a partir du level 10

il y a necessité de reformer ces 2 TS et d autres qui ne servent a rien , deja pour le plaisir du jeu , car si les combats ne se resument plus qu a des confrontations d herakles c 'est super motivant ( au sens ironique) , le pauvre joueur qui va vouloir inover et rechercher d'autres TS sera laisé

bref et Herakles et tempete doivent etre réformées imperativement, n 'en deplaise a tous les joueurs qui la possedent et qui devront changer à nouveau de TS

car si on laisse ceci tel quel , ca finira comme du temps de sang de gorgone, de pomme d'or , ou tout le monde en avait marre de jouer face a ces TS, et plus recemment sylla et triangle
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Hegel
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Messagepar Hegel » sam. mars 27, 2010 2:37 pm

Il y aurait une sorte de solution possible à ces problèmes d'équilibrage de techniques.

Moduler en partie le coût en pa (ou l'efficacité pour celles à 200pa) d'une technique selon son nombre d'utilisateurs.
Plus une technique serait prise à tel niveau, moins elle serait puissante.

Par exemple dans un combat de niveaux 6, si 20% des joueurs de niveau 6 possèdent Gémeaux celle-ci perd 20% d'efficacité, cad n'offre plus que 80% de bonus en CO au lieu de 100%. Pour Sirène, il faudrait dans le même cas 168 pa au lieu de 140.
En cas de match miroir cela ne changerait pas grand chose, mais si en face l'adversaire a une technique plus rare, ou même choisit de jouer davantage avec les techniques de base, il sera légèrement favorisé.

Cela éviterait potentiellement la ruée sur telle ou telle technique et en tous cas résoudrait les problèmes de suprématie de telle ou telle technique.

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