Réforme des TS

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cid de myzar
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Messagepar cid de myzar » ven. mai 01, 2009 6:37 pm

Concernant triangle d'or, pour l'avoir déja affronté, je sais que cette ts est loin d'être imbattable (avec ou sans griffe).
Oui moi aussi, mais ca dépend si tu affrontes un joueur moyen ou un top joueur qui appliquera une stratégie parfaite ;)
ça dépend également des ts que possède les deux joueurs. Avoir une stratégie parfaite, c'est une chose. Avoir les bonnes ts pour vaincre son adversaire en est une autre.

Au lvl 7, j'ai pu remarquer que bon nombre de joueur qui possédait triangle avait egalement breuvage de metis, rage et griffe. C'est certes une combo qui se défend mais contre un joueur de rage+gemeaux+griffe (par exemple), les posibilités sont drôlement limité ... Car durant que toi avec ton triangle, tu t'amuseras à essayer d'eliminer mes points de vies, moi je prendrais le large en CO ... Cela en a pas l'air mais 150 PA pour enlever des pv, c'est quand même beaucoup. Vu que j'ai gemeaux, je n'ai donc pas forcément besoin de mes pv pour suivre en CO voir même te doubler assez facilement ...

Si manque de touche il y a, il n'ai pas impossible d'apprendre lyre d'orphée ou biche pour contrer ce petit contre temps ...

Voila, maintenant ma théorie n'ai peut-être pas forcément exact à 100% mais pour moi, un joueur de triangle d'or ou d'une autre ts à % pv n'a que deux posibilité :

-utiliser sa ts afin de détruire les pv de l'adversaire mais en faisant cela, il prend le risque de se faire semer en co. Si comme dans ma théorie, l'adversaire a gemeaux, celui si n'aura aucun mal à le dépasser. Même avec un achille c'est fesable mais plus difficilement ...

-soit il abandonne sa ts à % pv afin de suivre en co, et la, il a peut-être une chance de remporter la victoire.

C'est ainsi que je vois les choses :)
cerbere
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Messagepar cerbere » ven. mai 01, 2009 8:04 pm

De toute facon, il ne faut pas se leurer, si il y a des TS plus appreciees, ce n'est pas pour rien, c'est juste qu'elles donnent plus (voir beaucoup plus) de chances de gagner.
Et malgres le mega boulot du staff pour nous proposer autres choses, on en est toujours au meme point.
A mon avis, quand ils auront un peu plus de temps (et ca c'est pas gagné), c'est a dire apres les multitude de petites MaJ (contre TS comprises), ils pourront se pencher (avec le recul) sur la modification des TS non utilisées, en tout cas c'est comme ca que je verrais les choses, car je ne vois aucun interet de laisser le choix de TS non usites.

Et si, nous, joueurs, on veut faire reellement faire avancer le debat, il nous faut proposer des modifications correctes des TS non utilisées, mais pour ca il y a des joueurs qui sont largement au dessus de moi.
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Messagepar OnIx » ven. mai 01, 2009 9:06 pm

Il y à un moment, LK nous avait donner la formule de calcul pour les TS.
Calculer le nombre de PA en fonction des points de % de dégâts, réussite etc.... pour qu'on proposent nous même des TS.
Mais je ne retrouve plus la formule :cry:

Ca serait sympa si on pouvait nous la redonner pour que chaque personne à qui sa intéresse, de proposé différente TS :D
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Messagepar Araganorf » ven. mai 01, 2009 10:13 pm

c'était là il me semble => http://forum.godwarriors.com/viewtopic. ... 92&start=0

Ce que tu dit Cerbere est tout à fait exacte car ce n'est pas en baissant de quelque PA ou de quelque CAR des TS que personne n'utilisent, qui va les rendre d'un coup attractives.
Il faudrait une sensible réduction de ces coûts (et meme si on ne respecte plus "la formule" de LK :? )
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Kaïros
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Messagepar Kaïros » ven. mai 01, 2009 10:28 pm

Concernant triangle d'or, pour l'avoir déja affronté, je sais que cette ts est loin d'être imbattable (avec ou sans griffe).
Oui moi aussi, mais ca dépend si tu affrontes un joueur moyen ou un top joueur qui appliquera une stratégie parfaite ;)
ça dépend également des ts que possède les deux joueurs. Avoir une stratégie parfaite, c'est une chose. Avoir les bonnes ts pour vaincre son adversaire en est une autre.

Au lvl 7, j'ai pu remarquer que bon nombre de joueur qui possédait triangle avait egalement breuvage de metis, rage et griffe. C'est certes une combo qui se défend mais contre un joueur de rage+gemeaux+griffe (par exemple), les posibilités sont drôlement limité ... Car durant que toi avec ton triangle, tu t'amuseras à essayer d'eliminer mes points de vies, moi je prendrais le large en CO ... Cela en a pas l'air mais 150 PA pour enlever des pv, c'est quand même beaucoup. Vu que j'ai gemeaux, je n'ai donc pas forcément besoin de mes pv pour suivre en CO voir même te doubler assez facilement ...

Si manque de touche il y a, il n'ai pas impossible d'apprendre lyre d'orphée ou biche pour contrer ce petit contre temps ...

Voila, maintenant ma théorie n'ai peut-être pas forcément exact à 100% mais pour moi, un joueur de triangle d'or ou d'une autre ts à % pv n'a que deux posibilité :

-utiliser sa ts afin de détruire les pv de l'adversaire mais en faisant cela, il prend le risque de se faire semer en co. Si comme dans ma théorie, l'adversaire a gemeaux, celui si n'aura aucun mal à le dépasser. Même avec un achille c'est fesable mais plus difficilement ...

-soit il abandonne sa ts à % pv afin de suivre en co, et la, il a peut-être une chance de remporter la victoire.

C'est ainsi que je vois les choses :)
Ta théorie est nul, archi nul avec gémeaux

Comme tu es marina cyd, demande à Kain son résumé de combat avec Ohko Dukaryon ( c'est moi) 2 lvl d'écart entre nous et il a perdu.

Un joueur ayant gémeaux n'a pas victoire assurée si l'autre joueur joue en explo avec légèrement plus de TE

Par contre quelqu'un qui joue contre triangle et qui ne l'a pas est assuré de perdre.

:arrow: Araganorf

Détrompe toi, une TS comme Briaréos qui à un cout de 175 PA est très difficile à combiner à d'autre TS pour avoir une chance de gagner des combats. Si son cout baissait de 25 à 35 PA et en restant tel quel, elle serait un peu plus facile à jouer dans un combat.
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

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cid de myzar
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Messagepar cid de myzar » sam. mai 02, 2009 11:21 am

Oui moi aussi, mais ca dépend si tu affrontes un joueur moyen ou un top joueur qui appliquera une stratégie parfaite ;)
ça dépend également des ts que possède les deux joueurs. Avoir une stratégie parfaite, c'est une chose. Avoir les bonnes ts pour vaincre son adversaire en est une autre.

Au lvl 7, j'ai pu remarquer que bon nombre de joueur qui possédait triangle avait egalement breuvage de metis, rage et griffe. C'est certes une combo qui se défend mais contre un joueur de rage+gemeaux+griffe (par exemple), les posibilités sont drôlement limité ... Car durant que toi avec ton triangle, tu t'amuseras à essayer d'eliminer mes points de vies, moi je prendrais le large en CO ... Cela en a pas l'air mais 150 PA pour enlever des pv, c'est quand même beaucoup. Vu que j'ai gemeaux, je n'ai donc pas forcément besoin de mes pv pour suivre en CO voir même te doubler assez facilement ...

Si manque de touche il y a, il n'ai pas impossible d'apprendre lyre d'orphée ou biche pour contrer ce petit contre temps ...

Voila, maintenant ma théorie n'ai peut-être pas forcément exact à 100% mais pour moi, un joueur de triangle d'or ou d'une autre ts à % pv n'a que deux posibilité :

-utiliser sa ts afin de détruire les pv de l'adversaire mais en faisant cela, il prend le risque de se faire semer en co. Si comme dans ma théorie, l'adversaire a gemeaux, celui si n'aura aucun mal à le dépasser. Même avec un achille c'est fesable mais plus difficilement ...

-soit il abandonne sa ts à % pv afin de suivre en co, et la, il a peut-être une chance de remporter la victoire.

C'est ainsi que je vois les choses :)
Ta théorie est nul, archi nul avec gémeaux

Comme tu es marina cyd, demande à Kain son résumé de combat avec Ohko Dukaryon ( c'est moi) 2 lvl d'écart entre nous et il a perdu.

Un joueur ayant gémeaux n'a pas victoire assurée si l'autre joueur joue en explo avec légèrement plus de TE

Par contre quelqu'un qui joue contre triangle et qui ne l'a pas est assuré de perdre.
Ce qui est nul surtout, c'est de croire que avec triangle d'or, tu pourras venir à bout de toutes les autres ts (à l'execption bien sur d'héraclès :roll:)

La TE en plus, faut il encore réussir à l'avoir et je doute qu'un joueur de triangle puisse faire rage, triangle et concentration à la fois sans prendre le risque de se faire semer en CO ...

Et pour ce qui est de la dernière partie de ton message, c'est totalement faux ! Un joueur de triangle peut très bien perdre contre un joueur ne l'ayant pas. Parcontre je te l'accorde, pour que le joueur à côté puisse gagner, il ne faut pas essayé de faire rivaliser arc ou autre contre triangle mais partir à la course CO directement ...

Peu importe ce que toi ou un autre joueur puisse en penser, j'ai déja testé cette technique plus d'une fois et je sais que elle marche. Seul problème pouvant causer une défaite : la touche !
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Messagepar DeathAngel » sam. mai 02, 2009 11:34 am

:roll: ca fais longtemps je me retiens de pas intervenir ici

Le problème il est simple certaines ts ont été calculé sur l'ancien mode de jeu à savoir la v2.0, comme anhilation 90pa pour 10 de te contre les rage esprit vous pouvez passer tout le combat sans que ca soit efficace.

Avant ca aurait été efficace aujourd'hui devenu une ts d'un autre temps.

De nouvelle ts bien plus efficace par rapport aux anciennes mais la je n'ai pas grand chose a redire car elle compte plus en car et ca c'est vraiement ce qu'il faut.

Je pense que si les ts sont a retoucher c'est dans ce sens la, ts starter:
rage 20 car +25co -5te pour 50pa
flèche 40 car +25co pour 50pa
hector 60/80 car +25co pour 30pa

A l'heure actuel on sacrifie plus de car pour une efficacité moindre on se demande encore pourquoi rage est la plus utilisé comme ts c'est parce les ts starter de co sont déséquilibré...

Ca obligerais les personnage a se "spécialiser" (Starter/te/RE/technique/% de vie) ce qui a mon sens rendrait l'in game plus attractif pour pas mal d'anciens.

Quand je vois un certain sondage sur notre forum, je n'en doute pas
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Messagepar DeathAngel » sam. mai 02, 2009 11:49 am

Ta théorie est nul, archi nul avec gémeaux

Comme tu es marina cyd, demande à Kain son résumé de combat avec Ohko Dukaryon ( c'est moi) 2 lvl d'écart entre nous et il a perdu.

Un joueur ayant gémeaux n'a pas victoire assurée si l'autre joueur joue en explo avec légèrement plus de TE

Par contre quelqu'un qui joue contre triangle et qui ne l'a pas est assuré de perdre.

:arrow: Araganorf

Détrompe toi, une TS comme Briaréos qui à un cout de 175 PA est très difficile à combiner à d'autre TS pour avoir une chance de gagner des combats. Si son cout baissait de 25 à 35 PA et en restant tel quel, elle serait un peu plus facile à jouer dans un combat

:roll: a ta place je n'en serais pas aussi sur pour triangle. Avec les ts précité tu peux très bien perdre :roll: comme dis camael ca dépend contre qui tu tombes, je n'utiliserais pas de la même manière crois moi si tu t'entète avec ton triangle a la noix t'es mort. Si tu suis tu seras un pantin entre mes mains, c'est la que je compte refaire mon retard. C'est 50/50.

J'ai bien eu 50% de victoire contre le sabre du samourai à l'époque ou il était "invulnérable", contre un joueur comme douali ou spartacus j'ai perdu mais contre un joueur moyen je l'ai emporté. Une ts ne fait pas tout. Sinon autant qu'on arrète Godwarriors de suite car c'est pas le but recherché
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Messagepar Araganorf » sam. mai 02, 2009 12:06 pm

:arrow: Araganorf

Détrompe toi, une TS comme Briaréos qui à un cout de 175 PA est très difficile à combiner à d'autre TS pour avoir une chance de gagner des combats. Si son cout baissait de 25 à 35 PA et en restant tel quel, elle serait un peu plus facile à jouer dans un combat.
Oui justement on est daccord :D
si on baise radicalement (25 ou 35 PA pour moi c'est quand meme du radical) là sa devient intéressant ^^
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Tenshi
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Messagepar Tenshi » sam. mai 02, 2009 12:59 pm

ça dépend également des ts que possède les deux joueurs. Avoir une stratégie parfaite, c'est une chose. Avoir les bonnes ts pour vaincre son adversaire en est une autre.

Au lvl 7, j'ai pu remarquer que bon nombre de joueur qui possédait triangle avait egalement breuvage de metis, rage et griffe. C'est certes une combo qui se défend mais contre un joueur de rage+gemeaux+griffe (par exemple), les posibilités sont drôlement limité ... Car durant que toi avec ton triangle, tu t'amuseras à essayer d'eliminer mes points de vies, moi je prendrais le large en CO ... Cela en a pas l'air mais 150 PA pour enlever des pv, c'est quand même beaucoup. Vu que j'ai gemeaux, je n'ai donc pas forcément besoin de mes pv pour suivre en CO voir même te doubler assez facilement ...

Si manque de touche il y a, il n'ai pas impossible d'apprendre lyre d'orphée ou biche pour contrer ce petit contre temps ...

Voila, maintenant ma théorie n'ai peut-être pas forcément exact à 100% mais pour moi, un joueur de triangle d'or ou d'une autre ts à % pv n'a que deux posibilité :

-utiliser sa ts afin de détruire les pv de l'adversaire mais en faisant cela, il prend le risque de se faire semer en co. Si comme dans ma théorie, l'adversaire a gemeaux, celui si n'aura aucun mal à le dépasser. Même avec un achille c'est fesable mais plus difficilement ...

-soit il abandonne sa ts à % pv afin de suivre en co, et la, il a peut-être une chance de remporter la victoire.

C'est ainsi que je vois les choses :)
Ta théorie est nul, archi nul avec gémeaux

Comme tu es marina cyd, demande à Kain son résumé de combat avec Ohko Dukaryon ( c'est moi) 2 lvl d'écart entre nous et il a perdu.

Un joueur ayant gémeaux n'a pas victoire assurée si l'autre joueur joue en explo avec légèrement plus de TE

Par contre quelqu'un qui joue contre triangle et qui ne l'a pas est assuré de perdre.
Ce qui est nul surtout, c'est de croire que avec triangle d'or, tu pourras venir à bout de toutes les autres ts (à l'execption bien sur d'héraclès :roll:)

La TE en plus, faut il encore réussir à l'avoir et je doute qu'un joueur de triangle puisse faire rage, triangle et concentration à la fois sans prendre le risque de se faire semer en CO ...

Et pour ce qui est de la dernière partie de ton message, c'est totalement faux ! Un joueur de triangle peut très bien perdre contre un joueur ne l'ayant pas. Parcontre je te l'accorde, pour que le joueur à côté puisse gagner, il ne faut pas essayé de faire rivaliser arc ou autre contre triangle mais partir à la course CO directement ...

Peu importe ce que toi ou un autre joueur puisse en penser, j'ai déja testé cette technique plus d'une fois et je sais que elle marche. Seul problème pouvant causer une défaite : la touche !
Même avec une sacré touche, Gémeaux VS Triangle ne fait pas le poids....j'ai combattu (pour l'instant) 2 triangle, j'ai gagné un des deux combats, mais plus par chance qu'autre chose. Par contre, si ton adversaire joue bien (même pas besoin de très bien), il te lamine super vite :roll:

Donc, je pense que cette TS est trop puissante, peut-être qu'avec le temps, ça va changer (et surtout les Anti-TS....vivement qu'elles soient là :twisted: ) mais pour l'instant, je dois dire que je suis un peu dégouté par cette TS....je vais certaiement devoir chercher des adversaires sans Triangle pour m'amuser (je crois que ça va être dure), et pas forcément gagner, mais voir des choses différentes de : "Triangle, explos, griffes...et fini" :roll:

Des amateurs pour un combat sans triangle? :P
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RIP Bud...tu nous manquera!

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